15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
HelmutPriwin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est un excellent jeu ! A vrai dire, son contenu n'est pas énorme, 2-3 mods de jeu et 2-3 maps, ok. Le payement de RP pour les skins est également scandaleux. Pour le reste, il s'agit d'un superbe jeu de stratégie jouissif aux techniques variées : une centaine de personnages disponibles, chacun ayant ses propres techniques. Un très bon jeu à jouer entre amis !

LeCazou
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Si je devais résumer je dirais ceci: un très bon FreeToPlay.
En effet la diversité des champions disponibles permet à chacun de trouver son bonheur, il en va de même avec les différents postes disponibles (Support/Jungler/Carry). On s'y repère très facilement. Et pour plus de fun, jouez-y avec des amis !
Seuls bémols, le nombre de map limité,une seule par mode, même si elles sont très belles, ça peut être lassant à la longue. Et également la communauté, ce n'est pas le cas de tous les joueurs mais certains ruinent l’expérience d'autres joueurs.
A essayer ! :)

fayssal89
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vachement bon !!
Tout d'abord, l'interface est très claire, très bien organisée, sans aucun problème.
La boutique est très claire également, on est pas obligé de dépenser de l'argent réel pour vraiment s'éclater et quand bien même on paierait, cela n'apporterait selon moi un avantage minime quand à nos parties.
Le gameplay est très bien fait, un très bon héritier de DOTA, nerveux, vif, et un large choix de champions(plus d'une centaine) avec aucun qui est plus cheaté qu'un autre.
Malheureusement selon moi ce jeu pêche à cause de pas mal de choses. D'abord, le faible nombre de maps qui s'élève à 4 (1 par mode), ensuite par l'aspect graphique, car si l'aspect artisitque est assez convaincant, l'aspect technique l'est moins, à cause d'un aliasing extrêmement présent et de freezes incéssants qui cause souvent notre mort.
Un autre défaut est que la partie dépend beaucoup trop du début, si tu fais un bon début, tu deviendras inarretable, si tu fais un mauvais début, tu auras beaucoup de mal à etre performant
La bande son est correcte voire bonne sans être extraordianairee.
Donc au final vous vous retrouvez avec un bon voire un très bon free to play et digne de ce nom, mais malheureusement ses défauts lui permettent de n'avoire "que" 15 qui est une très bonne note, mais un goût amer reste quand je pense que cela pourrait etre mieux.

]Neoxyd[
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

La communauté est votre ami pour la vie . Plus serieusement le jeu est bon , on sent que les developpeur travaillent darrache pied pour ce jeu . Un bon jeu , qui vous entraîneras dans de folles nuit agrémentées de cassage dordi en ranked

Melechesh
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un bien beau MOBA qui mérite son petit 15 haut la main de par son gameplay très nerveux et le très grand choix de champions qu'il y a !
Le jeu est beaucoup plus fun quand on a des amis avec qui jouer !

[S]ummerfag
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu de type MOBA qui a su profiter au mieux des subtilités de ce type de gameplay.
Pas mal de champions et de gameplay differents mais peu de maps..

Ca en reste un jeu tres sympa a jouer avec plus ou moins de conviction :D

-linkicecool-
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu

Un équilibrage qui laisse à désirer mais des mise à jour sont présentent et permettent de renouveler les champions "OP"

Les graphismes étant bon, sans plus
Quelques champions sont qu'en à eux trop anciens et Riot ne leur a pas encore fait de VU (je pense notamment à Sion, Poppy, etc...)

La communauté est agressif et il y a malheureusement beaucoup de trolls et parfois des AFK, sans oublier les flamers.

Je vous conseille donc de jouer avec des amis pour ne pas tomber sur des personnes qui vous dégoûteront du jeu.

Pour ce qui est de "Free To Play", je suis entièrement d'accord, LoL est un jeu gratuit

Les skins ne sont pas nécessaires mais sont très attirants, c'est pourquoi certains diront que LoL n'est pas un F2P.

Bref, c'est un bon jeu et je le recommenderai à des personnes ayant une certaine patience et des amis :)

Haribowl
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Le jeu du moment.
Des graphismes simples mais efficaces
Une très grande simplicité de prise en main
Un très grand choix de champions
Des possibilités effarantes
Une grande part de stratégie
Une interface confortable et performante
Un support et des développeurs à l'écoute
Un système de combat très bien fait
Beaucoup de monde sur les serveurs
Une connexion très fluide
Totalement gratuit
Possibilité de jouer avec des amis
Bien mieux que d'autres jeux du même genre (DotA par exemple)
Des nouveautés très fréquentes
Certes, l'installation peu poser problèmes...
Mais ca en vaut largement le coup !!!
A essayer.

aceOfgames
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur MOBA que j'ai pu tester!
Lisibilité quasi parfaite, variété de persos énorme, styles de persos pour tous les gouts, équilibrages réguliers, jeu peu gourmand en ressources...etc...

Cependant deux problèmes majeurs: aucune variété de la map, même durant les événements (noël, Halloween etc...)
système de jeu classé extrêmement punitif et injuste

Seritose
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Très bon MOBA, une variété impressionnante de personnages (champions), des runes et des maitrises à faire selon notre style de jeu. On notera également la présence des skins qui ne servent qu'à rendre le personnage plus beau mais n'a aucun effet sur ses stats. Ca peut permettre de soutenir RIOT. Aucunes différences entre quelqu'un qui paie et quelqu'un qui ne paie pas. Le "skill" individuel et collectif compte, sans ca, on ne peut gagner des games.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Jeux justement énooooorme !
De 1 il est gratuit ce qui est vraiment génial en + quelque contenu du jeu est payant c'est pas mal quoi pour débuter (ou quand on est dans la merde on peut payer ) Vraiment génial surtout l'équilibrage entre tous les personnages.

TheGamerThe0
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai pas trop accroché à ce jeu ! Pourtant j'adore ce type de jeu, bon après ce jeu reste un des jeux les plus typiques !

Très compliqué à prendre en main ! Il faudrait plus de didacticiels !

Sel grosse déception :d) Le système de ban

xavier4016
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai pas vraiment aimé le jeu mais il est quand meme bien fait. Se que je déteste dans LoL ces que, quand tu débute le jeu, tu es contre les bots et c'est rageant! Les bots sont 2x plus forts que toi alors tu te fait tuer toutes les fois, sa devient rageant. Ce que j'ai aimé ces qu'il a plus de 100 champions que tu peut controler et tu progresse assez vite.
Alors c'est sa, je vous conseille le jeu SI vous etes très patient!

MathiasFederer
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Peut-on espérer d'avantage d'un free-to-play? Les champions sont vraiment sympas et jouer avec ses amis ou avec des gamers du monde entier c'est vraiment appréciable! 5 étoiles pour ce qui se fait de mieux dans le genre!

RenonHD
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Comment dire... Le number one du MOBA sans exception à mes yeux. Aucun autre ne lui arrive à la cheville. Même si je trouve que d'autre MOBA sont très bien eux aussi.
Attention aux nouvelles recrues, il est très addictif. Mais il le mérite amplement

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150