15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
yilmaazz
Posté le 20 avr. 2015 à 14:04

Probablement l'un des meilleurs jeux F2P existant, pas de casse tête à farm bêtement, pas trop difficile a prendre en main, jeu accessible pour tous, et assez complet !

Il existe plus de 120 champions, vous avez de quoi faire sur ça, on ne peut pas devenir plus fort avec du vrai fric, qui donne un avantage pour tout le monde, de plus le jeu est surpeuplé au point de trouver une partie à n'importe quelle heure.

imkr3
Posté le 15 avr. 2015 à 20:32

Bon jeu, joueur depuis 3 ans jamais délaissé mais communauté qui laisse vraiment à désirer, de plus fonctionne sur la plupart des pc actuels
Le gros point faible : il faut beaucoup jouer pour comprendre le fonctionnement du jeu, les mecanics à avoir, les champions a connaitre..

_Arkanoid_
Posté le 13 avr. 2015 à 18:33

jeu de merde, que des mecs qui jouent leurs vies sur le jeu, que des toxics et des gamins de 12 ans bref dans la merde en barres, une seule map, des graphismes à chier, le forum de jvc est aussi rempli de gamin et de trolls, jeu à éviter

xKaizeno
Posté le 10 avr. 2015 à 21:50

Très bon jeu, pas besoin de payer pour s'amuser, communauté française un peu idiote mais bon, c'est la vie. Durée de vie assez longue, j'y joues depuis maintenant 4 ans

[JV]Ace95880
Posté le 04 avr. 2015 à 23:19

League of Legend, alalalala, qui n'a jamais entendu parler de ce jeu ? (oui peut être les somaliens dans leurs grottes..), ce jeu, aussi bien qu'il soit pour ma part, a autant de défaut que de qualité, déjà le BON gros défaut c'est la communauté, HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas de serveurs dédié car sinon ça finirai à la GMOD en DDoS party, la communauté de la rage, des cons, des allemands....
Ensuite, le "P2W", alors il n'y a pas de P2W réel, mais on sent que beaucoup de chose peuvent changer les parties du joueurs normal et du payeur, entre les runes, les glyphes toussa toussa, y'a moyen d'être vraiment un gros sac qui commence à 100 PA en early game, ensuite on sent que le jeu est fait pour nous faire payer les champions, sérieusement 6300 le champion, il faut jouer pendant toute une semaine limite, j'ai fait 30 parties en 2 jours j'ai eu à peine 2000 Pi !
M'enfin après il a aussi des qualités comme tous les MOBA, après cela dépend des gens.

Thean
Posté le 30 mars 2015 à 23:19

On a affaire à un F2P de qualité, avec des events et des nouveaux personnages qui sortent régulièrement (sans compter les superbes animations sur la chaîne youtube de Riot). Le gameplay est également très efficace.

Cependant, on finirait sans doute par se lasser s'il n'y avait pas la communauté (malgré la mauvaise ambiance qui règne souvent avec le matchmaking) et donc la possibilité de jouer avec les copains. Puis c'est souvent les copains des joueurs qui ramènent les joueurs sur le jeu. Je pense qu'on peut donc dire que LoL tient aussi gâce à sa communauté

Concernant le principe du tribunal, je suis assez mitigée: est-ce un moyen de lutter contre les joueurs toxiques ou est-ce qu'au contraire cela n'aurait pas pour effet d'attiser les tensions? (la menace de "report" revient assez souvent dans le chat)

mioh_
Posté le 18 mars 2015 à 00:03

Le jeu a réellement évolué, et aujourd'hui autant au niveau graphique que gameplay, le test est complètement obsolète.
Les parties classées ou non laisse le choix aux joueurs de leur objectif simplement s'amuser ou essayer d'être le meilleur?
Le nombre de héro et donc les combinaisons possibles dans une partie rendent la durée du jeu quasi illimité, de plus les mises à jour présentent quasi toutes les semaines ( nouveaux héros, modifications sur certains héros, retouches graphiques, mode de jeu éphémère (le célèbre URF!! j'en reveux) redonne régulièrement un souffle nouveau au jeu.
Sa gratuité intégrale est également un atout, ce n'est pas un pay to win, le seul avantage à y mettre de l'argent est d'obtenir des skin de perso pour se différencier, ou acheter certains héro plus rapidement, mais ce n'est pas un avantage, car avoir plein de héro ne signifie en aucun cas savoir les jouer =)
Un 17/20 est une bonne idée je pense
les plus
- gratuité
- Maj régulière
- Contenue gonflé régulièrement
- Large choix de game play (tant en nombre de perso que par la façon de jouer chaque perso!)
- Et le jeu en lui même qui peut être compétitif et addictif, on ne peut que s'améliorer!

