12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
ZeNooBTube

Solo :

Passable, graphiquement moyen, le gameplay est tout de même nerveux avec plusieurs possibilité, durée de vie 2h30 en normal.

Multi :

Catastrophique, graphismes horribles, gameplay ultra rigide, seulement une dizaine d'armes, spawnkill, ragecamping.

Enfin bref, même 5 euros, c'est trop cher pour ce jeu !

AAL4X
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Pfioullalalala !!! Ce jeux c'est de la tuerie de laction h24 le multi est vraiment enorme un vrai cod :) quand jai acheter ce jeux japreendei kil soit nul mai jme suis bien trommmpeer en efet ce jeux est plus que génial entre les helico les sniper les quad et plein dautre trukk je vous le conseill

monaco6_7
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Déjà tres bon jeu vraiment pas déçut de l'avoir acheter beaucoup de gens mette des notes basse parce que on peur de la concurrence avec Call of comme Fifa ou Pes, c'est vrai que la campagne et un peu courte mais ce qui vont les bon jeu maintenant et le multi la campagne de Call of n'est pas très longue pour ma part fini en 7h alors bon la campagne ne fait pas tout la plupart de vous est sur le multi et combien de temps aller vous passer dessus donc pour la durée de vie du jeu elle va être bien longue donc arrêter de mettre des notes comme 1 ou 2 juste parce que vous êtes fan de call aller que vous n'avez même pas le jeu mais juste pour faire baiser la notes; MOH reste vraiment un très bon jeu multi a avoir absolument pour tout les fan de Fps et de guerre c'est vrai qu'il il y a des point négatif sur les graphisme un peu limite pour PS3 mais reste très beau quand même. MOH ne pourra peut être pas battre Call of cette année mais c'est vraiment un jeu a posséder

Loick-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

"Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS." Je suis d'accord avec eux ! mais je met 20 pour annulé les 1 sur 20 ...

SilverFake-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Solo en niveau moyen de 5h peut-être 7 ou 8 en difficile, impossibilité de prendre des initiative sinon vous mourrez... Le sénario est quand même assez intéressant malgré le peu de temps qu'il dure. Le multi est "amusant" mais sans plus, on s'en lasse vite, surtout si vous avez déjà BFBC2 ou mw2 car c'est un peu un mélange des deux...

mimie51
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure blague. Un solo bouclé en 5h30 et rempli de bug et autre pb de map. Le multi rattrape un peu le coup mais sans aucune intensité difficile de mettre mieux qu'un 5/20. Certe la bande son n'est pas mal mais ça ne fais pas tous.

jerome974
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est une déception incroyable, ils ont fait une pub énorme, pour un jeu qui est sous le palier du FPS potable, je le conseil a personne, la série COD est bien mieux sur tout les points.
La précision en multijoueur est déplorable, le mode solo, terminé en 2h00 en mode difficile, et tout ce déroule dans des montagnes et des grottes, ça ne varie jamais. Le choix d'arme en multijoueur est très très pauvre, bref, ce jeu est une blague.

lesym

par ou commencer ?
bon déjà comme dans les avis précédent : solo beaucoup trop plat et beaucoup trop court.
heureusement qu'il y a le multi !
les bons points en multi:
-les sons !
-les cartes
-les modes
-les killstreaks (un peu copier il faut l'avouer)
les mauvais:
-trop de camper !
-armes
-pas de réel défis a gagner

en bref: durée de vie trop courte !!
mais bon on peut comme meme passer de bonnes heures dessus et je pense qu'il peut entrer en rivalité avec Black Ops vu ce que les bandes annonces de ce dernier nous montres

RIEN D’EXCEPTIONNEL CETTE ANNEE EN JEUX VIDEO !

alivatar
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

16/20. Mais il est fou me diront les rageux.... Svp arrêtez de comparer tout les Fps a Cod! De plus entre le Cod a et le CodMw2 ya pas eu grande nouveautés et pourtant il obtient une bonne note.... O.o. Alors je ne voit pas pourquoi on reproche a MoH de se servir de ses concurrents... Pour moi MoH est un défouloir en multi et c'est pas de notre faute si vous ne savez pas jouer les gars, alors arrêtez de vous plaindre!!!

Par contre la campagne est décevante la réalisation médiocre et trop rigide, mais quelque scène nous redonne le moral!

Je met -3 pour la Campagne et -1 pour le manque de fonctionnalité on-ligne....

Bonne journée à tous!

