12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

Frustalz
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

En fait j'étais partis pour énumérer les points faibles du jeu mais étend donner que JV s'en est chargé je vais donner mon opinion sur ce qui m'a plus.
Déjà le jeux dans l'ensemble et plus que bon et fini a 95%!
Pas de grosse lacune, c'est jouissif et bourrin !
Je le déconseille à toute personne qui achèteraient le jeux pour le solo, car le jeux se termine en 2h30 pour les habitués aux fps ce qui est fortement dommage car c'est très immersif et les cinématiques sont bien faites :)
Ensuite coté Multijoueur, un jeux entre BF et call of duty, très dynamique grace a ses cartes ni trop petite ni trop grande !
Certe une chose à déplorer est ce léger lag frustrant qui permet de se faire tué alors qu'on vient de baisser ou ce qui n'est pas rare de s'entretuer !
Mais sinon pour 40 euros c'est trop convenable je le conseil fortement aux joueurs qui aiment les FPS en attendant l'arrivé de black ops :p

rico54
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

8/20 pas plus , graphisme a la ramasse même avec toutes les paramètres et la réso au max. Gameplay mou du genou, I.A made in consoles , scénar archi revus et inintéressant. On se fait grave chier.

Grosse déception encore , les multi suport consoles flingue décidément toutes les licences.

La 360 et la ps3 sont les fossoyeurs du jeux vidéos.

coxxi91
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Medal of honor innove pas, tout comme les COD!
Mais personellement je trouve qu'il le fait bien. Beaucoup plus réaliste qu'un cod ou le mecce prend une roquette, un chargeur de balles et une grenade et toujours debout.
Le multi est tout simplement génial! Pour tout ce a qui cod deviens du n'importe quoi rabaté vous sur moh ;)

_kls_
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Franchement j'adhère bien la campagne n'est pas tres bonnes mais il y a quand meme de bon moment mais en multi je le trouve excellent il est realiste rapide nerveux tous ce que jaime. je le conseil surtout pour le multi.

dylan625
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Bon déjà,certains compare MoH à un CoD,ce qui n'est pas vraiment une bonne comparaison.MoH se veut plus réaliste que CoD au niveau des armes et de l'ambiance,car dans la réalité,on ne tue pas ses ennemis a tout bout de champ comme dans CoD.Et il n'y a pas non plus d'arme rouge,bleu ou autres ...Par contre ce qui est vrai c'est que la campagne et courte,trop courte.Mais CoD ne s'en sort pas vraiment mieux.Les graphismes sont potables (On a vu bien pire sur console HD,mais aussi bien mieux,genre Uncharted 2). Après,chacun ses goûts,mais perso j'aime bien ce jeu,en attendant Black Ops. :)

fabthelawyer
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je ne m'exprimerai que sur le mode Solo, n'ayant pas joué au mode multi sauf en demo.
MOH est un copie... un plagiat sans originalité de bons jeux (type GRAW et COD pour ne citer qu'eux). Mais ces bons jeux ont quelques années et MOH aussi du coup. Une realisation graphique sans le moindre interet pour ne pas dire has Been et surtout mal optimisée. Une IA lamentable reposant essentiellement sur les scripts. Ainsi, il ne sera pas surprennant de voir apparaitre des ennemis dans votre dos parceque vous avez pris de l'avance sur le fil, particuliérement lent, d'une histoire sans grand interet.
Vos equipiers sont des boulets qu'il faudra pourtant supporter.
Ne comptez pas non plus sur un moteur physique travaillé, si on peu decapiter des soldats avec un tir de fusil à lunette à 450m, vous n'aurez pas à contreviser pour cela. La balle par dans une belle ligne rectiligne. Et comme pour vous le faire voir, tout le monde tire avec des balles tracantes. C'est jolie mais sans le moindre realisme.
Bref, j'aurais tendance à conseiller l'achat d'un GRAW ou d'un COD en promotion plutot que cette pale copie vendue 65 euros

Delthaplane_XXL
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui ne vaut pas son prix , d'accord il est sympathique , il distrait , mais il est vraiment bof sur certains points , comme d'autres on pu le remarquer , l'IA est vraiment passable , les lieux sont assez petits et donc la linéarité est de mise. Pour ceux qui ne l'ont pas je leurs conseille plutot de prendre COD et BC 2 sachant que les 2 réunis coutent le prix de MoH. Le solo se fini en 4-5h et le multi est sympathique mais avec les 4 modes de jeu on a vite fait d'être lassé.
je le conseil donc a ceux qui ont épuisés leurs stocks de FPS, mais faites moi plaisir , prenez le d'occasion :)

Actifed92
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'aime lire dans le test : "jeu déjà vu", mais les cod qui tape des 18/20 sont aussi déjà vu les uns par rapport aux autres, copié collé tous les ans en rajoutant deux ou trois truc ridicule pour continuer de faire tournée la machine.

Tourné dans une map de 20mcarré avec les déguenneur de couteaux, voila a quoi en est réduit COD..

