16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

bondoriginal
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Perso j'adore, un jeu avec une ambiance bien sympathique, des unités variées et la possibilité de créer des avatars zombies, pas vraiment de scénario mais je m'en moque. Ce petit jeu de stratégie est à avoir tout simplement.

[Tiplouf94]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement,bien.Qu'est-ce que je peux dire ? Des plantes qui tue des zombies pour sauver l'homme ?L'histoire est un peu ridicule,mais sinon ce n'est pas mauvais.Il faut récolter des soleils pour pouvoir acheter des fleures...Sa parait ridicule mais c'est un très bon jeu.

cara7
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Jeu trés bien ,j'ai essayer la Demo c'est un super jeux mais il faut refléchir et faire vite sinon les zombies envahisse.

Remarque: le prix est trop cher sur Jeux Video.com 14 euros car sur Steam il est a 9,99euro.

Bibi-Omega
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Le but est de protéger son jardin des zombies en posant des plantes (de véritables armes de guerres) sur votre jardin. Les musiques sont symphatiques, le coté cartoon aussi. On s'ennuie pas du tout grâce au nombreuses missions et mini jeu. Les zombies sont drôles et très bêtes (un peu comme les lapins crétins). Le seul probleme c'est que lorque on a fini le jeu, on a plus rien à faire

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu bien amusant que voilà !
Les décors sont pas mal même pour du cartoon alors que la musique du jeu devient très répétitives au bout d'une ou deux heures de jeu.
J'ai bien aimé le jeu ainsi que l'histoire.
Je recommande ce jeu, qui est relativement peu cher.

MrRaiidy
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Plants vs Zombies, un jeu indépendant qui a beaucoup fait parler de lui, n'a pas volé sa popularité. C'est un must des tower defense, grâce à des unités très variées (de nombreuses plantes différentes). Le jeu aurait été trop court et trop répétitif sans la présence de dizaines de mini-jeux plus variés les uns que les autres, permettant de prolonger un maximum l'expérience de jeu. Sans compter les modes Puzzle et Survival, également très intéressants ! Bref, un jeu à l'ambiance un peu déjantée mais très fun, idéal pour se détendre un peu (un petit niveau avant de partir au lycée ?).

10-8
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

sympathoche mais sans plus le il n'y a pas de scenario dommage !
sinon,c'est un bon jeu de stratégie et d'action qui va vous faire vivre des sensations avec a chaque niveaux une plantes supplémentaires dans votre collection,toute belle,toute neuve,bref,une toute petite différences qui va tout changer,j'ai aussi particulièrement aimer le magasin de notre cher voisin dingo que vous trouverez au niveau 2-1 je crois...enfin pas le magasin les clé quoi ! bref,bon jeu

-Lucy
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des premier jeu qui m'a fait autant rire, faut dire il donne vraiment envie de par ce graphisme simpe et son mode "étonnant" ! Je le trouve pas cher et pour moi ce jeu est drôle, amusant et simple ! les fans de mini-jeu pas cher, et sympa, c'est pour vous !

pepel15two
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

trés bon jeu!! un peu répétitif mais l'on s'y prend bien.
dommage qu'il n'y ai pas deux mode en ligne pour affronter d'autres personnes mais je le conseille vraiment surtout qu'il n'est pas tres cher maintenant.

Cartman32
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un bon petit jeux pour faire passer le temps , la durée de vie est superbe le gameplay est super et la durée de vie et vraiment pas mal , les graphisme sont beaux et amusent bref un excellent tower déffence !

thocerwan
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Plantes contre zombies est un bon p'tit jeu indie comme ont en voit souvent ces derniers temps. Les graphismes sont trés sympathiques et nous offre une bonne ambiance de cartoon. Le gameplay est simpliste mais le bestiaire des plantes et des zombie est assez varier (Notament le zombie Michael Jackson qui est assez marrant à voir.) L'ambiance sonnore elle est sympathique mais lassante à la longue. Plantes vs zombies est un jeu bien sympathiques qui nous montre que les dévelopeurs indé en ont dans le ventre.

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment trop bien fait. Fallait aller la chercher l'idée de le faire. L'histoire est bien faîte. Les créatures sont variées, le jeu est assez bien rempli.Après les différentes missions sont amusantes à faire. La difficulté est bien calculé et accessible à tous. Les graphismes bien réussis. Le jeu demande un minimum de réflexions et d'attention pour suivre. Je les montrer à mon cousin, il à tout de suite adoré. Je donne un **17/20** pour l'originalité et tous l'ensemble .

cartoon76
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je trouve que Plants contre Zombies est un jeu vraiment excellent ! Tout d'abord il propose un contenu vraiment bien rempli, la difficulté reste accessible à tous, les plantes sont vraiment bien variées donc cela ne devient pas trop répétitif ! Il faut choisir minutieusement ses plantes ! Le jeu dure vraiment longtemps, il est jouable très facilement et le mode défi, survie et mini jeux sont vraiment excellent ! Il mérite amplement un 18/20 !! Je le conseil.

ac1drain
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un bon voire très bon jeu, avec une difficulté croissante qui donne du challenge. Même si j'étais un peu sceptique quand j'ai commencé, à force je me suis laissé prendre par le jeu, et j'en suis maintenant addicte.

Hemdal
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de Tower defense. Des zomibes bien dégoulinants, de l'humour, de la stratégie tout pour nous faire plaisir. Et pour seulement 10€ ça en vaut vraiment la peine.

Vivement une suite potentielle =D