JollyJumper6431
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Comme plusieurs autres personnes je met 20/20 à Medal Of Honor pour remonter la note, que je trouve bien trop basse.
Ce jeu, que je n'attendais pas (étant plutot Pro-COD)m'a été offert, ce qui m'enlève peut être une déception de l'avoir acheté comme certain autres. Le solo est en effet bien trop court pour un jeu aussi chère, sur la PS3, il faut l'avoué le jeu est bourré de bugs, et les scripts freine un peu la créativité destructrice que nous pouvons avoir. Les graphismes ne sont, je trouve, pas à la hauteur de COD, on pourrai plus les comparé à un BFBC 2 mais ils sont pardonnées par des cinématiques à tomber par terre, extrêmement réaliste. Le gameplay est le même ou presque que BFBC 2 donc pas de surprise, on peu regretter peut être le manque d'arme qui aurait put rendre le jeu plus ... marrant!
Le scénario est plutôt bien je trouve et très réaliste, comme la dis quelqu'un, la guerre dans ce Medal of Honor ressemble à ce qu'il se passe vraiment, on ne peut pas leurs reprocher ca. La bande son, elle, est plus que belle, que ce soit pour les bruitages ou pour la musique.
En définitif je mettrai une note de 14/20 à ce nouvelle opus de la série que l'on pourrait considéré comme un amuse gueule avant Black Ops, histoire de mâchouillé un truc en attendant ! ^^

itachi_uchiwa92
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Rien a dire , c'est tres decevant surtout qu'en je vois les video du multi aves tout les campeurs. Et on ose parler de call of duty . . . .
Une honte lorsque l'on voit comment certains attendait le jeu
Heureusement que je ne l'ai pas acheté.

Rahyan117
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Jeu franchement trop simpliste, campagne courte et ennuyeuse, IA nulle, multi copier-coller de Modern Warfare 2
(que j'adore). Je préfère me concentrer sur Black Ops, c'etait beaucoup de bruit pour rien. Vranchement epargnez votre porte monnaie pour cette daube et acheter vous un COD
ps: Comment Y a t-il eu des gens assez barjo pour mettre au dessus de 12. Ils doivent être employés par EA Games

jedicoco
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

20 juste pour contrer les ptits malin mettant des 01, c'est clair qu'il les vaut pas en le 20 non plus.
J'ai été déçu par le fait que 2 développeur s'occupent séparément du multi et du solo, c'est vraiment n'importe quoi, alors que la jouabilité du multi est niquel avec FrostBite, le solo est dure et saccadant avec Havok...
Franchement ils nous on baisé, principalement là-dessus et c'est vraiment une honte. Sinon le multi est bien sympa, bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'armes, tandis que le solo est criblé de bugs...
Un jeu pas fini, mais ça m'étonne plus de EA.

Revan_Corana
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Alors pour commencer, ma note ne parle que du solo vu que j'ai pas encore testé le multi (à part la beta mais ça compte pas).
C'est franchement pas mal, d'accord EA ne prend pas de risque et nous propose un jeu très prévisible et linéaire mais, malgré ces défauts, MoH a aussi des qualités, à commencer par son gameplay bien huilé et immersif, sa réalisation pas trop mauvaise voire assez jolie, une narration qui a bien appris la leçon de CoD (et qui est donc très bonne même si trop dirigiste).

Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai aussi l'impression que le fait qu'un membre des force spéciales ait participé au développement se ressent dans le jeu, notamment dans le scénario et le déroulement de certaine missions qui paraissent plus vraies.

Mention spéciale à tous les effets sonores superbes.

D'accord le jeu n'est pas la tuerie du siècle, il n'innove en rien, mais il fait ce qu'on attend de lui et il le fait bien.

djmouton
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

medal of honor est un jeu assez inégal. Le jeu reste assez joli, les environnements sont assez varié et les différents visages (même si certains se ressemblent) sont assez convaincants, ainsi que les animations. Mais certaines textures bavent et clip, et les énormes bug de collision n'arrangent pas les choses. l'IA est mauvaise (par ex : tu lance la grenade a coté d'un ennemi, il dit grenade, il bouge pas). Jeux ultra scripté, vous êtes dépendants de vos alliés, car faut les attendre pour déclencher certains scripts. La bande son est magnifique, les bruitages et doublage sont convaincants, et pour finir on regrettera la durée de vie solo, très court même avec le jeu en difficile, heureusement qu'il y a le multi. Le scénario je l'ai trouvé bien et intéressant mais parfois ennuyeux, il y a des rebondissement comme il y a aussi des déception. Le jeu est sympa a jouer, de la phase infiltration à la phase d'action, et bien sur des phases véhiculés. Medal of honor est un bon jeux, s'inspirant de conflit actuel, peut être un peu copieux de call of duty, mais pour un premier volet de la série dans la guerre moderne, medal of honor s'en tire bien.