15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
jvdarkisback
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Maintenant 2 ans que je suis sur ce free to play et je ne m'en lasse pas. IL est totalement possible de s’amuser sans acheter de riot point il faut juste être patient :). J’enlève juste 2 car je trouve que la communauté devient de plus en plus désagréable ( il fallait s'y attendre pour un jeux gratuit )Sinon le gamelpay est presque parfait . Les personnages sont varié et peuvent être accessible mémé au débutants avec des persos plus ou moins dures
Je conseille de testé ce jeu au moins une foi pour en faire son propre avis

MegaStevenBoss
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Tres bon jeu de RPG, surtout pour le PC. Niveau graphisme, le jeu s'en sort tres bien, mais apres pour le gameplay sa peut aller, mais quand on a beaucoup de ping, le jeu commence a "foirer". Donc je lui une note de 16/20.

bosnieone
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Il faut l'avouer c'est un très bon jeu, mais alors la communauté... une catastrophe ! Le jeu est addictif mais pas trop le juste mélange, pour un Moba c'est niquel, fluide, beau graphisme... Cependant un manque Cruel de Map, seulement 4... c'est pas top pour le leader du MOBA mondiale

Amobile
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Bonne rejouabilité, le jeu est assez addictif et a une bonne durée de vie grâce à tous les champions et a la progression lente. Les graphismes sont beaux et le gameplay assez simple une fois qu'on s'y est accomodé, LoL est l'ami du joueur sur PC, à essayer.

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis maintenant 3 ans. Il a une jouabilité assez exceptionnelle (c'est extrêmement jouissif d'y jouer) et c'est un jeu très addictif. Les graphismes et le gameplay en général sont plutôt casus, pas étonnant pour un free-to-play me direz vous.
Par ailleurs, la communauté est vraiment médiocre, mais encore une fois, pas de surprise car on a affaire à un free-to-play.

Raptor32220
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Un Free-2-Play extrêmement réussi, sûrement un des meilleurs. Ce jeu est très prenant est aussi avec un gameplay intéressant. Les graphismes sont bien réussis. L'interface est très agréable, que ce soit en jeu ou sur l'accueil du jeu, très facile d'usage. Je vous conseille vivement ce jeu ! Mais la communauté est complètement pourrie ! Pas un partie sans insulte .

[Phantomhive]
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, je passe beaucoup de temps dessus en ce moment, comme ça a déjà été dit, on a pas besoin de dépenser de l'argent IRL dans le jeu pour être bon. En plus une grande variété de personnages sont disponibles donc plein de styles de jeux différents. Il y a aussi pas mal d'élément de stuff divers et variés. Seul reproche que je ferais c'est la communauté qui a un peu tendance a rager/troller

Leny00Bar
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

N'étant pas du tout fan à l'époque... Ayant commencé il y a maintenant plusieurs mois. Jeu auquel débutant c'est dur dur, que ce soit gameplay, qu'avec la communauté(alors qu'au début je jouais en Players Vs Ia).... Une fois pris en main vos champions favoris(plusieurs dizaines de personnages, avec des sors variés) le jeu commence alors... Il est préférable de jouer avec des joueurs que vous connaissez pour pouvoir élaborer la meilleur stratégie. Graphiquement...nul certes, mais pour ce genre de jeu ce n'est pas un problème...

Très bon jeu pour passer le temps, mais énervant à force ;)
Jeu gratuit comme payant, dépend de vous..

monstergw
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Dans cette critique j'enlève l'aspect de la communauté que je trouve instable : exit les feeders/noobs/toxic ainsi que les cas isolés comme les smurfs et les elos booster, de cette critique, ce n'est pas le jeu mais ce qu'on en fait ... Ce n'est donc pas imputable à la qualité propre du jeu.

Pour commencer je pense que LoL a trouver la recette, c'est à dire qu'il est très addictif ou tout du moins a su comment l'être de par son système de ligue et compétitif, on espère tous gravir les échelons et monter dans le ladder. Le fait est que LoL est tellement populaire qu'il n'est pas rare de comparé son classement avec d'autres amis et connaissances, cela peut rajouter à l'envie de se dépasser.

Le gameplay est très basique et inchangé depuis le début, ce sont les champions qui donnent le souffle aux jeux. Etant donné que ce dernier est relativement bien suivis, il est difficile de s'ennuyer et d'avoir une redondance avec un personnage.

Au niveau des modes : on a la catégorie reine, le 5v5 puis le 3v3, le Dominion et l'ARAM, je ne m'étalerais pas sur ces modes, seulement pour dire qu'après beaucoup d'année on aurait pu attendre un 1v1 ou 2v2. Cependant, on nous propose divers modes pendant l'année plus ou moins originaux et exotiques ce qui donne unrafraichissement pour certains notamment l'Ascension, le OfA ou le URF qui étaient d'excellent modes permettant le fun entre amis.
Pour l'aspect compétitif, la 5v5 sera préférée.

ensuite je donnerais une bonne note à LoL car cela me tient à coeur : LoL est le précurseur de l'e-sport mondial, en effet on peut le voir sur diver jeux comme Starcraft, LoL est fait pour être joué ET regardé, c'est du spectacle, ça marche et sa donne plusieurs compétitions pendant l'année qui sont médiatisés et qui offrent une belle promotion à l'e-sport et aux jeux-vidéos en générale.

