15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
[]hap-en-ciel[]
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Selon moi, le meilleur jeu jamais crée.

Énormément de diversité (plus de 100 personnages) tout sauf lassant, très plaisant à jouer.

La progression est croissante, que l'on soit bronze ou challenger, chaque partie nous rend plus fort, que l'on s'en rende compte ou non.

Il y a de nouveaux patchs régulièrement si ce n'est souvent afin de sans cesse renouveler le jeu

Le seul bémol est malheureusement la communauté : Qui dit free 2 play dit jeu ouvert à tous, dont les personnes malintentionnées.

Asalah
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un jeu en constante évolution, une communauté avec du potentiel mais qui l'exploite difficilement. un univers infini venant parfaire nos plus grands rêves. De bonne volonté les développeur s’investissent plus ou moins et offrent des travaux de qualités.

moi je trouve le forum lol et la communautée pourrie

Yaami-San
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un bon jeu. La musique n'est pas lassante, les graphismes assez bon, et deviendront magnifique très bientôt avec une mise à jour.

Le gameplay est par contre très difficile d'accès et il vous faudra plusieurs heures d'entrainement intensif pour obtenir ce qu'on peut appeler un niveau acceptable. Les personnages sont extrêmement varié et ils vont du simple ivrogne à la momie, du blaireau au fléchettes empoisonnés à une lanceuse de lumière, de l'insecte maléfique au poulpe démoniaque... Bref.

Ce jeu est juste pourri par la communauté absolument toxique, les joueurs sont d'une mauvaise foi incroyable et très mauvais joueurs, ne soyez pas sensible en jouant à ce jeu. Et je vous recommande d'y jouer principalement avec des amis.

Bardric
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Bonjour à tous.
En premier lieu, ce jeu repose sur un système très sympa, quoique très répétitif au fil des parties.
L'excuse du free to play qui ne donne pas de grande diversité de jeu ne marche pas avec celui-ci, étant donné la somme astronomique engendrée par ce dernier chaque année.
Bon, il faut bien dire que ce jeu était très amusant entre 2010 et 2012, années où il était encore nettement moins populaire, et où la plupart des joueurs venaient encore pour s'amuser.
Car le problème de league of legends ne vient pas du jeu lui-même, mais comme beaucoup de personnes le disent, de sa communauté. En effet, une fois arrivé au niveau maximum, la plupart des joueurs tentent l'expérience des matchs classés, et la plupart en sortent de plus en plus aigris, même lorsqu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent. Il 'est pas rare de voir des joueurs insulter leurs partenaires juste parce qu'ils n'ont pas choisi le personnage qui leur semble le plus adapté à la situation.

Mais en analysant plus en profondeur le jeu, et en le comparant bien évidemment avec une autre référence du style (Dota 2 en l'occurence), on comprend assez vite que le problème ne vient pas au départ de la communauté mais bien du jeu lui-même. League of legends est un jeu fait pour faire plaisir au gagnant, et faire pleurer le perdant. Bien souvent, pour un joueur lambda, il n'y a aucune façon de retrourner le match en cas de désavantage, ni de se faire avoir en cas d'avantage dans ce que l'on appelle la "phase de lane". Dés lors, la plupart des parties sont jouées pour la moitié lors de la sélection du personnage que l'on va jouer, et pour l'autre moitié dans les 10 premières minutes de jeu.
De plus, le jeu n'étant pas excessivement basé sur le développement d'une stratégie de jeu dans les premiers temps de la partie, mais plus sur des petits trucs et astuces, il n'est pas rare de voir un joueur râler car il s'est fait vaincre par son adversaire en deux secondes top chrono.

Donc pour conclure ce paragraphe, je vais me baser sur un constat. Le mode classé de league of legends a créé beaucoup de frustration chez les joueurs, et à produit un phénomène étrange qui consiste en ce que certains semblent jouer leur vie dans la partie, et que la défaite signerait leur arrêt de mort.
Ainsi, pour les néophytes qui souhaitent malgré tout tenter l'expérience, je donnerais cet unique conseil : amusez-vous, et n'oubliez pas, c'est un jeu, donc il ne faut pas totalement le prendre au sérieux.

optimus974
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Malgré une installation plutôt difficile , le jeu League of Legends est un excellent MOBA ou on pourras y passer des heures.
Au niveau des graphismes pas grands choses à dire pas beaucoup de décors à juger mais les textures des attaques et des personnages sont bien foutus.
Jeu qui propose énormement de champions qui change toutes les semaines qui permet vraiment de changer de gameplay ce qui est génial.

