15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
OuvertOdames
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Je donne 20 parce quand je vois tout les rageux qui mettent 0 .
en justifiant a peine... donc je relève la note !

Sinon c'est juste le meilleurs free to play !
les gens ont tendances a oublier qu'on peut jouer gratuitement !
Alors forcément au bout d'un moment quand on aiment le jeux, on prend des skins, donc on payent mais ca ne me gêne, au contraire ça aide pour améliorer ce jeux.

En réalité je mettrais 17, car le défaut c'est la communauté qui parfois est très limite.

youpi31
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

J'arrive trop tard..
Ayant joué a Dota, Dota2, HON pendant 4 ans, LoL est pour moi un jeu très fade. Les graphismes sont trop vieux, On peut spammer ces sorts en lane (jamais oom). Il suffit d'autoattack les creeps pour push les tours, en effet, les tours focus les creeps s'en s'occuper des héros. Tout le monde peut carry. Les wards sont gratuites bref, un jeu pour casu.

J'comprend toujours pas pourquoi ce jeu a une communauté aussi grande.. La Pub certainement..

Dommage, il y a mieux!

vincentkl
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Probablement le meilleur F2P, et le meilleur MOBA (pas fan de DOTA, auquel je reproche un certain manque de sensation, de saveur). Fun, addictif, et plutôt bien équilibré au final (tous les champions ont des counters).
Maintenant, et comme beaucoup ici, je relativise cette note à cause de sa communauté. Il s'agit de la pire à laquelle j'ai du faire face depuis toujours. J'estime être plutôt bon et j'ai un caisson d'heures au compteur (Gold 1,2 selon la forme) et pourtant...Certaines situations me font encore halluciner aujourd'hui.
RIOT devrait vraiment penser à sévir sur ce point. Entre les mecs qui s'entretuent au moment de pick sur le choix des lanes (et qui vont te pourrir la game par provocation, et oui, même en classé...), les mecs qui insultent non-stop, les mecs qui ne jouent pas en équipe, les rageux qui viennent te pourrir parce que tu les as défoncés ("ton champion est noob/OP/Cheat, allez viens on 1V1 et je te défonce, etc..."), c'est un concours de rage nonstop...et quand vous essayez de calmer le jeu en prenant du recul, vous vous faites reporter...bref, c'est tout sauf un bon moment. Et encore, j'en oublie tellement d'autres...
J'ai l'impression de faire face à un defoulatoir anonyme pour ado/Adultes/(gamins?) frustrés, c'est terrifiant de constater la nature humaine.
Trouvez vous des potes, et jouez ensemble, c'est le seul positionnement acceptable, le reste, c'est une jungle d'attardés.

-[]Matthieu[]-
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Plutôt pas mal pour un Free 2 Play ! Prenant, et addictif, c'est un jeu qui ne passe pas inaperçu. Le travail d'équipe est de rigueur pour ce jeu de stratégie, plusieurs tactiques sont possibles et bonnes à avoir, le but est de remporter la victoire face à l'équipe d'en face. Riot Games nous a concocté un jeu assez plaisant. Essayez-le, c'est gratuit et plutôt sympa.

Ultimate-Alpha
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part , je trouve ce MOBA vraiment plaisant , mais basique dans l'ensemble , jusqu'à aujourd'hui il y a eu très peu de nouveauté , sa passe le temps mais j'attends avec impatience le MOBA de blizzard qui m'a l'air plus complet que celui-ci .

Kilohertz
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Ce MOBA est sans aucun doute le pus joué du monde, et un des meilleurs de sa catégorie, mais il faut relativiser.

Certes les graphismes sont très beaux, le jeu est un bon concept, et c'est un free-to-play.
Mais il ne faut pas oublier que la bande-son est quasi-inutile, et que la communauté de joueurs est parfois immature.

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

La perfection de son genre , tous simplement incontournable pour un free to play ? RIOT oublie quelques fois de s'occuper des serveurs EU mais bon c'est détails est vite ratrapper par ce jeu exellent .

Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je passe des heures et des heures à jouer dessus ! Les graphismes sont assez bonnes mais après je m'en fous un peu, ce qui compte pour moi c'est le jeu en lui-même. Beaucoup de champions, par contre pas énormément de modes de jeu mais bon ! ^^ Beaucoup de champions, j'adore !

Gros point négatif : La communauté mais on y peut rien.