En dernier pour la qualité graphique que je ne trouve pas si important pour un MOBA (pas la même attente d'un RPG), il est assez beau dans l'ensemble même si le design de la map 5v5 commence à se faire vieillote, Riot se veut neuf et va offrir prochainement une Visual Update à sa map far et donner l'occasion aux oueurs de jouer dans un univers un peu plus sombre au niveau de la palette de couleur et moins enfantin au niveau des graphismes .

Si on veut parler de la communauté on peut dire qu'elle est très vivante et qu'on ne manquera pas d'avoir des infos si on a un problème ou une question, la popularité du jeu met encore une fois la coopération et l'entraide au devant de la scène.

Ceci met fin à cette critique, je pense qu'un 16 est justifié pour ma part mais je tiens à mettre 17 pour l'entré de l'e-sport comme domaine constant et non négligeable.

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu de Riot Games, beaucoup de champions sont disponibles, pareil pour les skins (même s'ils sont payants). J'ai enlevé 2 points juste à cause de la communauté qui est franchement dégeulasse (60% des cas).

aeron1410
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Personnellement, j'aime beaucoup Leagues Of Legends, j'y joue souvent. Seulement, ce jeu possède une communauté capable du meilleur comme du pire (notamment les français ^^, c'est bête à dire). Ce MOBA est sympathique à jouer, il est même le plus joué dans le monde. Mais il possède de nombreux défauts, comme des personnages souvent mal équilibrés et un serveur européen mauvais, malgré quelques améliorations depuis les dernières saisons. Les personnages sont aussi une sorte de gloubi-boulga sans réelle thème générale, servis à l'aide d'une histoire souvent bancale . Sinon, des graphismes qui collent bien à l'univers, une traduction française complète et impeccable et un plaisir à jouer à plusieurs, sous condition de ne pas s'énerver :)

ruthra
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un jeu tellement riche qui peût vous voler la moitié si ce n'est plus, de votre vie sociale. Concernant la communauté c'est. Globalement assez jeune et donc peu mature mais toujours place à la compétition : le vrai challenge à l'état pur, débutant = préparez votre arrière train, vous risquez fortement de pas être les bienvenue alors accrochez vous. Une belle expérience que l'on se doit de consommer modérément diras t on!

Killeringer
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu assez amusant à plusieurs. En effet, jouer tout seul à League of Legends peut s'avérer lassant. La communauté européenne peut très vite vous ennuyer et vous faire arrêter le jeu. Nombreux sont les joueurs qui ragent, vous insultent, quittent les parties en cours etc. Ce jeu offre un très large choix de personnages tous plus insolites les uns que les autres. On notera par contre des sorts qui se ressemblent beaucoup entre plusieurs personnages. Il faudra être patient avant d'atteindre un niveau correct à League of Legends. Malheureusement, si vous atterrissez dans la ligue "Bronze" après vos parties de placement, vous en sortirez difficilement, même si vous êtes un très bon joueur. La ligue "Bronze" est la ligue la plus basse dans laquelle vous pouvez tomber. Elle est considérée un peu comme la mauvaise partie de League of Legends. 2 joueurs sur 3 dans cette ligue ont un comportement colérique et enfantin.

shinigaga
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est très intéressant, car le skill personnel et le jeu en équipe joue énormément (ce n'est pas en payant qu'on devient meilleur sur ce F2P). Grand nombre de personnages, de nouveaux personnages qui sortent, d'autres qui sont remit à jour, tout ça donne envie de jouer et rejouer.
Personnellement je joue souvent avec des amis, mais il est vrai que la communauté est horrible, ça insulte vite, ça "flame" sur le stuff, sur ci ou sur ça. Même si vous êtes très bon les autres n'hésiterons pas à vous blâmer si ils perdent leurs "lane".

ActionCritique
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Mon avis est très mitigé sur league of legends le nouveau MMOBA à la mode et très connu ...

Points Positifs :

-Un grand nombre de personnages ( environ 120 ) avec chacun des compétences uniques

-Combats dynamiques et stratégiques

-facile d'accès tout le monde à niveau pour jouer

Points Négatifs :

-Une mauvaise ambiance entre joueurs , souvent les joueurs les plus faible se retrouvent insulté et l'ambiance est très mauvaise .

-Une nouvelle communauté est apparu sur le jeux , les cazus , qui sont en rivalité avec les joueurs qui sont habitués au jeux

-Un nombre très limité de cartes différentes

-La nécessité de payer pour avoir accès à tous les champions

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150