League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
Lacho54
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le jeu est excellent car les graphismes sont beaux aucun bug mais il y a des gens qui quittent des parties et donc une équipe est déséquilibré sinon je mais un 20/20 . Dans ce jeu je suis lvl 19 et chaque jour je découvre de nouveaux champions ,personnellement je vous conseille ce jeu .

[JV]pedosticot
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon free to play, certainement mon préféré mais je ne mets que 15/20 car pour moi ce jeu a un trop gros probleme... L'equilibrage des champions, mais sinon pour ce qui est du reste rien à redire ( ou presque

vivicoucou
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super jeu j'ai un nombre d'heure incalculable de délire avec met potes, dommage qu'il y es autant de Champions, de puis la création, sa force a beaucoup jouer pour pouvoir jouer avec les dernier sortant ou même le plus ancien ^^
mais s'est bien fais sa oblige a rester sur le jeu et au bon d'un moment obligé d'acheter des RP avec son argent pour des skin etc

on3timx
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bon jeu malgré le système de shop (que de plus en plus de Mmorpg ont d'ailleurs).
Mais le jeu reste très très bon je le conseille a tous le monde.
J'ai commencé a jouer depuis plus de 6 mois et je croyais a la fin ça allait devenir lassant mais NON.
La communauté n'est pas parfaite mais le jeu est très bon dans l'ensemble

Madskillz
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un des jeux les plus chronophages auxquels j'ai joué. Un jeu réussi qui peut devenir très addictif si on laisse de côté la partie 'toxique' de la communauté.

Les champions sont très charismatiques et peuvent le devenir encore plus avec les skins.

Ayant joué à LoL depuis le jour de sa sortie, je ne m'en suis jamais lassé.

MRyassine77
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! c'est certainement le jeu free to Play le plus réussi,pleins de persos jouables avec chacun ses caractéristiques,un gamplay facile,bon,les combats sont un peu long mais ce jeu est énorme. A essayer ;)

Shinraezen
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Que dire, tout le monde connait League of Legends, excellent jeu multijoueurs qui te fout ta vie en l'air tellement il est addictif, je met quand même un 19 pour la qualité du jeu et ainsi que les updates fréquentes.

Mamalavache
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Bon jeu mais après 2 ans d'exercice, je me suis décidé à le désinstaller.
Juste râle cul de voir systématiquement des gars qui s'engueule. Quand gueuler, insulter ou report est devenue le second but d'une partie, je trouve que le jeu perd tout de suite de sa superbe.

Baron_69
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

je joue depuis la béta ( et suis platine), et ce jeu ne mérite pas 16, mais plus.
il n'y a qu'à regarder la communauté qui ne cesse de s'agrandir (oui je l'admets la plupart sont des enfants qui 'flame'), à l'époque des problemes de serveurs ce jeu méritait peut être moins, mais depuis qu'il n'y a plus de file d'attente de 2 h, ce jeu mérite plus que 16., la plupart du temps le jeu met 20 sec, voire moins pour trouver une partie.
ce qu'il manquerait à ce jeu c'est: plus de map, et un meilleur équilibrage des persos (choses quasi réglées avec les patchs à jour), et peut être des meilleurs graphismes pour ceux qui ont un pc surpuissant (ok , c'est fait exprès pour que ceux ayant une config modeste puisse jouer, mais quand même, d'autre DOta like sont plus jolies).

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont plutôt bons, et on retrouve une ambiance assez colorée, magique. La jouabilité est intuitive et on s'y retrouve facilement, entre les différentes sorts, runes, capacités... Et sont également diversifiés, et nombreuses : armures... Au niveau des champions, personnages principaux, le choix est très vaste et très diversifié, ce qui permet de varier les expériences du jeu, et c'est, probablement le point fort du jeu. Les point faibles restent le nombre de cartes disponibles, qui est assez faible, et on joue pratiquement toujours sur les mêmes, ainsi que les deux modes de eux dispos.

Arthur2698
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

League of Legends est un jeu à la portée de tous, à la fois simple et complexe. Je joue depuis plus de 6 mois et je ne m'en lasse pas : des mis à jours régulières, des champions (personnages) qui sortent tous les mois, ils sont actuellement plus de 100. Le jeu devient très intéressant lorsque l'on intègre une team et que l'on fait des parties classées, donc pour ceux qui aiment la compétitivité ce jeu est très bien. Je le conseille à tous, c'est rare de voir un F2P autant abouti.

The_Ameliath
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, réussite tant au niveau du gameplay que de l'ambiance. Travail important et appréciable des développeurs au niveau des updates qui sont courantes et régulières. Aussi le jeu est en constante évolution avec l'apparition de nouveaux champions régulièrement qui font évoluer le gameplay. Quelques problèmes d'équilibrage mais souvent réglés. Très très bon jeu en gros ^^

-_JeCoule_-
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

League of Legends, un MOBA à présent confirmé, à, je trouve, autant fait ses preuves auprès des casuals que des joueurs plus régulier.
Le principe étant assez original, un 16 convient parfaitement d'après moi.
C'est un jeu très simple à prendre en main et qui, malgré peu de cartes ( mais beaucoup de champions), offre de grandes possibilités et une durée de vie plus que parfaite.
Certes, par moment, il devient lassant de réitérer la même opération mais comme je l'ai dit, le jeu peu aussi bien servir de bouche trou que de "jeu du moment".
Bref, je vous conseille ce jeu (qui en plus, j'ai oublié de le dire, est gratuit) pour vous divertir autant que vous mettre en compétition.

destroyerb3
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je joue à League of Legends et c'est seulement ENORMEEEE. J'aime bien de pouvoir jouer avec des différantes compétences, ça nous laisse l'option de changer beaucoup. Un jeu juste top, à essayer. :D

souiakwet
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu multijoueur super et gratos ( On peut payer pour des skins et des perso). De nombreux personnages disponible et différentes styles de jeu pour ces personnages qui laissent place a des combinaisons aussi nombreuses qu'extravagante.

J'aime pas : les joueurs qui afk souvent...