16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

Callofetienne
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Super jeu , Super ambiance Pleins de plantes pour tuer les zombies ce qui est vraiment bien trouvé.Y'a de quoi s'amuser pendant vraiment longtemps avec les énigmes , la survie etc.

Bref un très bon jeu qui devient lassant par moment...

_MattBelIamy_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille. Pour 10euros vous passerez autant de temps devant qu'un jeu à 60 euros je vous le garantie. La bonne humeur y est constante et les clins d'oeils tous très délirants. Un Tower Defense modifié et mis au gout du jour pour le plaisir de toute la famille !

Spécialement addictif !

Lockley
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Plants VS Zombies, c'est comme une petite partie de plaisir qui décide de s'éterniser !

La petite partie de plaisir peu prétentieuse commence en douceur sur une note de didacticiel de tower défense. Puis l'aspect déjanté du soft se mèle à l'arrivée de la stratégie. Puis il nous présente un petit plus, un menu mini jeu assez riche, puis un autre menu intitulé puzzle, accompagné d'un autre, intitulé survival, puis on s'aperçoit qu'il y'a des boutons partout, certains donnant accès à toujours plus de nouvelles fonctionnalités divertissantes ou déjantés, d'autres n'étant que de simples easter egg qui divertissent!

Bref, Plants VS Zombies est une sorte de gag vidéo ludique qui se laisse déguster et qui ne lasse que difficilement, à consommer sans modération, d'autant plus que les fruits & légumes sont à la mode ces derniers temps.

SatOnche
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de Stratégie/Défouloir.
Scénario très simple:des zombie veulent votre cervelle, ce qu'on en reproche pas, l'intérêt de jeu ne résidant pas dans l'histoire.
De nombreuses stratégie, plantes et zombis variés, type de terrains également varié, humour quasi-omniprésent, mais sans saturer, bon dosage de fun/difficulté, durée de vie très satisfaisante.
Enfin Bref, je conseille ce jeu à tous.

GaryRoach73
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, le principe est cool. Le faite de choisir sa stratégie dès le départ en fonction des zombies qui approchent est vraiment cool. L'histoire a une très grande durée de vie avec des paysages variés. Les minis jeux sont simpa sauf un ou deux qui sont durs et long. La variété de zombies est énorme, tous comme celui des plantes. Très bon jeu encore une fois. Je ne met pas 20 car à force ça devient un peu lassant.

Samifruit1997
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai essayé ce jeu pour la première fois, j'étais chez mon cousin.J'étais sûr que le jeu allait m'ennuyer mais je l'ai finallement adoré.On peut utiliser une bonne variété de plantes, et il y a tout pleins de mini-jeux amusants.Je me suis immédiatement acheté le jeu lorsque je suis retrouné chez moi :P

Cannaghan
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un jeu sympa, une espéce de Tower défense, un peu court et finalement assez facile mais sur lequel on passe un agréable moment. Les mini-jeux rajoutent un peu de durée de vie, ce qui ne fait pas de mal.

machette88
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Plants vs Zombies est un très bon jeu de défense avec une pointe d'humour pas déplaisante. Les musiques collent bien avec le jeu et le mode aventure revele petit a petit de bonnes surprises au niveau de l'arsenal disponible et l'originalité des zombar en approche!!Franchement très bon moment de détente avec ce jeu, malgré le 14 de la rédaction et pour le prix je vous le conseille si vous voulez vous amuser.Je pense qu'il mérite ce 17.

Temai
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Alors la superbe jeu ! A première vu, les graphismes sont loin d’être impressionnants et avec des plantes qui empêchent les zombies de pénétrer dans la maison pour manger le cerveau du propriétaire à l'air totalement absurde et que à ce moment là, le jeu à l'air d’être fait pour les gamins mais en fait non, c'est stupide mais c'est éclatant, j'ai galéré vers la fin mais en tout cas qu'est ce que je me suis amusé !!! Malheureusement j'ai quelque reproches : le graphisme est décevant et le jeu est ensuite très répétitif... Voila sinon je conseille ce jeu.

locktaron
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu excellent.
De joli graphismes, une bande son sympathique, une prise en main quasi-immédiate, et une durée de vie plus que raisonnable pour ce genre de jeux. Ont prend plaisir a refaire le mode histoire de plus en plus difficile, et a tester les diffèrent mode de jeux qui sont vraiment varié. A conseiller a tous ceux qui aimerais le style Tower defense et bien sur les zombies ^^

Link11shiney
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien pendant les premières minutes, mais devient vite lassant. Le coté stratégie du jeu est quand même assez bien trouvé.
Les graphismes sont bauf mais, les armes disponibles dans le jeu sont quand même nombreuses.

Silosepit
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Plantes contre Zombie est vraiment un jeu génial, il est plutôt accrocheur. Malgré le fait que ce soit un jeu avec des zombies, c'est quand même un jeu de stratégie et l'humour est présent (notamment avec Dave le dingo). Et en plus de l'aventure, il y a d'autre modes de jeu comme les défis, le jardin zen...

Tevos-Popi
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu pour son humour , son originalité (ben oui les plantes jettent des petits pois ou du beurre aux zombies ...) et pour le scénario. La durée de vie est assez bonne , surtout grâce aux minis-jeux et au jardin zen. Et le shop contient des choses ... utiles.
Bref , j'ai adoré ce jeu.

Metagearte
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bête ! Le tower defense est sympa , si on aime les jeux de zombies c'est fait ! Le seul point nul , c'est que le jeu est court est que c'est facile comme on le dit dans le GL ... Mais les mini jeux , enigmes et la survie sont extra ! Un bon jeux encore qui méritent sa place dans mon top 10 de mes meilleurs jeux !

Metroitendo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Plants vs Zombies est un magnifique exemple de concept tout bête mais qui fonctionne très bien et procure beaucoup de fun et d'amusement, je ne vais pas plus m'attarder la-dessus, et je vais finir sur cette phrase: Achetez-le tout de suite, c'est un ordre