16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

Gabspartan
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ayant profiter de l'offre avec origine j'ai pus essayé ce jeux et le moindre que le puisse dire c'est qu'il est excellent.J'y ait jouée pendant au moins 10 heures et on ne s’en lasse pas. le contenu est très vairés.Je le conseil a tous et a toute

EpicProphet
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Plantes vs zombies, un jeu extrêmement original dont il est difficile de se lasser avant d'avoir terminé les 5 niveaux en entier. Jeu certainement répétitif et trop court, il n'en reste pas moins un énorme coup de cœur que je commente ici car c'est l'un des jeux qui me plaît encore en en redémarrant l'aventure. 17/20.

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Plantes contre zombies est un jeu original

Les plantes comme les zombies sont très variés. On les débloque au fur et à mesure du jeu, ce qui fait que finalement la difficulté est constante. On a vite accès à de nouvelles "cartes", à savoir le toit ou le jardin avec piscine, mais cela n'ajoute aucune difficulté

-Thaek-
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Jeu agréable pour faire passer le temps, une difficulté un poil trop simple, c'est dommage, ça manque de stratégie. L'ambiance est appréciable, les niveaux sonores reste satisfaisant, la durée de vie est en revanche un peu courte pour un tel jeu que l'on utilise quand on s'ennuie.

espritdeleau
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Plantes contre zombies est un jeu original

Le principe du jeu est simple : défendre vos cerveaux. Au final, il est très répétitif. Le jeu est en vue de côté, avec uniquement cinq lignes, donc la défense est vite assurée et, encore une fois, tout est trop facile

Les graphismes sont cependant très bien faits, on pense notamment au zombie "Michael Jackson" ou au footballeur américain. Les animations sont fluides, tout fonctionne bien. La musique est charmante, dommage qu'il n'y en ait qu'une...

Hélas ce jeu est très faible en replay value. Le seul intérêt de rejouer est de trouver le Zombie Yéti, sur lequel vous tomberez au bout de deux parties max. On a bien quelques modes pour offrir une expérience de jeu différente, mais cela n'apporte rien dans le jeu lui-même

Reste le "Jardin Zen" qui ne vous servira qu'à gagner de l'argent pour faire grandir votre Chêne. Mais là encore, quel intérêt ?

En bref, Plantes contre Zombies est très mignon et sympathique, mais une fois le jeu terminé on s'en lasse très vite et il retombe aux oubliettes

ampoule_vita
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Au début j'ai cru que ce serait un gros navet, mais j'ai été très agréablement Surprise! Vraiment super, j'aurais bien mis 20, mais le jeu était un peu trop rapide à terminer à mon goût. Le plus, c'est qu'une fois le jeu terminé on peut refaire les niveaux en plus difficile.
Le jeu est particulièrement complet et complexe, beaucoup de plantes et de zombies, le boss est plus difficile que ce que je pensais. Bref je ne suis pas du tout déçu de se jeu, et je le conseille très vivement.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu, bien drôle et vraiment addictif, bien qu'un peu mou malheureusement...
Heureusement les minis-jeux permettent de varier les challenges !
Le design des personnages est également bien fun ^^
Un passe temps à recommander !

AngeIroide
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu dès la première partie , la musique , le gameplay , les graphismes , un concept original , un nombre impressionnant de plantes plus farfelues les unes que les autres , ce qui donne un coté très fun à ce jeu.

Bref , un 18 pour ce jeu.

AgnusDei
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Le plus difficile sera sans doute d'arrêter d'y jouer une fois qu'on a commencé, car Plantes contre Zombies est très addictif ! Facile à prendre en main, drôle et joli à la fois, il possède également une durée de vie solide, en plus de mini-jeux à débloquer qui apportent un peu de fraîcheur quand on a l'impression que ça s'essouffle. Le gameplay est suffisamment simple pour que tout le monde puisse y jouer mais en même temps suffisamment étoffé pour qu'on puisse tester différentes tactiques de défense. Ajoutez à ça des musiques agréables et son petit prix, vous obtenez un jeu incontournable !

Twelx
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

J'y ai joué,le j'ai fini.Ce jeu est sublime !Au début on ce dit :"Bon,sa passe."Mais après quand on y joue 10 minutes,on comme déjà à être accro !C'est un très bon jeu de stratégie qu'y est juste délicieux !Essayez le et vous tomberez amoureux !

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui permet de passer le temps à la "tower defense" qui me plait, on passe vite le temps dessus surtout si on s'ennuie, mais ça devient très répétitif à force d'y jouer.

TartiineGrillay
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu sympa pour faire passer le temps.
L'univers est assez unique et donne envie de jouer.
J'ai assez accroché mais sans plus.

ThiBauLt44_BiS
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Super jeu pas encore fini ^^ Mais bientôt !! Bande son superbe, les graphismes bein que dire... Asser bien, et je pense le prix des plantes pour les avoir en récoltant des soleils sont réspècté alors c'est bien... Je n'est pas tellement aimée le niveau 4-9 Je crois ou il y avait la foudre et sa devenait tout noir :(.

jean-masturbin
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Bon, j'ai joué qu'à la version d'essai mais j'avoue avoir été scotché, ce jeu est ultra addictif, plutôt joli, très complet, assez long mais possède une bande son chiante il faut le dire :p.
Il ne coûte pas cher, mais la version d'essai ma suffit, un jeu bien sympathique tout de même .

rik01
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bien fun et super addictif une réussite l'humour omniprésent et la référence au retour des mort vivants sont bien sympa.
Coté réalisation c'est du basique mais du solide les musiques sont agréables mais trop discrètes les mini jeux apportent un plus évident dans la durée de vie du titre.