Point négatif
- La communauté, malheureusement étant compétitif, énormément de rageur, de personnes qui sont de mauvaises fois, mais ça les jeu n'y peut rien c'est l'être humain qui ne sait pas se remettre en question =)
- Si vous avez une connexion qui est trop faible pour le jeu passez votre chemin les "skill shot" seront impossible à réaliser, c'est un jeu d'action réaction donc si vous réagissez trop tard :/ Après je ne pourrais pas vous dire quelle connexion minimale il faut =)

Essayez, c'est gratuit et le jeu n'a rien à voir avec ce qui vous pouvez voir sur JV.com

vladiburn
Posté le 14 févr. 2015 à 20:17

LoL est mon premier MOBA, auquel j'ai commencé à jouer il y a 6 mois, après de nombreux harcèlements de la part d'un ami :hap:.

Je vais commencer par les qualités :

• Le gros plus, c'est le vrai "free-to-play" du jeu et que la boutique ne donne aucun avantage pour les joueurs. La prise en main peut s'avérer compliquée, mais après quelques jours intensifs de jeu, on commence à s'y faire, jouer avec des amis facilite énormément cela.
  • La diversité des champions permet de ne pratiquement jamais s'ennuyer.
  • Pas mal d'events et de modes temporaires renforcent la durée du jeu.
  • Globalement, la bonne communication entre la communauté et le staff. On voit que Riot aime réellement son jeu et tente de l'améliorer le plus possible, ce qui fait plaisir à voir.

Mais...

• En premier, comme pour la plupart des MMO/MOBA, la communauté est globalement désastreuse (ragequit, AFK, trolls, flame, refus de communication au sein de l'équipe,etc), surtout envers de nouveaux joueurs.

Un énorme défaut, surtout dans un jeu où la clé de la victoire réside dans le travail d'équipe. Je ne parlerai pas des parties classées...

• Le 2ème point, c'est les "smurfs", les joueurs un minimum expérimentés qui recréent des comptes et qui jouent donc contre des débutants.Quelles que soient les raisons de cette pratique, c'est démotivant pour des débutants de se faire éclater par un joueur de longue date et de ne rien y comprendre, ce qui amène souvent certains nouveaux joueurs à arrêter.
  • Sur les 4 différentes cartes disponibles, seule une est réellemement jouée par la communauté. Certains joueurs de niveau 30 que j'ai rencontrés n'ont jamais joué sur les dites cartes, ce qui prouve vraiment qu'il y a un problème...

Bon jeu à tous :)

Jorevan
Posté le 18 janv. 2015 à 09:33

Un bon Moba. Avec les mises à jours, il y a toujours quelques choses qui changent parfois du bon comme du mauvais (si on aime un champion alors qu'il se fait buff ou nerf). Certe c'est un free to play si on a de la patience mais si on n'a pas on peut faire un peu de pay to win à condition d'acheter des champions qui se sont fait buffs et c'est la quand je dis un "peu" c'est que à cause des mises à jours, les champions buffs se feront nerf pour laisser des autres buffs à d'autres donc logiquement pour que ce soit un pay to win, il faut acheter tout les champions d'un coup (ce qui ferait cher et qu'avec le temps les pi ne serviront à rien).

SKTelecomT1
Posté le 26 déc. 2014 à 09:28

League of Legends est un MOBA gratuit et populaire dans le monde entier.

On ne peut pas dire que le jeu stagne, bien au contraire la communauté ne cesse de s'agrandir et c'est compréhensible. Pour ceux qui aiment les MMORPG, League of Legends est le WoW des MOBA, c'est difficile de passer à côté (surtout que c'est entièrement gratuit). Concernant le rival, Dota 2, c'est sûrement un bon MOBA mais l'accessibilité et la prise en main du jeu est assez difficile pour un néophyte.

