12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

Tw1St1nk
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Pour un jeux de fin 2010 ; on pouvait attendre largement mieux.
Ce jeu est ultra-mou , rempli de bugs (pour ouvrir une porte je met un coup de pied dans la gueule a un allié avant de passer a travers le mur (pc)).
De plus , le jeux en mode moyen n'est pas pas digne d'un mode "novice".
Les graphismes sont plutot decevant ; en même temps un jeux qui passe a fond sur une 9800gtx en fin 2010 ; fallait s'y attendre.
Quand au scenario , bien que je n'ai pas fini le jeu , il m'as l'air assez bien , voila pourquoi je met 05/20.
Honnetement , j'ai eu envie de vomir quand j'ai fait la 1ere mission , et quand j'ai regardé mon porte-monnaie ma seule envie fur de sauter par la fenêtre.

][Shadow][
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Vous faites vraiment pitié les mecs. Mettre une mauvaise note à ce jeu pour éviter qu'il fasse de l'ombre à votre CoD chéri (qui est lui aussi tout aussi "nul"), et inversement. Bravo! Belle objectivité!
Medal Of Honor est un bon jeu, qui s'inspire grandement des cadors du genre et ce n'est pas un mal, mais il n'arrive pas à avoir une identité propre, on a l'impression que le titre "se cherche". La campagne Solo réserve de bons moments, moins tape à l'œil que MW2, mais tout aussi scryptée. De ce fait, l'IA est souvent à la ramasse si l'on ne suit pas le scrypt...
Graphiquement, l'Unreal Engine est capable de beaucoup mieux, c'est clair, mais ça reste assez joli par moment. Par contre, il y a pas mal de bugs, mais c'est le cas de nombreux jeux à leur sortie, il ne fait aucun doute que des patchs viendront corriger cela.
Le Multi est assez défoulant. En apparence proche d'un Bad Company 2 par ses modes, l'action est beaucoup plus nerveuse et se rapproche donc de CoD. À vous de voir donc si c'est ce que vous recherchez comme Multijoueurs, mais ce qui est sûr, c'est que les fans de Battlefield et CoD peuvent rester sur leur jeu respectif, ce n'est pas MoH qui va leur faire du tord.
Peut-être que la série Medal of Honor retrouvera sa gloire d'antan, mais pas avec ce nouvel épisode malheureusement.

Calimerow_v3

SOLO LE TEST
...mise en scene pas trop mal c'est dans la moyenne des jeux actuelle les animation on était vraiment travaillé notament lors du crash du chinook et que nous voyons nos college ce faire balloter dans l'hélico mais aussi lorsque les personnage parle.
la durée de vie lontemps discuter sur ce forum je l'ai fini en 7 heure sans rusher.
la partie graphique est trés inégale mais globalement au dessus de la moyenne c'est a dire que certain partie du jeux sont magnifique mais d'autres les texture sont moin bonne.
Sur la mission gunfighter des grosse chute de FPS a la limite du freeze c'est vraiment dommage car la mise en scene/graphisme sont bien la !
pour l'histoire je la trouve bien car vous n'etes pas un rambo (enfin si quelque fois) vous devez faire des objectif "militaire" certaine mission sont intense !
[SPOIL][SPOIL]
notament lors de la mission ou un masse de taliban arrive et que nous nous fesons recupérait par le chinnook et laissons deux de nos collegue sur la montage
DU SPOIL

babypunk712
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

sérieux les gars ! mon dieux un jeu qui fait de l'ombre a Cod ! vite vite mettons tous 1 ou 2 pour montré que les joueurs ne l'aime pas et faire chuter les achats sur ce jeu ! --' ce jeu a des graphisme convenables pas mieux que Mw2 mais convenables , la campagnes ma plus (pas celle de Mw2) le multi est cool grace a c'est mods de jeu , par contre j'avoue que l'IA n'est pas ultra top mais peu suffire dans l'immédiat
,alors les gars arréte le ouh mon dieux ouh mon dieux un jeu qui concurence cod ! il aurait fais un jeu 1000x mieux vous auriez dit pareil de toute maniere ...

yacsine
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement une arnaque, une cope de call of duty ratée, c'est moche, beugé, pas de rebondissement, on tire et puis basta. J'ai jeté de l'argent par la fenetre. Grosse arnaque à eviter absolument

Samael_2010
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je mets 10/20 pour le jeu. Pourquoi ?Parce que la durée de vie du mode solo est risible au regard du prix du jeu. J'ai commençé le jeu ,en mode difficile , à 9h du mat et à 15 h ,j'avais tout fini.En prenant le temps de grignoter un truc à midi.

C'est un beau jeu , il est prenant , mais lorsqu'on se rend compte que le jeu est déjà terminé , on ressent une frustration qui doit être comparable à celle d'un éjaculateur précoce qui cracherait la purée après avoir seulement limé deux coups dans la foufoune à Katty Perry.

On se fout vraiment des gens. La durée de vie des jeux ,en solo ,chute et les tarots restent aussi élevés voir augmentent.

Ca fait très cher l'heure de jeu.Où sont les FPS d'antan et qui nous tenaient en haleine près de 50-60 heures ,avec 15 à 20 missions. Ici la campagne d'Afghanistan est de 2 petits jours et 5 à 600 talibans.

Je suis franchement déçu de ce foutage de gueule. On nous annonce "LE" fps du siècle et on se récolte un amuse gueule de 6 heures montre en main. D'accord , ya le online mais....

