7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

undrgrnd
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

"Certain commentaire sont abuser sur ce jeu.Par rapport a pes 2010 fifa 10 a plus de licence et d'equipe donc une meilleur jouabilité".

Le commentaire du dessous.

Sérieusement, comment on peut justifier une jouabilité avec un nombre de license? Le gameplay est vieux, FIFA 10 est une mauvaise adaptation, un mauvais portage comme on a tendance a en voir de plus en plus (je pense à GTA IV notamment). Question graphisme, c'est tout simplement dépassé, et largement.
La bande son n'est pas terrible, la note de JV convient, mais tous les gouts sont dans la nature...

thibaut83
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Certain commentaire sont abuser sur ce jeu.Par rapport a pes 2010 fifa 10 a plus de licence et d'equipe donc une meilleur jouabilité et j'ajoute que sur pes 2010 on dirait des robot les joueur. Fifa 10 est un bon jeu je le recommande vivement a tout le monde certain joueur sont mal reéaliser mes bon ce n'est pas un drame, il a des assez bn graphisme c pour sa ke je lui met 17/20

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Comme un 20/20 à un jeu cela ne se met pas je met donc à ce Fifa version 2010 un 19/20 qui est emplement mérité à mes yeux. Gameplay avec une perfection inégalée, graphismes époustouflants (mis à part la modélisation de certains visages notamment de joueurs de l1 qui pourrait être mieux réalisée.), une durée de vie inégalée avec des centaines d'heures de jeu et j'en passe.... Comme conseil que j'ai à donner à toute personne qui lira mon article et qui comme moi est un fan de jeu de foot simulation, avec ce FIFA 10 de grand cru il saura trouver son bonheur, de quoi faire passer quelques belles heures au chaud cet hiver...

kevinnong77gta
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

FIFA 10 sur PC est moche surtout les graphismes le développement des joueurs. Faire les dribbles dans FIFA 10 c'est difficile a le faire. Voila quoi FIFA 10 est nul mais j'espère que FIFA 11 sera cool que FIFA 10 !

Genseric_2010
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

J'ai toujours l'impression d'être un Robinson du football sur PC. A lire les commentaires, tout le monde recherche un jeu prise de tête avec des tonnes de combinaisons, de doigts foulés à force de chercher les bonnes touches pour mettre un pied devant l'autre et de manettes cassées parce que, finalement, on n'y est pas arrivé...
Moi, ce que je recherche dans un jeu de foot, c'est du bon temps. Et la série des FIFA m'en a toujours procuré BEAUCOUP PLUS que celle des PES. Bien sûr, la référence absolue reste Sensible World Of Soccer, le meilleur jeu de foot de tous les temps auquel je jouerais encore si son petit éditeur de données shareware, SWOSFFF, fonctionnait encore sous XP.
Pour moi, FIFA 10 est assez beau, assez facile à prendre en main mais a perdu un peu de fluidité de gameplay depuis l'édition 08 à cause de gens qui aiment les noeuds dans les doigts.
Mais ses défauts sont toujours les mêmes depuis le début. Moi, ce que je veux, c'est un mix entre LFP et FIFA, c'est à dire une gestion de carrière beaucoup plus détaillée, une gestion des contrats un rien plus fouillée, une base de données encore plus performante, et la possibilité, en mode carrière, d'être appelé en équipe nationale (tiens, tout ça me rappelle SWOS, en 1997). Le reste, c'est une enveloppe.

kfeis
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Sur PC, il y a une énorme différence.Le jeu n'est pas médiocre, il est à ch***. La réalisation est digne d'un Davilex, les graphismes sont du niveaux de FIFA 2006. Ne parlons même pas du gameplay, qui est horrible.Les coups francs sont beaucoup trop simples, le réalisme des frappes et de la balle est tres moyen. Bref si vous voulez un bon jeu de PC sur PC, prenez PES 2010, qui se revele pour moi un tres bonne surprise.

tryphop
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

A part le nombre impressionnant de licences, ce jeu n'arrive pas à la cheville de Pro evolution soccer 2010. Contrôle des joueurs arcade et bancal, graphismes à peine passables et portage PC désastreux...il y a des développeurs qui n'ont vraiment peur de rien!

raf_the_boss
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très bien :
Les graphismes : ressemblent fortement au véritable football, un très bon point de ce jeu.
La bande sonore : Très bonne, les chants bien faits, les musiques agréables...
La jouabilité : Exellente, les joueurs sont très faciles à controler et se placent tout seul. On peut même inventer son propre système de jeu.
Pas étonnant que ce jeu soit la référence du football virtuel. Le seul problème c'est que les FIFA se ressemblent beaucoup et le mode devien pro n'est pas assez développé. Mais ce jeu reste tout de même formidable, à acheter !

doony
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Sur les consoles, y compris DS et PSP, ce FIFA est un tres bon FIFA, surement l'un des meilleurs.

Sur PC, il y a une énorme différence.Le jeu n'est pas médiocre, il est à ch***.

Keysi
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je donne 05/20 car c'est vrais que FIFA est un bon jeu, mais malheureusement c'est un bon jeu que sur console. Sur pc c'est une catastrophe, surtout les graphismes, c'est une pure arnaque vu le prix. Soit ils décident d'amélioré les versions sur pc soit autant de ne plus en faire, car ça sert à rien ... :(

boris-ruskov37
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Moi, je trouve ce fifa exellent, graphiquement mais aussi par la gameplay. Beaucoup d'amélioration qu'il lui donne un bon gout ! Les joueurs ont étaient améliorer ! Les commantaires aussi ainsi que les suporter ! Bref moi personellement je le conseil a tous ceux qui aiment les jeux de football !

Geo2009
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Jeu plutôt décevant.
Aucune grande et grosse nouveautés dans le jeu.
Plus aucun efforts sur la version PC.
Je met donc la moyenne car c'est un bon jeu mais sans grande nouveautés.J'attend impatiemment FIFA 11 qui je l'espère et pense sera beaucoup mieu :oui:
10/20 mérité.

aze95
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Comment peut on faire un jeu aussi merdique au niveau des jeux de football.
La note de la rédac est trop haute, c'est pour ça que je lui met cette note car les graphismes et tout le reste est pourri

bill1106
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Mais bordel comment c'est possible de fabriquer une telle merde. Les graphismes a vomir enfaite ils ont pris le fifa 09 et ont juste changer les joueurs, des gros faignant. LOL vous vous rendez conte même fifa 2006 est mieux fait mdr sans mentir je vous promet. Moi je demande un remboursement du jeu. Et si jamais le fifa 11 est encore aussi pouris je porte plainte. Ce jeu ne devait même pas exister

Feelinx
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Je met un 20/20 pour remonter la moyenne. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Ce jeu mériterais une note de 14/20, les graphismes sont corrects, une prise en main parfaite. Malheureusement, il y a des petites lacunes, on marque les coups francs trop facilement, lorsque l'arbitre siffle une faute on aperçois un écran noir, quelques fractions de secondes mais c'est quand même assez visible... Il reste encore quelques bugs mais rien d'important. J'ai hésiter avant d'acheter ce jeu, mais je ne suis pas déçu du tout.