15.5/20

Lestif
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mon premier fifa ! Il était abusé quand meme , on pouvait gagné 32-0 a la mi temps ( petite pensé a mon cousin ) :D
Ce jeu restera celui de mon enfance, celui qui m'a fait decouvrir & aimer le football , je le possede encore , d'ailleur sa me tente bien de refaire une partie maintenant :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2000 est certainement le meilleur jeu de foot existant en ce moment sur PC. Des graphismes qui en jettent, les licences officielles des joueurs,...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 efface toutes les erreurs des précédents et le mode classique est vraiment un régal. D'année en année, l'action des joueurs est de plus en plus fidèlement reproduite et cette version n'a pas manquée à la règle. Pour les fans du genre, il ne faut vraiment pas le manquer !

gege
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont soignés, certes, mais que dire de la durée de vie ? Bof ! La critique de Jeuxvideo.com est quelque peu exagérée dans le positif. Les choix tactiques sont limités et les buts se ressemblent. Certes, ils sont beaux à regarder mais n'apportent pas d'émotions ludiques. Je partage l'avis de beaucoup : à quand un jeu de Foot de l'intelligence de ISS Pro evolution sur playstation ?

phil
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les créateurs ne se sont pas foulé. Ils auraient dû mettre beaucoup plus de commentaires (et pas toujours les mêmes) et des caractéristiques plus proches de la réalité etc... Bref j'espére que le 2001 aura tout ça.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aboutissement le plus total en matière footballistique. J'espère que la série des Fifa évoluera toujours de plus en plus, jusqu'à la perfection ultime : en se croyant regarder un math de foot à la télé commenté par Thierry et Jean Mimi.
Il ne manquerait plus que de voir et entendre les joueurs exprimer leurs sentiments avec leurs propres mimiques, comme dans la réalité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tous les ans, j'attends le nouveau et je me dis : que vont-ils trouver pour l'améliorer. Perso je n'en sais rien mais la recette est excellente. Il manque peut-être comme le 99 d'un niveau de difficulté supérieur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de foot du moment, à part ISS Pro Evolution sur PSX. Fifa 2000 est plus réaliste que ses prédécesseurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mince, qu'est ce que j'ai été déçu... La jouabilité et le plaisir de jouer sont vraiment mal fichus ; si tous les joueurs jouaient comme le fait l'ordi, il n'y aurait que des "expert". (je ne dit pas que le jeu est dur). Il est IMPOSSIBLE de faire passer le ballon entre les jambes d'un joueur adverse ou de faire un une-deux. Les défenseurs attrapent tous les ballons à leur proximité. Pfff, c'est bien dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est le must du jeu de football. Le nombre d'équipes est impressionnant, de plus les animations sont splendides. Je félicite EA Sports pour ce chef-d'oeuvre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9