12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

bulter
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement : Je trouve celui-ci très bien réalisé. Les textures sont travaillées, autant pour les armes que pour le décors. Petit bonus pour les armes. Bémol en ce qui concerne les explosions en solo ! Gameplay : Nos petits gars se déambulent de partout, ça court à gauche comme a droite, et ça envoie du paté! Plus sérieusement, celui-ci est très bien fait, tout est fait pour donner un certain réalisme (possibilité de passer en mode coup par coup ou rafale, etc). Il alterne infiltration et guérilla, et bien d'autre! De plus le fait d'alterner des personnages différents permet de dynamiser l'aventure. On peut lui reprocher son manque d'originalité! Bande son : La c'est énorme, les sons sont tous aussi réaliste les un que les autres, toutes les armes en ont un différent. Durée de vie : Le solo se fini assez vite, 8h pour moi en jouant tranquillement. De plus le mode Tier 1 qui comparent vos scores avec les autres joueurs (stats de précisions des tirs, temps pour terminer le niveau, etc etc) apporte un certain challenge et de la rejouabilité au titre. Le multi propose 8 cartes disponibles pour tous les modes de jeu, ce qui promet de longues heures de jeu à frager! Résultat : 18/20. Si vous aimez les FPS et que vous ne vous êtes pas fait tatoué Call O Duty Modern Warfare 2 sur la fesse droite, ce jeu sera vous séduire!

]ze-zy[
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je comprends qu'on peut ne pas aimer, graphiquement, on a vu mieux, mais alors, tout ces pseudos-joueurs de MOH qui le descendent en flèche pcq il arrive pas a finir la première mission (le truc genre campagne max 3 en difficile: laissez moi rire, c'est plutot 3h en facile pour passer le premier niveau)= retourner chez les kikoo
Au niveau sonore, aucun reproche meilleur que COD6 par contre, la bande-son ne colle pas toujours avec l'action en cours. J'ai pas encore tester le multi mais comme il a l'air mieux que le solo, je pense que le 20/20 aurait été ma note si j'avais eu le temps de le tester, mais pour moi 18 aurait suffit, mais faut faire remonter la note donc

ueihtam
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

y en a vraiment qui on mauvaise fois et grande gueule hien ! ce jeux est peu être pas le meilleur fps au monde ,mais il est très bien ,ses sur qu il aurais être plus optimiser (mais les mec faut ce réveiller on est en 2010 et presque pus aucun jeux ne sortira complet et avec un solo de 40 heures, surtout que le point fort des fps ses pas le solo mais le multi :ok: )

j ai jouer a un grands nombre de fps dans ma vie (de cod 1 a cod 6 ,plusieurs bf ,a wolfenstein , et a un des premier medal of honneur et plusieur autre fps )je pense donc être capable d être impartial surtout que j ai jamais été fan de la série medal of honneur

oui le jeux est loin d être parfait ! graphiste mal optimiser mais loin d être mauvais moi je le trouve plus beau que mw2 (qui son moteur date déjà de 4 ans alors que le Frostbite ( bfbc 2 ) est de cette année )parce que moi j ai tout mis a fond et ses très beau donc pour les mauvaise langue a acheter vous du matériel ou des lunette si ses pas le matériel qui est en cause.

et pour le gameplay ,pour moi ses un vrai bonheur j ai l impression de rejouer a mon bon vieux cod 2 ,ou que ses le skill du jouer qui compte ,parce que dans moh y a pas de killstreak abuser ,pas d atout de merde abuser ,ici ses le jouer qui fait la différence

moi je lui donne une note de 16/ 20 pour le multi et de 10/20 pour le solo qui est pas terrible

]RoMaN[
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Perso je vais parler que du multi car pour le solo ok il est cour mais tout comme MW2.
Pour le multi je vais dire une seul chose SERVEUR DEDIE et PUNKBUSTER deux chose qui sont 100fois mieux que le système de multi de MW2 et BEAUCOUP MOINS DE CHEATER.

