15.5/20

Lestif
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mon premier fifa ! Il était abusé quand meme , on pouvait gagné 32-0 a la mi temps ( petite pensé a mon cousin ) :D
Ce jeu restera celui de mon enfance, celui qui m'a fait decouvrir & aimer le football , je le possede encore , d'ailleur sa me tente bien de refaire une partie maintenant :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2000 est certainement le meilleur jeu de foot existant en ce moment sur PC. Des graphismes qui en jettent, les licences officielles des joueurs,...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Des graphismes intéressants, mais la durée de vie n'est pas très longue, une fois qu'on a compris la technique, c'est trop simple ! un fifa bien pendant 2 semaines mais après très lassant ! Les commentaires sont tout le temps la même chose !
Franchement, je vous conseille d'attendre le 2001 qui est 3 fois mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'irais pas par 4 chemins ! SENSATIONNEL !! Les graphismes sont splendides, les animations très fluides, le son n'en parlons même pas, les mouvements parfaits, les réactions des joueurs super, en plus, s'il arrive qu'un joueur obtienne un CARTON, ce joueur va se faire pardonner auprès de la victime, ce qui fait que ce jeu contient un Fair-play extraordinaire.

EN RESUME, c'est un jeu vraiment super. D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas encore, n'attendez plus pour l'acheter. Vous ne serez franchement pas déçu de votre achat!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont super mais ce jeu ressemble trop à FIFA 99. C'est bien de pouvoir enchainer les saisons une par une. Dommage que le budget n'augmente pas après les coupes et championnats.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est incroyable, les options nombreuses et l'ambiance très prenante. En revanche les commentaires sont toujours aussi mauvais et certains joueurs n'ont pas vraiment la tête ou la coiffure donné dans le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas aussi réussi qu'on pouvait le penser. En effet, au niveau des graphismes, certains motifs présents dans le menu "personnalisation" ne sont pas visibles en cours de partie. Les phases de jeu elles-mêmes comportent quelques défauts tels que des passes trop précises des défenseurs aux attaquants qui exécutent des têtes en toute facilité au milieu des défenseurs et parfois en s'appuyant et bousculant le gardien de but. Les joueurs vont beaucoup trop vite, les gardiens commettent de nombreuses erreurs. Ces éléments contribuent à marquer sans une grande difficulté un trop grand nombre de buts sans réel soucis de construction de jeu, les défenses étant en effet faciles à prendre en défaut en dépit des tactiques mises en place. Les gestes sont un peu trop faciles à réaliser. Cependant, ce jeu met en avant quelques idées intéressantes comme les saisons, la coupe du monde, des astuces... Il faut remarquer la présence de fonctions supplémentaires de personnalisation des équipes, des joueurs. EA Sports a montré d'excellentes capacités de simulation dans le domaine du football mais qui n'ont pas toujours été mises en valeur à tous les niveaux de FIFA 2000. C'est un jeu qui présente des hauts des bas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes son super. On croirait voir une vraie partie de soccer. Excellent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu ressemble beaucoup à la version précédente. Malgré cela, je trouve que faire plusieurs saisons de suite et de faire la coupe de France etc... est vraiment super. Dommage qu'il n'y a pas plus d'équipe de D2 et surtout qu'on ne puisse pas jouer avec !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est vraiment un bon jeu contrairement à ce que les autres disent. C'est beaucoup de stratégie qu'on a besoin. Tout cela, avec beaucoup d'action. Voici les points positifs et négatifs de ce jeu.

Les niveaux de difficulté: Ce n'est pas juste les gardiens de but qui sont meilleurs, c'est vraiment l'intelligence artificielle de tous les joueurs qui devient meilleure. Alors, le gars qui disait que le niveau débutant était trop facile, c'est qu'il aime mieux gagner par 15 points plutôt d'avoir une chance de perdre. Moi, je suis très bon, je joue au meilleur niveau et j'ai un peu de difficulté. Donc, n'importe qui peut trouver le niveau de difficulté qui lui convient.

Graphique: Très bons graphiques avec des spectateurs qui bougent, ce qui donne l'impression d'une foule joyeuse à la suite d'un but. J'aime beaucoup cela.

Défauts: je ne vois que quelques défauts. Le gardien de but, lorsqu'il y a un lancer très puissant qui arrive, il plonge du bon côté comme s'il savait déjà où le joueur allait lancer, mais pour les dégagements, il réagit très bizarrement. Il reste immobile jusqu'à ce que le ballon soit rendu jusqu'à lui. Cela fait que les joueurs peuvent prendre le ballon avant le gardien dans certains cas. Pour la vitesse du jeu, c'est très rapide, mais je trouve cela correct parce que je fais des demies de 6 minutes mais pour des vrais fans qui jouent des 45 minutes, c'est vrai qu'il y a trop de buts. Pour des demies de 6 minutes, c'est la perfection.

En conclusion, je trouve le jeu très bien, c'est le meilleur jeu de soccer que j'ai jamais vu (c'est parce que j'en ai pas essayé beaucoup). Je suis un vrai fan de soccer et je dirais que c'est le jeu parfait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très fluide et jouable. Graphismes très réalistes. Bref, des progrés et les joueurs sont très bien faits. La musique est bien elle aussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais il y a quelque chose qui m'a énervé : IL N'Y A PAS LE PORTUGAL, NI LE CHAMPIONNAT, NI L'EQUIPE NATIONALE! C'EST UNE HONTE!!!
A part ça, le jeu est parfait et les graphismes sont magnifiques ainsi que la chanson de Robbie William!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les producteurs d'ELECTRONICS ARTS ont voulu rendre la 7eme version FIFA(!!) comme ISS1998 ce qui est impossible. FIFA200 est un bon jeu, mais ce qui manque dans cette version est le niveau de difficultés (bref qui est très facile) et le bon touché innexistant!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après FIFA 2000, FIFA 2001 ! Franchement ce jeu est une bombe, les coups sont vastes et la technique est plus que présente ! FIFA 2001 est surtout une révolution sur les graphismes époustouflants ! Quant aux équipes nationales et internationales il y en a des centaines, je vous le dis ce jeu est une petite bombe!
FIFA montre bien qu'ils seront toujours les meilleurs dans le domaine du réalisme et des gestes techniques, les ISS ne sont plus à la hauteur pour ce jeu alors si vous n'avez pas 99 ou 2000 et que vous revez d'un bon jeu de foot et bien choisisez FIFA 2001 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est nul, que dire de plus ? Nous ne voyons aucun intérêt pour cette programmation à part le fait que ça rame sur mon céléron 500 (mis à 600) avec une tnt2, cela m'a bien fait rire (2minutes)...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est le must du jeu de football. Le nombre d'équipes est impressionnant, de plus les animations sont splendides. Je félicite EA Sports pour ce chef-d'oeuvre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mince, qu'est ce que j'ai été déçu... La jouabilité et le plaisir de jouer sont vraiment mal fichus ; si tous les joueurs jouaient comme le fait l'ordi, il n'y aurait que des "expert". (je ne dit pas que le jeu est dur). Il est IMPOSSIBLE de faire passer le ballon entre les jambes d'un joueur adverse ou de faire un une-deux. Les défenseurs attrapent tous les ballons à leur proximité. Pfff, c'est bien dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9