15.5/20

Lestif
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mon premier fifa ! Il était abusé quand meme , on pouvait gagné 32-0 a la mi temps ( petite pensé a mon cousin ) :D
Ce jeu restera celui de mon enfance, celui qui m'a fait decouvrir & aimer le football , je le possede encore , d'ailleur sa me tente bien de refaire une partie maintenant :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2000 est certainement le meilleur jeu de foot existant en ce moment sur PC. Des graphismes qui en jettent, les licences officielles des joueurs,...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Lestif
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Girondins
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je le trouve supérieur aux autres Fifa mais c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer avec la MLS et le championnat du Brésil.

Je trouve aussi qu'ils auraient pu mettre le Portugal en championnat et en équipe internationnal, mais bon, ce sera pour le suivant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En deux mots: SUPER GENIAL !!!!

Graphismes splendides, animations fluides,
son original, mouvements parfaits, bref, un jeu
très speed comme je les aime !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien fait car il y a un peu plus de fautes que d'habitude et surtout sur la surface de réparation et donc il y a plus de penalty. Et les effets spéciaux sont mieux faits. Voilà.

bob
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu. Largement meilleur que la plupart des autres jeux de foot.
C'est vraiment bien de pouvoir jouer avec d'anciennes équipes de foutebol.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en pensant que c'était un jeu banal .

Mais apres 2 jours c'était le plus beau jeu de monde avec L'ENTRAINEUR 3 .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est mega-génial, c'est vraiment le meilleur jeu de foot sur PC et PSX. On peut faire plein de trucs super. Quand je vois que des personnes mettent une note de 7/20, je trouve qu'ils ne sont pas footeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Youpeeya ! J'ai gagné la Champion's League avec le PSG ! Hein... Ha, non, c'est pas la Champion's League ! Pourquoi ? FIFA 2000 ne possède pas la license UEFA !

En clair : FIFA 2000 est le jeu officiel de la FIFA, mais pas de l'UEFA (qui est UEFA Champion's League). Où est l'intérêt alors ? Pas de vrai pub, pas tous les noms, pas de vrais compétitions (n'importe quelle jeu peut mettre une coupe du monde et des championnats).

Il fallait le dire, la license FIFA sert certe à mettre les vrais noms de la majorité des joueurs (pas "n°14" et "n°9"...) mais elle peut être demandé pour tous les jeux. Le jeu officiel de la FIFA n'a rien de spéciale à ce niveau là. Enfin bon, en attendant, on n'a pas fait mieux cette année, même pas les ISS, qui ne sont disponibles que sur console, et c'est moins beau que mon K6-2 350mhz avec Voodoo 2. Voilà.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:45

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

C'est beau à regarder, mais je ne m'amuse pas. Aucune adrénaline, les scores sont faciles à exagérer. Seul ISS Pro évolution sur Psx me donne des émotions et l'impression d'avoir un cerveau qui peut servir pour le jeu ! 5/20

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note.............

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Iesvsgidjsghushsgui

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Fifa 2000, c'est le meilleur jeu de foot pour PC à l'heure actuelle, de loin ; il est d'ailleurs probable qu'il conserve ce statut pour un petit bout de temps. Tout a été encore amélioré par rapport à la version 99, sans exception. Le résultat est suffocant ! EA Sports fait preuve une nouvelle fois de génie et de talent, de passion et de rigueur. Que nous réservent-ils alors pour demain ? Vous voici prévenus : à consommer de préférence avant fin 2000 !

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note..:D

1  2  3  4  5  6  7  8  9