Petite explication du 20/20 c'est pour contrarier ces gens qui vienne pourrir les note juste parce-qu’il aime un jeu. Moi j'aime MW2 mais aussi MOH et je ne vois pas pourquoi le notée mal alors qu'il mérite un bon 16.

zorkine
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

donc en 2010 la norme serais de faire des fps d une duree de vie de trois heures si j ai bien compris les commentaires de certains qui se rejouissent d avoir payé 50euro ou plus sur console pour un copié collé de COD 2.j etais fan de COD 1 mais bon on a eu COD2 bad compagny2 et maintenant celuici qui est malheureusement plus mauvais que les autres.ambiance bordelique,decors non destructible(pourquoi?)meme les bonbonne de gaz qui sont truffée dans le decors n explose pas,et je parle meme pas des vitre des maison,une I.A...(une I.A?)bref...LE jeux a evité cette année il serait temp que les devellopeur choisissent,ou bien fer un jeux solo qui fracasse et qui soit novateur ou bien devellopé des jeux multi qui deboite mais sortir ce genre de soupe....comment peux on mettre comme certain des 16 et des 20 sur 20 en osant dire que le jeux est moyen ou plein de defaut?si si lisez les commentaire vous verrez.moi je met 5 pour le plan marketing allechant qu ils nous ont pondu pour nous faire croire qu on allais avoir un vrai fps digne de ce nom.

Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Medal of honor , une licence qui avait disparu depuis un petit moment nous offre une petite merveille pour son retour , avec un mix de Call of duty et de Bad company 2 !
Beaucoup plus prenant et réaliste que Call of . MoH nous offre l'une des expériences surement bien plus proches d'une guerre à l'aide d'un décors réaliste et bande sonore époustouflantes !

Kaisen656
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu approche de la perfection graphiquement ainsi que le gameplay. CoD4 n'est rien à coté. Et pour vous faire votre propre opinion achetez le. ne vous fiez pas aux commentaires de ces adolescent post pubère qui n'ont jamais fait de lan party :)

mister_crow
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

5? 2? Pourquoi mettre des notes aussi basses pour un jeu quui en vaut plus du double! Ce Medal of Honor est bon! Ce n'est pas non plus THE jeu, mais il est très correct! On est bien dans l'action, les graphismes sont bons alors que je joue avec tout les details en bas car ma config n'est pas top (une bonne resolution suffit largement à avoir de bon graphismes). Le gameplay est bon aussi. Les petits bemols par contre sont, par exemple, il n'y a pas de recul de l'arme quand on tire, ce qui rend le jeu beaucoup moins reel, puis en multi, quand on accèlère, notre joueur est très très long pour se déplacer sur le cote quand on le souhaite.
Au final, soit ceux qui veulent un jeu de guerre achète COD MW 2 s'ils ne l'ont pas, car pour moi il est mieux que medal of honor, mais de peu, soit ils achètent medal of honor parce qu'ils veulent un jeu tout de suite, ou alors ils attendent Black OPS.
Medal of honor et call of duty sont un peu comme fifa et pes, mais pour un autre style de jeu. Et, pour ma part, COD est toujours devant, même si Medal of Honor est bon! 16 mérité!

aspek
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le solo est bon, mais vraiment trop linéaire, on ne peut aller que par un seul et unique chemin ! En plus de ca, certain defauts sont vraiment chiants, comme le fait que l'on ne puisse pas sauter par exemple.
Un dernier truc, je sais pas si c'est u bug, mais dans ma mission en quad, quand l'on doit marquer des camions, si je tue tout le monde dans le village dès le début, Dusty ne bouge pas des escaliers...

