Sutekh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excepté le doublage fr et l'inventaire, le jeu est assez convaincant. Le système de magie est très intéressant, on se régale à combiner ses propres sorts, l’artisanat est sommaire mais tout de même présent.

mino28_is_back
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai du mal a comprendre la note moyenne qu'a ce jeu.Graphiquement c'est une pure merveille, les décors sont très biens fait et beaux. Même si le jeu nécessite une bonne configuration matérielle ,cela n'empêche de trouver des réglages qui nous permettent d'en tirer le maximum sur le net.Bon après l'histoire est pas trop mal, même si je l'ai pas trouvé terrible.Mais il y a pas mal de villes de quêtes ce qui est bien mieux que dans d'autres rpg. La capacité a crocheter,entrer dans les maisons et voler etc... c'est excellent et en plus pas juste un clic c'est à nous de le réussir. C'est très réussit, même celui du vol est plus difficile.J'ai bien aimé ce jeu, malgré un boss final très dur à mon goût.

1  2  3  4  5  6
[EarlBlitz]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un voyage époustouflant dans le passé d'Antaloor. Après la chute d'Aziraal, Dieu du Feu, le Seigneur des Ténèbres Gandohar est sur le point d'atteindre son objectif, en perturbant l'équilibre qui existe entre les éléments. Une sombre magie surgit pour combler ce vide.

PlayerD633
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Pour moi il mérite un 15/20 car c'est un très bon jeu,
les graphismes son somptueux et le scénario est excellent.
En revanche la jouabilité n'est pas terrible. En effet, le système de ramassage d'objet n'est pas bien du tout (Vous prenez tout ou rien), d'autre part, les montures sont assez difficile à maîtriser. Le doublage en français est catastrophique. Il est très conseiller de faire abstraction du ton des personnages.
Malgré tout, le système de jeu est complet. Possibilité de faire des potions, de découvrir soit-même les recettes de celles-ci. Il est également possible de jouer d'instuments de musique et de choisir vos partitions, mais pour ma part c'est une galère monstrueuse. Le bestiaire n'est pas mal.
Pour être honnête, en faisant abstraction de c'est défauts aussi certains soient-ils, le jeu est vraiment passionnant. Je vous le conseille donc maintenant que vous savez à quoi vous attendre.

knascal
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

très bon jeux , je joue sur ps3 et a ce jour aucun bug ne ma gêné ( pas de freeze) le jeux est vraiment plein de quête pour certaine tres original et je ne regrette pas l'achat déjà 18 h de jeux et je vais seulement finir le chapitre 2 , de nombreux article et maison son a acheté , on peut améliorer ces armes et équipement , alchimie , ... bref que du bon ....
vous aimer les rpg se jeux est pour vous je le préfère a Gotic 3 personnellement

chtiwolf
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ceux qui de descende pour la V.F c'est bête, j'en conviens elle est complètement ratée, jouez donc en Anglais sous titré V.F, c'est un monde de différence car la version anglaise est très bien.Graphiquement c'est pas mal du tout, un peu de clipping sur ps3 mais rien de grave, de très beaux environnements, et des créatures, armes et armures bien realisées.Les musiques sont quant à elles aussi très belles et dans le ton.Le système des compétences même si il est différent est un peu du même accabi que dans Oblivion.Les combats restent clairs et dynamiques, mais simples.La carte, un beau monde ouvert remplis de quête mais pas aussi grand qu'Oblivion, et certaines zones qui sont visitables sont vides de chez vides, dommage, on aurait aimé deux trois donjons ou cavernes éparpillés en ces lieux.Pour résumer un jeu sympa à faire, je lui donnais 14 voir 13 en V.F, mais en Anglais je mets 17.Le plus gros point noir sont ces quelques bug qui freeze le jeu dans certaines zones, mais les mises à jour les ont corrigés à présent.

daywatcher
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Par où commencer ? Le jeu n'est en rien agréable à jouer, mou comme pas permis, un héros au charisme d'un Rincevent (quoi que ce dernier fait mieux), une personnalisation médiocre et inutile du personnage, une VF exécrable... la liste est longue.
Dommage l'univers est vraiment bien travaillé, les graphismes plutôt plaisant, un système de métier complet, des armures aux designs sympathiques, mais rien ne peut sauver cette infamie qu'est Two Worlds II. Après plusieurs tentatives de le rejouer je n'ai pu persévérer plus de quelques heures tant le ridicule tue cette production. Fan de bon RPG passez votre chemin. Ma note prend en compte les efforts fournis au niveau de l'environnement mais ne reflète en rien la médiocrité du soft.

KushaDao
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Cette année, j'ai acheté Two Worlds II et Divinity 2 : DKS. Pour moi, ces deux jeux sont complémentaires : Divinity 2 apportant l'aspect role-play et la grandeur de la map, Two Worlds II apportant son système de combat et son histoire. Comme tout le monde, je ne peux que lui reprocher ses doublages ainsi que la magie (qui a besoin d'être canalisée au travers d'un bâton). Mais à part ça, une richesse intense et un système de combat grandiose, voilà ce qui vous attend franchies les portes de Two Worlds II !