Vraiment déçu par le mode campagne solo.

nicolasarkozizi
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le jeu mérite qu'on s'y prête, même si c'est dommage qu'ils aient quelques plagiats de cod6 :S ( you take one i take other, ac-130, predator et peut être d'autres que j'ai oublié .. ).

Les graphismes sont entre Battlefield Bad Company 2 et Call of Duty : Modern Warfare 2.
Avec une simple hd4670 j'ai mis tout en high ( à part shadows en medium mais y a pas de high je sais pas pourquoi.. ) en 1400x900 et AA on donc déjà point fort c'est qu'il est bien optimisé.

Le 2eme point fort ( si on peut appeler ça comme ça ) c'est le réalisme, quelque chose que les gamers d'aujourd'hui n'apprécient pas vraiment...
Le jeu comporte des scènes intenses où ça peut péter pendant une dizaine de secondes et les maps sont grandes ( je parle que du solo ), on doit faire 1 ou 2km par mission..
Et soit on suit les ordres qu'on nous donne, soit la mission est la plupart du temps annulé.

Le doublage anglais est très réaliste ( j'ai pas le jeu en français ) là vraiment on dirait qu'ils ont pris des gens qui ressemblaient aux personnages du jeu :)

L'IA est bien sûr scriptée mais personnellement je le remarque pas trop vu qu'on laisse pas le temps à un ennemi de faire son script et de le recommencer.

Le jeu peut durer + de 7h contrairement à ce qui est indiqué dans le test si on la joue réaliste et pas à la "call of diuti".

Bref à acheter pour ceux qui cherchent un jeu réaliste et avec un multi entre bbc2 et cod6...

KILZONN
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tres bien fait. Les graphismes sont nikel, les sons des armes pareil. En ce qui concerne le solo ces vrai qu'il et tres cours, ont le fini ultra rapidement. Mais heureusement que le multi ratrappe tous. J'ai teste 10min hier et franchement part rapport a call of, ces beaucoup mais beaucoup moin bourin, ont doit avancer tranquillement, car sinon tu te fait avoir en 2 coups. Voila un bon jeux jeux, mais surtout pour le multi.

authks75
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je le met à 9/20 Parce que y'a le online , mais sinon quel horreur ce jeux ! Qui ose comparer MW2 à ce jeux?
Sur pc, graphimes a fond il les laid d'un niveau d'un cod4.
Quand ont tire sur les fenetre aucune ce brise,aucun recul dans les armes, Une IA ridicule, et j'ai fini le mode solo avec aucun plaisir .. Et le mode online sauve un peut la note! un conseil FUYER VOTRE CHEMIN !

bloc4

c'est une grosse merde se jeux le solo en 2h30 je les fini
il prenne les genes pour des con pour 50euro?c'est une hont de la par EAgame c'est une copier parfaite de COD et la visé c'est du grand n'inporte quoi toute les arme niveau tire c'est la meme chose...aucune différence entre une M60 ou un M4a1 ou M14
il beau c'est vrai mais ya que sa....

geyrilli
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Lorsque j'achète un fps de cette sorte, j'adore en premier lieu faire la campagne solo... et bien là grosse déception, les graphismes sont pauvres et le jeu est mortellement ennuyeux et fade. Sinon le 13/20 provient du multiplayer qui lui est vraiment sympathique, les graphismes, les détails et le touché sont prenant.(un bon compromis entre bad company et modern warfare.)

Sinon les développeurs du jeu ont négligé la campagne solo pour se consacrer principalement au multi. Même si on y passe bon nombres d'heures, je trouve sa honteux de proposer un jeu aussi peu fini et travaillé à son public.(solo).

Vous qui voulez faire concurrence à la série Modern Warfare, je vous dis bonne chance car vous êtes encore bien loin de leurs résultats.

Hollow77
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Medal of Honr est un bon jeu mais sans plus, c'est un copier coller de Call of Duty et de Battlefield Bad Company (même gameplay que CoD et même mouvement et textures que BBC). On s'amuse bien sur le mode multijoueurs mais très lasstan à la longue mais ce jeu peut vous faire passer de belles nuits devant l'écran. ^^

falcons53

Un beau petit 16/20 car voici c'est points faibles :
-trop copieux au niveau du multi et du gameplay pas de nouveauté
-mode solo un peut trop cour a mon gout
-et où est passé l'ambiance des MOH avec sa musique ???

mais pour moi ce jeu a plus de point fort que de faible
-un bon scénario qui tien la route
-un multi ( un peu copieux certes) mais dice a su corrigé c'est défauts!
-un bon système de grades
-mode solo qui montre bien la vie des soldat en Afghanistan (ce qu'ils endurent) qui respecte bien les faits (tchétchén , TIER 1 ,ect...)
-un des jeux qui on eu l'audace de inspirer d'un conflit réel
-et enfin un jeux qui tien tête a nos amis de chez call of duty (et j'attends du cod7 une multi explosif vu que le 6 était moyen )

voila enfin merci d'avoir lu mon avis sur le jeu

martin125
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Cinq heures pour terminer une campagne solo qui n'en vaut vraiment pas la peine , le multi est quand a lui une pâle version de MW ,je me suis très vite ennuyé même si c'est assz soutenu, bref je regrette vraiment mon achat.

xBTKxTrixka
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le solo pas terrible idem pour le graphisme, le multi sur lequel je compté beaucoup ma vraiment déssu, Campeur a gogo, recul des armes inexistant map limiter et gros probléme de serveur. franchement désevent surtout au prix ou l'ont paye sa. pas a la hauteur des FPS du moment telle que cod6 et bad2.