15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
dreckall
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Tres bon jeux mais il y a tellement de bug que je lui met 7 sans les bug je lui mettrai 17
c'est la référence pour les moba si vous n'aimer pas des le debut attende de jouer en ranked ou avec des potes s'est tout de suite plus sympa . le jeux est vraiment free to play les Riot point ( achetable avec de l'argent ) . Mais l'expérience de jeux est gâche par les bugs

PO630
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment Bon mais La communauté est la pire que je connais, vraiment la plus part des joueurs sont des rageux, ou des trolls. Malgré tout si vous joué avec des amis se jeu peux vraiment être fun bref je vous le conseil.

moulioukou
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Un très bon f2p avec une masse de personnages (ce qui entraîne quelques déséquilibrages) tous différents.
Je trouve dommage qu'ils suppriment tout les modes de jeu amusant qu'ils mettent en places de temps en temps et la communauté n'est vraiment pas agréable.
Des graphismes qui s’améliorent au fil du temps et des nouveaux personnages régulièrement.
Le fait de payer n’influe en rien sur la partie et c'est (avec tf2) un des rares jeux ou c'est le cas.

jigolum
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeux très réussi au niveau des graphisme du gamplay des personnages. Par contre il faut être patient pour avoir un personnage les pi (point d'influence) sont long a avoir, l'augmentation de lvl aussi. pour jouer a ce jeux il vaut mieux avoir une team cela évite les mauvaise surprise (ragequite,noob,...).
Mes pour ma part ce jeux est quasi parfait. Je le répéte ce n'est que mon avis alors PEACE ET CIAO!

BlaBlaMortal
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Je mets un 19, car tout jeu n'est pas parfait. Ou peut être que le jeu en lui même si, mais en tout cas la communauté laisse à désirer, c'est pour cela que j'enlève ce point. Parlons du jeu, c'est un MOBA comme les autres, ou pas, celui là m'a fait beaucoup accrocher, contrairement à Dota que je déteste. Plus d'une 100aine de persos jouables, mais on en enlève 20 au moins pour sois nofun, sois unskilled total. Mais ça laisse quand même une diversité. Durée de vie : toute ta vie.

LoL est un très bon jeu que je recommande fortement, mais après on aime ou on aime pas. Personnellement il y a 2 ans j'avais testé, et les games m'ennuyaient et me faisaient chi*r comme pas possible. Mais maintenant c'est un vrai plaisir d'y jouer.
Comme tous les jeux auxquels je joue quoi.

Kaisune
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis 2 ans et je suis toujours satisfait , sa me divertit assez. avec mes potos on rigole bien j'apprecie l'ambiance meme si parfois (souvent) sa part assez loin , rage toussa toussa mais bon
Donc j'approuve la note

lulu510
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu très addictif malheureusement pourri par une communauté exécrable.

Je cherche donc des potes à me faire (de mon niveau si possible = plat) pour jouer sans insultes, sans afk, sans troll etc...

Ajoutez moi : Brakirum

gilforde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Leagues of Legend ou LoL est un très bon MOBA surement le plus médiatisé ! Perso c'est un jeu que je trouve super passionnant ! Surtous lorsque vous avez une équipe , un jeu très vif , rapide et très addictif !

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a pas le même teamplay.... ben ça devient vite frustrant!!! Que y a t'il de pire que de finir avec un ratio de kill 5 et de perdre??? Un exemple concret, le "solo file" en classé, on se dit que c'est forcément des joueurs qui ne se connaissent pas, ben non si vous lancez une partie en équipe avec un seul pote ben c'est considéré comme du solo !!! ça reste un bon jeu, gratuit en plus, mais la frustration a finit par prendre le dessus!

teterod
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

pour moi le meilleur MOBA car plus simple d'apprentissage que DOTA ou smite et plus de personnages. Apres peu de personnages ont besoin de beaucoup d 'entrainement pour etre jouer correctement donc un jeu plus simple pour les plus debutants meme si a haut niveau

SleaderSZz
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Super jeu, sauf que quelques bugs, du genre :
-Je ne peux pas accéder à LoL parce-que "pvp patch" crash
-Ma connection internet est bonne, mais des fois : 300+ ping
Mais maintenant c'est bon ! Ce jeu fait passer le temps .

Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeux en constante AMELIORATION , il faut le souligner , le gameplay est très intensif , très complexe , un des jeux les plus appliqués qui existe

Niveau graphique : le jeu est assez bien fait en plus d'avoir pour projet une refonte graphique . Les graphique ne ressemblent certe pas a des graphique de MMORPG mais il est totalement adapté

Niveau gameplay : League of legends est avant tout un jeu compétiti , comme je l'ai dit avant c'est un jeu en constante amelioration , Il y a plusieurs mode bien sympa un systeme de partie classé très intensif ect ...

Niveau In game : Le concept même du jeu est connu dans les autre MOBA mais il y a ce petit truc qu'il n'ya pas ailleurs ce qui fait le charme de LoL , incarnez des perso très variés , travaillez de concert pour détruire les objectifs ect

En bref un très bon jeu

Lelouch-CG
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

League of Legends... quel... D.E.L.I.C.E!!

Nan sérieux, je ne vais pas juger tout ce qui est esthétique, on aime ou on aime pas. Mais bordel, LoL est super a jouer avec des amis, en normal ou ranked, à regarder des matchs de LCS ou de Championship avec des potes comme s'il s'agissait d'un match de foot!

La palette de personnage de LoL est gigantesque! vous pouvez jouer quasiment tout ou n'importe quoi!

Du moment que vous jouez avec des amis, LoL est un jeu extraordinaire, vous vous éclatez! Cependant, le seul bémole, c'est sa communauté... c'est la pire communauté que j'ai vu... je met 17/20 rien qu'a cause de ça :(

La phrase d'un joueur assez connu est: "I love League of Legends but a hate play!"

Voila! :)

arkalol
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

ENFIN, Le free to play Ultime, Mon MOBA Préféré qui n'est pas un Pay-TO-Win ! Des personnages équilibrès entre eux, Des concepts nouveaux, Des mises a jours avec de nouveaux champions et Skin (Champions la plus part du temps tout les mois) Un gameplay parfait, Peut tourner sur un PC sans devoir dépenser beaucoup d'argent ! Une communauté, Malheuresement assez dégradé, Des Kikoo" et des "Trolleurs Qui Feed*

Feed Se donner a l'enemie, Et a chaque mort l'enemie gagne de l'argent qu'il pourra uttiliser pour acheter des objets qui lui donneront un ENORME avantage

MrBlackcurrant9
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Ce jeux est génial, ça fait 3 ans que j'y joue je ne m'en lasse toujours pas et s'est beaucoup amélioré depuis que se sois au niveau des graphismes ou du contenu. Son seul problème est sa communauté pourave où tu ne pas faire une seule partie sans qui'il y ai un foutu kikoo rageux qui gache la partie en reportant et insultant tous le monde parce qu'il ne sais pas jouer. Souvent, la partie ne fait que commencer qu'il y en a déja un qui se plaint et qui report sans une raison valable.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150