Mograine
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Super jeu,Histoire magnifique des décors somptueux une de durée de vie magnifique que dire j'enleve 3points pour le doublage minable et le jeu crochetage tout simplement lourd le truc insupportable par excellence

Duttov
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu plein de bonne volonté mais perfectible...
Niveau graphisme le jeu est bon (sauf certaines animations de personnages)
Niveau son le jeu est bon... en anglais (je pars du principe que les développeurs ne connaissaient pas la traduction française finale)
Le jeu est jouable n'en plaise à certain (Il faut juste passer outre certain petit défaut)
Certaines qualité en vrac : chargements courts, un multijoueur avec de bonne idée (mode village), une évolution du personnage complexe (moins que d'autres jeux j'en convient)...
Néanmoins on voit plusieurs choses déconcertantes qui peuvent montrer un manque de temps pour la finalisation du jeu : l'immense carte, pour l'avant-dernier et dernier chapitre du jeu, et très peu exploité. Il en est de même pour le jeu dans sa généralité.
A mon avis les concepteurs ont eu beaucoup -trop- d'ambition et ça se voit à la durer de vie de chaque chapitre (15h pour le premier, 10h pour le deuxième et 5h pour les 2 derniers : un decrescendo qui en dit long !)
Il en reste quand même un bon jeu.

galagorn
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je ne joue que sur PC et je trouve ce jeu tres tres interessant.Aucun probleme de jouabilitee et enormement de quetes et de decouvertes a faire.La carte est assez grande pour m'avoir occupe 50 heures a la decouvrir.Je suis sur qu'un fan de JDR solo comme moi sera ravi d'acheter ce jeu

jojoboul
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Voilà j'ai été carrément séduit par ce titre qui, selon moi, ravira les fans de jdr en voie de disparition comme Oblivion et autres au profit de jeux comme The Witcher(excellent soit dit en passant mais dans un style différent: plus axé sur l'histoire mais avec une progression linéaire). Alors certes il faut le jouer en anglais sous titré anglais de peur de gerber au bout de trois répliques mais à part ça et quelques bugs c'est pas dramatique, selon moi toujours, l'essentiel n'est pas là dans un jdr.Quand on voit des jeux comme sacred ou divinity qui s'en sortent avec un 18/20... je comprends pas comment le 1er jeu de rôle médiéval qui me fait enfin plaisir depuis des mois peut s'en tirer avec un 14/20. Bonne soirée.

thenewkenpachi
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

franchement, je ne suis pas un joueur invétéré de RPG :je suis un bourrin dans l'âme, je préfère des god of war ou dynasty warriors. mais ce jeu est excellent : on peut bourriner si l'on veut.la manette xbox est pré-configurée. on change de classe de personnage très facilement (pas besoin de cliquer dans 15cases).
je le conseille à tous les joueurs qui comme moi, veulent bourriner à l'épée et monter de niveau.
dans ce cas, pourquoi pas 20? parce que le niveau est un peu trop faible, et le système de protection contre le piratage trop énervant. voila

ussmarines
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Celui la, la suite de Two Worlds, ma un peut déçu car un peut plus linaire, mais il reste très bien, les décors sont bien travaillé dans l'ensemble, la map, reste quand même assez sympa, avec divers animaux, dommage quelle est étais un peur réduite, le game play est sympa, dans la continuité du 1er, dommage qu'il y est beaucoup de bug, "assez impressionnent" des poisson qui vols par exemple. Il reste un bon rpg, malgré les paroles française horrible...

je le conseil aussi, malgré c'est bug, il reste un bon RPG.

maelo10
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un 16, et oui, juste pour dire qu'un jeu ne tiens pas uniquement que sur l'histoire, je jeu est tout simplement superbe. On a des graphisme magnifique, un gameplay génial, et une bande son largement convenable. Malgré tout le scénario laisse à désiré...

Revan_Corana
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

je met 20 pour remonter la note des gens qui lui mette un 1/20 sans raison.

Two Worlds 1 ne m'avait pas tellement convaincu, un peu mou des animations sacadés et un univers moyennageux vraiment bizarre créant une atmosphère assez spéciale. Mais même si dans le 1 ça me plaisait pas trop, au moins le jeu avait une vrai identité visuelle.

Mais parlons plutot du 2, je lui met 18/20 car c'est d'après moi un excellent jeu qui contraste pas mal avec la vague de jdr grand public en ce moment (Arcania par ex.)
Les graphisme sont somptueux et garde un patte graphique vraiment spécifique et originale (arreter de dire que les graphisme sont moches alors que votre machine arrive pas à faire tourner dofus et que vous devez tout mettre au minimum)

- le gameplay a été revu, corrigé et amélioré, grosse inspiration de assassin's creed je trouve pour la classe guerrier (avec les contre attaque par ex) avec aussi des passages en sautant sur les toits
Bref on retrouve tout ce qui est nécessaire pour faire un rpg de qualité, artisanat, amassage de ressource, differente classes c

Envyjapan
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Bon alors par quoi commencer... Je peux tout à fait comprendre que certaines personnes apprécient le jeu, mais sincèrement, " le meilleur rpg de l'année " ? Première mauvaise surprise, pas de personnages féminins jouables. Certes c'est anecdotique et on me dira qu'en vue de l'histoire ça n'aurait pas collé et que bla bla bla... ok, mais d'autres l'ont fait. Personnalisation de perso, interessante bien que certains choix soit totalement inutiles ( taille de la cage thoracique ... ) Bref le jeu commence. Ca a été dit et redit mais le doublage est vraiment dégueulasse, et le mot est bien choisi. Résultat ? Au début on trouve ça drole, puis après on cherche le DL pour le mettre en VOSTFR ( surtout quand on l'entend prononcé ses incantations ridicules ) et enfin on se demande pourquoi on s'inflige ça. Pour ce qui est des graphismes, et bien je dirai que l'on est tout le temps partagé. De très jolies choses gangrénées par d'autres immondes. Pour ce qui est de l'histoire, certes c'est une suite mais alors vraiment, on ne comprend rien ! Et enfin pour finir, je trouve très déplaisant que le caractère du héros imposé ( et on ose l'appeler rpg ) soit celui d'un adolescent en rut même pas fichu d'employer un langage cohérent avec l'univers posé. En somme... je retourne à Dragon age x)

1  2  3  4  5  6