15.5/20

Lestif
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mon premier fifa ! Il était abusé quand meme , on pouvait gagné 32-0 a la mi temps ( petite pensé a mon cousin ) :D
Ce jeu restera celui de mon enfance, celui qui m'a fait decouvrir & aimer le football , je le possede encore , d'ailleur sa me tente bien de refaire une partie maintenant :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2000 est certainement le meilleur jeu de foot existant en ce moment sur PC. Des graphismes qui en jettent, les licences officielles des joueurs,...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Charleslngalls
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Voici la référence des jeux de football sur PC.

Les inombrables améliorations par rapport à l'opus précédent ne peuvent être toutes énumérées: Le plaisir de jouer est toujours aussi grand, avec un peut-être un petit point noir pour les commentaires.

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !b

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Fifa 2000, c'est le meilleur jeu de foot pour PC à l'heure actuelle, de loin ; il est d'ailleurs probable qu'il conserve ce statut pour un petit bout de temps. Tout a été encore amélioré par rapport à la version 99, sans exception. Le résultat est suffocant ! EA Sports fait preuve une nouvelle fois de génie et de talent, de passion et de rigueur. Que nous réservent-ils alors pour demain ? Vous voici prévenus : à consommer de préférence avant fin 2000 !

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Sa doit être le premier FIFA auquel j'ai jouer. Et que dire de ce jeu, je passais mes après-midi entière à jouer avec son gameplay présent et une IA très difficile à affronter. Je me souvient encore de quelques musiques dans le menu qui me faisaient vibrer et surtout le menu qui je trouvais magnifique.

TheWalkingDick
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de foot ! Malgré notre époque c'était un excellent jeu avec une IA plutot intellgiente et toujours le plaisir de jouer après 12 ans ! Les niveaux de difficulté étaient très bien réalisés malgré une trop grande répétition des gestes des joueurs, mais bon c'est l'époque :) !

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

"T'as mis combien de buts?"..."Je ne sais pas, 13 ou 15!". Ce jeu fut énorme; mon deuxième Fifa, après celui de 1999. Finalement même recette: simplicité, centre, reprise de volée, tête, retournée, ciseaux, et but! Bon c'était le début, là ou tout commence et nous y étions. J'adorais jouer avec les potes après les cours. Il y avait déjà toutes les équipes, avec les joueurs au complet. Y'avait même Leeds United, le Torino, etc... Bref, que de souvenirs.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

[Bowser_JR]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super mais je pense quand même qu'ils auraient du laisser les stades de fifa 1999. Ils auraient du aussi mettre plus de passements de jambes, de dribles (petits ponts) et une passibilité du milieu de terrain. Mais bon, les saisons, les clubs du panthénon pardonnent tout ça... 18/20 ! :p

Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu de foot, comme mon voisin du dessous.
Jai été champion de tout les pays, et j'ai pu enrichir ma connaissance du monde du foot grace à la diversité de championnats proposés.

Les graphismes étaient géants pour l'époque. Les commentaires assez bien, mine de rien.
Le gameplay correct.

Que de souvenirs. Et quel dommage qu'on ne pouvait pas faire plus de 3 saisons en championnat.

Je vous conseil d'essayer dans les codes, la soucoupe volante qui kidnappe les joueurs lol.

sosa56700
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu de foot .Je n'en garde que des bons souvenirs .Un jeu sans sponsor sur les maillots sa laisse rêveur .Un game play simple et complexe à la fois au premier abord .On prend rapidement son pied peut importe l'équipe avec laquel on jou.Après bien sur la difficulté et les graphismes laisses à désiré mais pour l'époque c'est tout de même pas mal.

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce Fifa là (presque autant que le 98) et soulignons ce trop bon portage sur PC d'un jeu de foot (ce qui n'est pas souvent le cas).

Globalement ça reste la même chose que ses prédécesseurs sauf que cette fois-ci vous aurez des équipes de légendes dans la base de donnée ce qui est bien plaisant. La difficulté est également un peu plus relevé que Fifa 99

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Que dire sinon que c'est plus que bien. Les gros plans sont excellents, la manière de célébrer un but est parfaitement réussie et très variée. Pouvoir mettre Pelé à la pointe de l'équipe est assez marrant. Pourtant, il y a quelques defauts. Parfois le gardien est incrusté dans le poteau du but (sur gros plan), mais surtout les buts sont vraiment très très très et très faciles à marquer. Enfin, les joueurs ne ressemblent pas toujours aux vrais joueurs. Mais les commentaires, les saisons enchainées et complètes, le panthéon effacentlargement ces lacunes. ^^

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Fifa 2000 est un très bon jeu de foot. J'adore admirer mes beaux buts en mode vidéo. Sauf que maintenant, pour moi, le jeu est un peu trop facile. En niveau international, j'ai gagné le championnat de France, la coupe de France et la Ligue des Champions avec Troyes sans faire de tranfert avec 10 points d'avance sur le 2eme et mon attaquant central(Boutal) était meilleur buteur avec 76 buts. Mais bon je conseille aux fans de foot de l'acheter car les graphismes sont très bien faits.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Très bon jeu mais lassant au bout de quelques mois. Graphismes excellents mais même en mode international, c'est facile de marquer. Pas de gros changement avec Fifa 99 ni avec Fifa 2001. Commentaires assez originaux, mais lassant au bout de quelques semaines.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est la meilleure production de EA sport.
Les graphimes sont du jamais vu. Il ya des centaines de joueurs et des dizaines d'équipes.
On peut changer les visages des joueurs et les maillots d'équipes quand on veut. Le public fait une grande ambiance. Deux défauts: il n'y a pas des commentaires en langue française. Et il n'y a pas de marques et des drapeaux sur les maillots.

1  2  3  4  5  6  7  8  9