Il me semble que l'objectivité de ce site a été fortement compromis par une certaine grosse licence que je ne nommerai pas... peut être caractérisé par un retard du test..bref, les critique du test de sont que trop peu justifié a mon goût.

zebyo94
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, d'après moi, il pourrait satisfaire une grade partie d'amateur de FPS, le gam play est actif, certe il y a quelque " hic " mais ca reste selon mois une des meilleures sorties de l'année même si nous attendons tous COD Black ops plus que le reste au niveau des FPS .
E bref je trouve que ce Medal of honor est tres bien et pourra distraire et plare au joueur apprécian ce genre de jeu .

barnes
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Finit les HUD décorés comme un sapin de noël.
Finit les armes peintes en rose, vert, jaune illimitées
Finit skills fantaisistes : grenades suicide, armes atomiques, ...
Finit les maps urbaines old school.
Finit les effets trop glossy/brillants dignes du moteur de Unreal.

L'ambiance se veut plus réaliste mais avec un gameplay classique. La bande son de grande qualité rend le jeu immersif. C'est le point fort du jeu avec son ambiance.
Personnellement j'attendais un FPS avec une ambiance miliaire avec un actuel comme Insurgency.

J'ai pris le jeux pour le multi. Ayant été déçu par les solos megalos de COD je n'attends rien de celui de MOH.
Certaines maps avec une progression linaire sont grandioses.
Il y a des défauts comme l'absence d'un mode purement Hardcore sans HUD, un balle = mort, sans croix de visé, snipes et "machines gun" milités.
La communauté PC va nous sortir d'autres mods et maps.

Bref ce n'est pas Arma ou Insurgency mais ce n'est pas Modern Warfare et pour ca Merci.

kain77560
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

il ne mérite pas plus de 14, pour cause deja le fait que le jeu ne dure que 6 heures, et oui comme les COD où tout les kikou commencent a comparer les 2 jeux, COD excelent mais trop court, medal bon jeu mais trop court.

J'en ai marre d'avoir des jeux que l'on fini dans la même journée après l'avoir acheter.
Et dire que les gens commencent a se plaindre de certains DLC à 10 euros mais faudrait aussi se plaindre des jeux a moitié fini et surtout trop court.

Marduk51
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le jeux est immersif en solo, malgrès les 2 premiére mission qui ne mettent bizarrement pas du tout fans l'ambiance.
Les jeux a un gros souci, c'est au niveau graphique, mais bon sa n'empéche pas au jeux d'étre péchu et prennant.
Le multi est tout simplement un des meilleurs, enfin encore un qui surpasse COD.
Un mode coop manque gravement a l'appel pourtant anoncer et rien .
Je met seulement 19 pour les graphismes car le reste ma conquis, un meilleur souvenir qu'un certain MW2

FanBF2
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont plus qu'acceptable pour un jeu 2010 donc à se niveau là pas de soucis.
Le solo est un peu court (fini en un après-midi difficulté au max. sans avoir fait le Tier 1) mais il est très prenant et étonnamment l'AI s'en tire bien et sert à quelque chose !
Le multi aussi est pas mal, il se rapproche plus de BFBC2 que le solo. Le mode "Raid sur objectif" est une petite merveille.
Le point négatif du multi est le faible nombre de maps. (8 en tout
Je le recommande à tout les amateurs de FPS.

Elpriser
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Hé bien on voit deux types de joueurs avec des notes extrêmes!!les pro MOH et les autres!!C'est sympa tout çà!

Le jeu ne mérite pas moins de 10/20 vous abusez ni plus de 16/20.

C'est un bon jeu en multi et très moyen en solo soyons objectif!!Durée de vie trop courte pour le solo!!!

Le plus du jeu sont les magnifiques cinématiques du solo très prenantes avec écran full HD sur PC tout à fond!

Rien à voir avec les versions consoles qui sont moches étant donné qu'elles n'ont rien dans le ventre comparés à nos derniers PC ultra puissants ;d'ailleurs on ne peut pas tout avoir pour le prix d'une de nos carte graphique on a une PS3(genre 5870 ATI) L'Aliasing bien trop présent sur console,pas de filtrages anisa et surtout des couleurs plus fades!!
Quel massacre va donner Crysis 2 sur console?
il serait tant de sortir des consoles new gen non?Ou de se mettre à mieux optimiser tout çà!!c'est pas du boulot çà les gars!Un peu trop baclé à mon goût!(c'est du business)ne soyons plus pigeon!Quand on aime pas Faut boycotter dorénavant les gars!! Vous économiserez des tunes//
Perso je trouve ce jeu assez sympa..Bon frag les gars!

xandrias
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

le multi est vraiment trop bon ,quand au solo ,il est moisi ,mais remarque y a pas eu solo de fps qui ma convaincu depuis un bout de temps ,donc osef du solo ses juste dommage de devoir payer pour sa ,
EA devrais vendre juste un jeux multi genre a 30 $ sans solo parce que payer un jeux comme sa avec un multi et un solo a 59 $ sa vaut pas beaucoup la peine ses cher payer

mais le multi est rien que bonheur ,j ai l impression de jouer au fps que j ai aimer le plus ,cod 2 . que du skill pure ,les kevin ne resterons pas longtemps sur ce jeux sa ce vois déjà a leur critique négative donc le jeux aura peu être la chance de ce garder un communauté assez pure je lui met un 19/20 et lui enlève un point pour son solo de merde

ps : le décor est pas aussi destructible que sur bfbc2 ,mais il les quand même ,j ai pétée des genre ,une porte en bois et des volet et si je me souviens bien j ai vu un gars péter un bout de mur au lance roquette,donc les mauvaise langue arrêter de dire n importe quoi je joue sur pc donc je sais pas si ses de même pour les version consol