Bref dans l'ensemble, je lle trouve moins bien foutu que modern warfare 2.

vishnoo
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Grosse panne d'inspiration de EA qui nous a sorti un jeux sans aucune identité propre.
Mélange laborieux entre un COD et BBC2, le résultat est bancale et insatisfaisant.
Graphiquement, c'est dans la moyenne, le moteur fait même un peu vieillot sur certains effets.
L'action n'est pas aussi nerveuse qu'un COD en multi. On retrouve la lourdeur, le manque de réactivité et de précision de BBC2. Le reste on connais déjà: killstreak, customisation des armes...etc...rien de nouveau!
La campagne solo est hyper courte, EA avait une occasion de se démarquer de la concurrence sur ce point là...dommage...
De plus l'action est moins bien mise en scène et moins spectaculaire qu'un call of duty...un comble.
J'attendais avec ce titre une alternative sérieuse à la
série COD mais la copie est loin de l'original. Il aurait fallu prendre des risques et repenser le concept du "FPS guerre moderne" pour sortir un produit innovant et ne pas simplement mélanger 2 grandes licences populaires.

ralarala2
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

MoH est un jeu assez faible graphiquement avec un gameplay qui copie en beaucoup de points Bad Compagny 2, mais comme celui ci était exellent donc ce Medal of Honor l'est aussi, malgré quelques lacunes graphiques. malheuresement avec la sortie de CoD 7 dans un mois un choix doit etre fait.

XPlayboyX
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Jeu asser moyen beaucoup de bug comme celui a la premiere mission (pas pour tout le monde) je bougeais je tombais dans le vide bref quelque bug,mode campage asser court 4 5 h a tout péter quelque mission inutile pour faire durer la campagne multijoueur asser limite pas beaucoup de map qui sont super courte sa vaut pas du call of pas asser de choix d'armes ni de mode bref asser décu j'ai l'impression d'avoir jeter 70 euros par la fenetre juste histoire de faire de la concurrence a call of mais bon je le repete jamais medal of honor ne fera de concurrence a call of dans 10 ans peut etre les medal vaudront un petit modern warfare 2 sur ce a + et très déçu en esperant que le prochain sera entierement reviser .

zibbizor
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est pas mauvais mais ça manque vraiment d'optimisation et de contenu. Le jeu en lui-même est dans la moyenne des FPS actuel, c'est à dire quelque heures de shooting linéaire. Ne vous attendez pas à trouver le jeu du siècle mais vous aurez quand même du plaisir à y jouer.

jeff_deadwater
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Gros soucis, comment noté un jeu dont le multi est excellant et dont je le mode solo est d'une banalité affligeante ? Bon, déjà graphiquement, c'est plutot bon, ambiance sonore itou. Mais voilà depuis dix ans on subi la même chose, du scripts du scripts et encore du scripts, voilà super pas de surprise parce que les situation même si les époques changent, que ça soit COD ou MOH, celà reste la même chose, ça aurait put etre des aliens armés de patators ça aurait été la même chose note Solo 12/20. De l'autre y'a le mode multi et c'est dice qui s'y colle, donc super, Ô joie, Ô bonheur, mais qu'il s'agisse d'activision, square enix ou ea : Messieurs les éditeurs, arreter de nous vendre des jeux rachitique en ne misant que sur le multi ! Voilà le probleme de Moh : seul le multi est interessant, 50 euros pour jouer uniquement à du multi, la facture est cher, bon on peut toujours se dire : deux clients donc deux jeux ? ALORS VENDEZ LE MULTI ET LE SOLO A PART BANDE DE TRUFFONS ! note multi 16/20. MoH n'est qu'une repompe de CODMW, misant tout sur Dice et son savoir faire grace à la série battlefield. Sachez ou vous mettez les pieds avant d'acheté. Résumons solo 12/20 - multi 16 / 20 note global 14/20, élève appliqué mais peu mieux faire.

xiii75
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je mettrais 2 sur 20 pas plus, pourquoi, pour des graphismes plus que moyen sur console (xbox 360), une durée de vie ridicule qui frise l'indécence, un multi pas plus innovant que ça mais bon je ne suis pas fan de multi en général.
Le scénario de la campagne solo est creux,ennuyant et banal bref un tentative raté de créer un concurrent à Call of Duty advance warfare 2.
Enfin j'ai choisi une note aussi basse pour punir un peu ces developpeurs qui on très certainement baclé ce jeux pr le sortir un moi avant call of duty.
De plus faire une campagne de marketing aussi importante pour un jeux aussi mauvais c'est vraiment nous prendre pour des idiots.