16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
jeffrey1709
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bon, j'avou au départ, que le nom de ce jeu me faisait peur^^Mais quand j'ai commencé j'ai pas décroché !Ce jeu est un super Tower-defense !En plus y'as bcp de modes en plus !Je recommande ce jeu à tt les fans de Tower-defense en plus sur bcp de console (faudrais qui en ais un sur la wii !).

xNoa
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de stratégie, accessible à tout public, les graphismes du genre dessin animé sont bien rendu, au niveau du gameplay, c'est très basique, on doit se débarrassé des zombis grâce à des plantes, à pratiquement chaque niveau, on gagne une nouvelle plante se qui augmente le fun du jeu. Au niveau de la bande son, les bruitages des zombis rendent bien mais la musique peut devenir embêtante.

metroidpower
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent ! Graphismes soignés gameplay addictif... On ne s'en lasse pas vraiment =) Un genre de Tower Defense mais en différent. Durée de vie sympa, même pour tout débloquer a 100% on peut encore s'amuser après à faire des survival endless

Souris
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Assez addictif, la musique vous restes en tête pendant un bon moment, et aspect un peu répétitif et c'est bourré d'humour (il n'y a cas voir la dégaine des zombies !)
Pour souffler un peu c'est le jeu idéal... !

coIdfinger
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'adore complètement ! Le design général, l'humour, les petites musiques, le rythme du jeu, les mini jeux, je trouve ça génial comme genre de tower défense. Ca change des autres souvent ternes et futuristes. Là c'est simple, c'est coloré, rigolo, on finit par avoir du mal à décrocher. Vraiment un excellent jeu que je conseille à tout le monde.

Spidey34
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, bien drôle et vraiment addictif, bien qu'un peu mou malheureusement...
Heureusement les minis-jeux permettent de varier les challenges !
Le design des personnages est également bien fun ^^
Un passe temps à recommander !

17/20 !

Simishy
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Lorsque je suis dans l'amphithéâtre à l'IUT, je me fais souvent chier lors des cours agaçant, c'est alors que je joue à Plante vs Zombie. Je l'ai fait découvrir à plusieurs autres et depuis c'est LE jeu de l'Amphi xD

Les graphismes sont sympas, on se prend la tête par moment mais pas longtemps. Le système de une vie bonus est sympa car il prolonge la partie et le mieux c'est les mini-jeux à côté qui le rendent plus long. La bande son est plutôt sympa malgré le peu de musique. Et le gameplay est bien fait, dommage que l'on ne puisse pas trop jouer au Pad (souris des PC portables) car sinon on risque de mourir comme un con ^^

Allez il mérite bien un 15/20, il aurait pu monter à 20 si il y avait plus de map différentes, une difficulté supplémentaire et plus de possibilité stratégique chez les zombies.

Wyhzz
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je l'ai pris sur le xbox live plutôt que sur PC, et surprise, c'est tout à fait jouable et très bien adapté à la manette. Ce n'est qu'à haut niveau que la différence se fait sentir, par exemple pour les lances bananes quand il faut viser très vite pour les lancer, la manette n'est pas top.
A part ça, Plants VS Zombies est un excellent tower defense très addictif, au gameplay et au design original et frais. Le jeu est assez complet, entre la campagne principale, les mini jeux, le mode drapeaux infinis, les jardins à cultiver, etc etc, bref y'a de quoi faire pour les plus accrocs.
J'ai passé facile une 15aine d'heures dessus pour avoir les 200G sur Xbox, j'avoue ne pas y avoir retouché ensuite, mais c'est déjà une bonne durée de vie.
Vu le petit prix de ce jeu il ne faut pas hésiter.

Amen-Ra
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y'a plus d'un an, et j'y suis toujours accro. Le mode histoire est répétitif mais il est assez vite terminé. L'humour du jeu est excellent avec un voisin complètement fou et des zombies très malins. Heureusement pour cassé le rythme répétitif du jeu, des mini-jeux sont présent. Ils sont souvent plus difficile que l'aventure, ça relève le niveau du titre. La petite chanson est aussi très drole. Le mode jardin détend un peu, malgré qu'on sache pas faire grand chose (ou presque, comme l'arbre géant..). La version GOTY est sortie, elle apporte des petits plus. Jeu a posséder, il ne faut pas s'attarder sur l'aspect "enfantin" !!

diochan
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très addictif, peut être trop même ! Original bourrée d'humour et fun voila un jeu parfait pour tous.
La durée de vie est plutôt bonne la réalistation colorée et soigné !
La musique cependant deviennent vite gonflante ! A posséder absolument !

rapha-link
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que se Plants vs Zombies:les ennemies sont très variés avec des animations très drôle,les graphismes 2D coloré avec une durée de vie énorme.Mais au final,le jeu se révèle un peu répétitif et un peu mou.Mais les erreurs pourrons surement se corriger dans une éventuelle suite.

nicowelfora
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux !
L'ayant connu sur iphone/itouch je me suis dit qu'il devait exister en version PC et bien oui !
Des graphismes trés bien réussis même si les environnements ne sont pas trop changeant.(Jardin,jardin et jardin)
Une prise en main très facile,du fun, de bonnes heures de jeux en perspective !
Pas très cher et du plaisir garanti pour ceux qui aiment les jeux rigolos où on tape du zombie à coups de pois ^^

[]melahel[]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

D'une imagination débordante, on tombe sur un titre fabuleux et simple.
L'humour est au rendez-vous et les prises de têtes disparaissent.
Ce jeu est tout bonnement génial, combinant le simple aspect TowerDefense et les techniques plus élaborée.
Néanmoins même si chaque plantes et ennemis ont leur utilité, on regrette de ne pas avoir de défi supplémentaire. En somme c'est beaucoup trop simple. Perdre une partie est très rares et n'est que le fruit d'une distraction !
Bref un titre très chouette qui plaira à tout le monde avec un chouette mode aventure est des plantes à débloquer pour ceux qui adorent passer des soirées dessus !
A ne pas manquer ce serait un tord !

YoshK
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Plants vs Zombies est pour moi la meilleure itération du "tower defence", un gros coup de cœur donc qui ne propose cependant pas vraiment de challenge...
Pour plus d'informations sur ce jeu n'hésitai pas à regarder ma vidéo test en 2 parties:

Part1 = http://www.youtube.com/watch?v=UyAyWE4B-Xo
Part2 = http://www.youtube.com/watch?v=DPxq5G06OsY

lagoule2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je donne un 17 car c 'est un bon petit jeux tres addictif, et depuis que je l'ai, je ne l'ai pas désinstallé, j'y joue encore de temps en temps, on ne s'en lasse pas, et ca, c'est assez rare pour le souligner et encourager ce genre de jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14