Riot réalise les ajustements et les corrections nécessaires pour maintenir un contenu de qualité. Le jeu a bénéficié assez récemment d'une énorme mise à jour notamment au niveau graphique.

Autre point important, LoL est un jeu où l'esport (sport électronique) connait une ascension formidable. La finale du championnat du monde (saison 3) qui s'est déroulé au Staples Center a été visionné par plus de 32 millions de spectateurs au total.

La finale de la dernière saison s'est déroulée dans le grand stade de Séoul (qui a accueilli la Coupe du monde de football en 2002).

Parlons maintenant des choses qui fâchent. LoL souffre de quelques petits défauts notamment au niveau de l'équilibrage des champions mais, passons.

Le gros point négatif de ce jeu c'est la communauté, c'est indéniable. Sur un jeu, le but est de s'amuser, on est d'accord ? Et bien figurez vous que sur LoL, ce n'est pas forcément évident. La compétition absorbe le plaisir et c'est hallucinant de voir à quel points certains joueurs dépassent les bornes, en vous souhaitant par exemple un cancer ou la mort de votre mère dans un accident de la route.

Bref, LoL est un super jeu, mais un petit conseil allez-y avec des ami(e)s, si vous êtes cinq, vous pouvez vous entrainer ensemble et jouer en partie classée.

xRisky
Posté le 22 déc. 2014 à 13:40

Le jeu est simple pour les nouveaux joueurs, mais en même temps complexe, je m'explique, plus le niveau est haut (je parle ici de l'elo pas du lvl du joueur) plus le jeu devient intéressant, je peux vous dire que je m'amuse beaucoup plus en platine que si je jouais en bronze, ce serait facile mais, je m'ennuierais, donc plus le niveau est haut, plus le jeu est intéressant ce qui lui fait peut-être perdre quelques points.

TICOHJEDI
Posté le 21 déc. 2014 à 12:23

C'est jeu est sympathique et pour les funs mais aussi de fois tu t'énerves Just pour les noobs , troll ext. ...mais sans tout c a le jeu est nul à chier comme dota 2 = NO FUN
Bon c'est vrai que les noobs afk. .. te faire rager -2 points et aussi les communautés font les erreurs c'est pas grave , les gens qui dit les communautés sont les pires .. essayé toi une fois à leurs place si tu vas arriver
Mais sinon c'est lien meilleur jeu au mond
LOL = un jeu pour s'amuser
PAS POUR LES RAGEURS qui fait chier dans la partie.

lawtek
Posté le 21 déc. 2014 à 01:21

Des bugs redondant concernant le launcher; communauté des plus déplaisantes ainsi que des dévelopeurs qui doivent avoir des vacances plutôt longue. De la belle m^rde

creo17
Posté le 20 déc. 2014 à 22:04

Pour moi c'est LE MOBA par excellence ! Des graphismes qui déchirent sans être non plus un truc de fou mais amplement suffisant ! Une durée de vie très longue dans certaines parties mais qui peut aussi être courte. Le gameplay est tout simplement excellent, on y accroche pas tout de suite mais dès que l'on commence à mieux maîtriser les champions et les mécaniques de jeu on y accroche tout de suite. Le seul reproche en effet est que le jeu parait très dur quand on commence à jouer et ça eut vite décourager mais une fois qu'on à réussit à prendre le jeu en main, c'est de l'éclate pure ! De plus ce jeu intègre un très bon système de matchmaking et un système de communication in-game très complet. Les musiques sont très bien d'autant plus que avec la nouvelle mise à jour, la musique évolue au fur et à mesure de la partie et les doublages français sont très convaincants ! En bref un merveilleux bijou dont Riot continue à s'occuper et je ne pense pas que sa relève est encore arriver !

Posté le 16 déc. 2014 à 07:25

Des bugs partout, impossible de se connecter aux parties, des héros déséquilibrés. J'y ai joué depuis la beta et ça devient n'importe quoi. Comme dans tous les MMO, il n'y a pratiquement que les classes qui dps qui sont prises, certaines sont capables de tuer un groupe à elles toutes seules... Et puis le plus soulant c'est vraiment les bugs qui augmentent à chaque nouvelle version... Je ne recommande pas du tout ce jeu sauf si vous avez du temps à perdre à rester scotché devant votre écran...