14.4/20

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !c

hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu à l'époque qui prend certes une claque monumentale aujourd'hui mais qui était dans la veine de ce que faisait FIFA à l'époque... Déception en revanche en ce qui concerne les modes de jeux qui étaient très limités, surtout que sur FIFA98, on avait du foot en salle, une qualif COMPLETE pour la coupe du monde et des équipes à foison (même les plus improbables: Trinité et Tobago, Sainte-Lucie.....), la seule régression notable mais quelle régression!

1  2  3  4  5  6  7  8
BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

mecos168
Posté le 27 juil. 2016 à 19:58

Le jeu est cool, on marque pas mal, même en international, mais le GROS défaut du jeu est qu'il est presque impossible d'effectuer des têtes au cour d’éventuels duels aériens. Oui, on se prend tous nos buts ou presque suite à un ballon aérien de type corner ou coup franc, même très lointain, parce que nos joueurs ne parviennent pas à reprendre ne serait-ce qu'un misérable ballon de la tête. Les commentateurs sont cool, surtout Jean Luc Reichman qui ne sert presque à rien mais c'est pas grave parce qu'on l'aime bien. Celui qui a l'accent du sud est drôle, et Thierry est bizarre. Mais cela rajoute un charme rétrospectif au jeu. Merci aux développeurs, même si les têtes ont été codées avec le uc.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Fifa assez facile par rapport aux autres (on peut marquer beaucoup de but et s'en prendre aussi pas mal) l'intérêt de ce fifa est le groupe classique avec toutes les vieilles équipes qui ont marqué l'histoire du football. Quel plaisir de jouer avec l'equipe de france 1984 ou Brésil 70 ! Jouabilité...

big_boss_joker
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de foot ! Les graphismes sont biens , les joueurs sont reconnaissables et les terrains biens animés . Le résultat est impressionnant . Une jouabilité est très simple d’accès . Le jeu propose de très bonnes animations ? Une durée de vie énorme ! Un nombre d'équipes impressionnants , des coupes , des championnats et un multijoueur très fun à plusieurs . C'est un régal . Une bande son travaillé . Que ce soit la reprise des musiques pour le menus , les commentaires , les bruitages ou les sons des supporter , c'est du grand art !
Fifa 2000 est un très bon , offrant un nombres de contenus immense . Le jeu vous occuperas pendant des jours !

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Des heures et des heures comptabilisées sur ce jeu, des heures et des heures à marquer des buts, m'énerver ou autre...

Mes deux seuls regrets :

- La difficulté souvent ridicule (qui ne se souvient pas du sprint au milieu des joueurs adversaire puis du tir et but ?)
- Certains joueurs noirs (Lamine sakho par exemple) étaient blancs dans le jeu.

Sinon, que de bons souvenirs !

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 2000, que dire de ce jeu absolument fantastique? Il est tout simplement excellent! C'est la meilleure simulation de foot sur la Playstation 1. Les gestes techniques, les combinaisons, la tactique : Tout y est! Un jeu graphiquement magnifique, la jouabilité extrêmement intuitive, Fifa 2000 fut un de mes premiers jeux de foot. Je le conseille vivement évidemment!

brasegali-2011
Posté le 01 août 2012 à 00:00

J'aime bien les fifa, ce sont des jeux exeptionnel, la jouabiliter est pas bien gerer je trouve, on peut jouer sans se lasser, il garderont un profond souvenir, bref jouer a n'importe quelle fifa est magique, fifa 2000 a plus de dix ans

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu !! Certes, il a plus de dix ans, mais il est excellent !! Les graphismes sont très bien, la jouabilité est irréprochable, on peut passer plusieurs heures dessus et bien s'amuser et la bande-son est très bonne !!

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Moi qui hait par dessus tout les jeux de foot, je pense que c'est le seul jeu de foot qui m'auras plus dans toute ma petites vies. Sauf que contre mon grès, je l'ai rayés d'un rayures impossibles à réparer. ce qui fait que je ne peut plus joué. Dés que je marque un but dans un match et beh le voilà, sa vieille blessure qui revient. Moi qui suit dégoûter pour des graphismes sypas, une bande-son cool et un mode créations que j'avais découvert il y a si peut de temps. Dommage.

Zyklon-K
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste légendaire.
Déjà, jouer jusqu'à 8 sur PS1, c'est le premier grand point.
Ensuite, on peut créer ses équipes, le nom de ses joueurs et leur physique!
Seul Bémol, ces modifications sont limitées au nombre de 30 personnalisations. Dommage.
Sinon le jeu est bon! Rien à dire! Un beau boulot de FIFA pour la PS1! A avoir!

Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent! Un jeu graphiquement magnifique jouabilité extrêmement intuitive Fifa 2000 fut mon premier jeux de foot acheté avec ma maman quand j'avais 7 ans et avec sa durée de vie infinie et sa classe ce jeu ma donné envie de m’intéresser au football !!!

vayde
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Désolé si c'est vraiment méchant mais le graphisme est vraiment a désiré, il faut comprendre que c'est sur la playstation 1, mais quand même, il y a certain jeux sur playstation 1 qui sont (il faut avouer) plutôt pas mal au niveau graphisme! Et les autres mode n'en parlons pas, désolé mais je n'aime vraiment pas se jeu, peut-être était-t-il connu lors de sa sortie mais pour moi comparé a certain jeu, il n'est pas super mais il faut aussi savoir que c'est un jeu de sport, de foot.

xxx_rems_xxx
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est LA meilleure simulation de football sur la PS1, geste technique, combinainson, tactique : tout y est !!! J'ai essayé plusieurs fois ISS 2000 je le trouve vraiment fade par rapport a FIFA 2000.

PS: en reprenant ce qu'a dit B-B3njy j'ai fait la même etant supporter lillois :)

Hikur0
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a marqué à tout jamais , j'en profite donc pour mettre un commentaire , même si le jeu est sortit il y a longtemps. Ce jeu a été le jeu auquel j'ai le + joué sur cette bonne vieille PSone, et pour l'époque il était très bluffanT. je le conseillerais encore à tous si certains ont envie de gouter à un des meilleurs FIFA jamais sorti.

1  2  3  4  5  6  7  8