Ethylene
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Je joue a League of Legend (LoL)depuis un peu plus d'un an et je le lache tjs pas.J'ai essayé pas mal de free-to-play que j'ai laché au bout de plusieurs semaines (pour les plus chanceux). Le coté payant n'est pas important du fait que vous pouvez tres bien jouer avec les persos gratuit chaques semaines et debloquer votre champion preferé grace au point d'influance que vous avez durement gagné lors de vos matchs. (sachant que le plus cher valent 6300points et qu'on en gagne a peine 100 quand on gagne). Certe, c'est long pour se faire une petite collection de champion, mais a moindre cout, ca le fait. Les mise a jour sont reguliere, de nouveaux champions arrivent assez souvent (d'ailleur, a quand un autre VRAI support ?). Les champions sont variés, plutot bien fait en general et il y en a pour tous les gouts (du magicien, du soigneur, du cac, du distance,de la femme, del'homme, de la bebete...). Le gros souci vient pas du jeux, mais des joueurs. On peut tomber sont un cretin completement rageux qui se met a insulter toutle monde et tres souvent juste parce qu'il est mauvais. Sinon, rien a redir si vous jouez avec des potes sur skype ou ts, ca reste fun meme contre l'ordi (memesi les parties pvp apporte plus de point et plus d'interet.

Winsoxx
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Tout le monde, connait déjà ce jeu, je suis moi-même un grand fan et déjà joué des centaines d'heure dessus, les graphismes n'ont pas changés mais cela ne devrait pas tarder, pour l'instant ils ne sont pas trop mal.
Je voulais juste exprimer à ceux qui hésite encore pour y jouer, que la communauté est la pire jamais rencontré sur un jeu. Des AFK's et des rageux dans tout les sens.
Sinon le jeu est très complet et ne cesse de s'améliorer avec le temps.

Lortedoo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Je joue maintenant à League of Legends depuis la saison 2.
Ce jeu est génial mais, avec l'effet de snowball, la communauté à malheureusement tendance à trop insulter.

alk76
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Alors, ce jeu est un vrai plaisir, sous réserve d'avoir une bonne équipe d'amis avec soi, ou bien d'avoir la chance de tomber sur de bons joueurs. En ce qui concerne les graphismes, ils sont très corrects, un effort a récemment été fait du côté des animations et du skin des personnages.
Très plaisant à jouer, il nécessite quand même de l'entraînement pour maîtriser les "codes" de la jouabilité et les sorts des 130 personnages (à l'écriture de cet avis, étant donné qu'il y en a un nouveau toutes les deux semaines). Le jeu est également très bien entretenu pour un free to play, et on constate peu de lags ou autres problèmes de connexion. J'ai vraiment adhéré et je prends énormément de plaisir à y jouer et acheter de nouveaux personnages.

Alohanad
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est excellent si vous jouez entre potes. Vraiment.

Mais si vous n'avez pas la chance d'avoir quatre amis avec qui jouer, alors vous aurez dans votre équipe ce qu'on appelle communément un "random feeder".

Mais qu'est-ce qu'un "random feeder" ?

Comme son nom l'indique, le random est un membre aléatoire que vous ne connaissez pas, et qui sera alloué à votre équipe. Vous devrez alors passer les vingt prochaines minutes de votre vie à essayer de jouer avec lui.

Car le "random feeder" sera probablement issu de la communauté typique de League of legends. Il aura 12 ans, parlera dans un anglais approximatif, et se concentrera sur sa capacité à se jeter sur les ennemis dans l'espoir de faire des kills. Il en mourra.

Bon courage.

Redpower71
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Voila déjà 2 ans que je joue à ce jeu et je ne m'en lasse pas!
Le jeu parait répétitif mais ne l'est pas grâce à son large choix champions. Ce jeu procure un plaisir extrême quand on joue avec des amis. Les seules personnes critiquant ce jeu sont ceux qui ont pris la peine de jouer 10 minutes. Les vrais joueurs de ce jeu ne pourront vous dire que du bien.
Attention quand même car ce jeu peut rendre addictif.

fforela
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Tout dépend de ce que vous aimez (comme beaucoup de jeux oui...) Les graphismes sont bons, la musique également, le doublage français est tout à fait réussi. En plus le jeu tourne plutôt facilement, pas besoin d'une machine de guerre pour jouer en bonne qualité. Mais ce jeu est... répétitif, les mêmes maps, les mêmes endroits ou se cacher, les mêmes tactiques... Honnêtement, y jouer entre amis, je veux dire en skype par exemple peut être très amusant alors qu'au contraire en étant seul, il peut s'avérer ennuyeux très vite.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150