Je recommande ce jeu aux amateurs de PVP et aux personnes qui ont du temps libre

Osgilia
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

LoL est l'un des moba les plus connut et il le mérite:

-un gameplay nerveux et intense
-de nombreux personnages et objets
-un jeu très impressionnant ou la stratégie et les réflexes sont de mise (ce qui rend l'e-sport très intéressant)

mais....
-une communauté très rageuse et peu accueillante
-le jeu est un pay to win
-très punitif

bref pour moi LoL est un jeu symap à jouer et très bon à regarder...

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Le jeu est très stratégique avec combinaisons de champions, pouvoirs, objets et autres qui pèsent sur le résultat de la partie. Les champions sont très variés.
Au fur et à mesure de vos parties vous accumulez des points qui vous permettront d'acheter champions et runes pour poser votre style de jeu à mesure que vous gagnez en expérience.
On regrette le nombre limité de maps mais le jeu reste exceptionnel et la durée de vie infinie. Et qui plus est ce jeu est gratuit.

shadowxangell
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un fucking jeu de fou qu'on pondu riot game tous du jeu addictif entre pote pour des journee de plaisir alors lets go pour LOL qui de plus est gratuit et only pc . Le seul bemol je dirais sont les serveurs mais sinon tous est good

Jean-Stamkos
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Salut ! J'aime bien LoL, mais par contre si on est un débutant c'est assez dure et compliqué, mais quand on est capable d'enchainer les mec en ligne ce jeux devient très vite addictif ! Et un des gros avantages, on est pas obliger d'avoir un PC extrêmement performant.

ryse666
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Etant un gros joueur des parties personnalisés de Warcraft 3 , il faut l'avouer les DotA on grandit grâce a LoL mais ...
Un DotA reste un DotA , le par-coeur y est roi . Un nouveau veut se renforcer ? du personnage + stuff strat et voici quelqu'un qui connait le personnage comme un pro , le gameplay en moins evidemment . Un peu d'originalité ? oh oui un changemement de stuff à la suite d'une vidéo que j'ai regardé ou un coréen faisait bla bla bla ...
Il y a quand même des joueur bienveillant qui vont vous aider à apprendre non ?
Et bien ... non .
Par contre le jeu leur permet de de vous signaler en tant que mauvais joueur .
Les insultes fusent , les anti jeux s'accumulent , les rage quit se multiplient ... C'est ça un bon jeu ?
J'y ai joué à se création , et je dois avouer être mauvais .
Mais je prends du plaisir a jouer de temps en temps avec mes amis , mais c'est comme un jeu nul ... Tout seul c'est pas drôle et à plusieur c'est pas vraiment le jeu qui compte .
La compétition est un point d'honneur dans ce jeu , ce qui pousse la plupart des joueurs à être mauvais envers les autres . Les créateurs sont présent et en mal .
Un mauvais esprit autour d'un mauvais jeu .

dayshyda
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Un tres bon Moba qui a cete fois-ci une map cimetrique qui rend le gameplay assez interessant: carry vs carry et offlaners vs offlaners
Un tres bon jeu mais qui a mn avis n'egalise pas avec DotA :).
Le moins de ce jeu est surtout la comunauté, remplit de kikoolols happistes :noel:

Manticore34
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot! www.lolriotpointsgratuit.com

J'adore ce jeu il y a de la stratégie du PvP une progression constante et une grande addiction je vous conseille de jouer a ce jeu

Leoxid
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

ce jeu est juste enorme,de trés bon graphismes et une multitude de champions parfois un peu chers =)
ce qui m'embete c'est les skins qui ne sont pas a porter de tous et qu'il faut acheter avec de l'argent je trouverais ça mieux si on pouvait s'acheter des skins avec des PI
Sinon j'adore ce jeu!

[Sao]Kirito
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Meilleur moba depuis quelques années , League of Legends est un jeu dans lequel vous pouvez incarnez plusieurs champions ( sortes d'héros ) , le mode le plus célèbre est le tower-defense comme son nom l'indique protégez sa tourelle et attaquer celle de l'adversaire . Mais attention ce jeu rend addictif , une fois lancée il n'y aura pas de machine arrière , vous pourrez essayer de stopper de jouer mais League of Legends reviendra toujours à la charge :) .

biwave
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

C'est un jeu fait pour la compétition. Et réservé a la compétition. On apprécié néanmoins un tuto et les premiers match avec des joueurs de notre niveau.
Sinon le jeu est beau et est plus léger graphiquement sue dota 2. Donc plus populaire.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150