12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

dardarus
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui vaut quand même la peine. Il a pas mal de défauts certes mais perso ça m'a bien amusé de dégommer du taliban :-p.
Pour le scénario, côté FPS je m'attends pas à grand chose
(mis à part certains Bioshock, Crysis,HL...)
Dans l'ensemble, EA a encore du boulot pour arriver à la hauteur des cadors de la catégorie. Mais cela n'a rien a voir avec les daubes qu'ils avaient osé sortir.
Je partage l'avis de la rédac lorsqu'il parle "d'en-cas" en attendant la suite.

special_unit
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Pour moi ce Medal of Honor est sortie surtout pour sont multi, car la campagne est courte (environ 6h=une après-midi) mais je trouve qu'on entre bien dans la peau des personnages. Pour le multi, il est très speed vue que les cartes sont assez petites et qu'il y a maximum 24 joueur. Enfin bref, moi j'ai attendu MOH mais je suis comme même légèrement dessus de sont résultat.

Raph-Xephoon
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un super jeu pour ma part, je prends du plaisir à jouer avec des potes et c'est ce qui compte. Le solo est certes court mais je le trouve pas si nul que ca. Le multi est très bien ! Le plus dur est de s'en décrocher. ^^
Ne regardez pas les commentaires des notes en dessous de 10, cela ne vaut pas la peine d'être regardé...

Quakers34
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Enfin Un digne successeur ! quoique je parle que du multi les map sont excellente les type de partie sont loin d'etre tous genial mais on s'amuse vraiment l'ambiance est la les armes sont top et le sons des armes est très réaliste on s'y croirai vraiment,seul truc qui m'énerve ces d'avoir a monté sa classe pour avoir enfin toutes les armes du jeu ..(rpg ou quoi ?..)une sale mode des fps quoi ..par contre les fan de medal seront heureux de savoir qu'on meure toujours aussi vite quant on se fait plombé. un vrai régal par rapport a cs ou cod etc... meme si on doit dire adieu a nos allemand favoris vous pouvez vous l'acheter vous serez pas déçu vraiment, serveur dedié etc... a nous les match épique de l'epoque et surtout bon jeu a vous.

cacahuete3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Très bon test, il ne mérite pas beaucoup plus, le solo est trop chiant même si on prend certains plaisirs à certains moments.
En revanche je mets cette note principalement pour le multi ou je prends du plaisir à jouer même si là aussi il y a quand même pas mal de défauts:
-On peut toujours pas s 'allonger
-La customisation d'arme est mal fichue (un clic de trop et on recommence tout)
-Jouer avec des amis c'est bien mais refaire le groupe à chaque fois c'est long et on y perd plus de temps qu'à jouer! Car il faut le dire les parties sont trop courtes
-Le manque de maps! (chaque mode de jeu à ses cartes et du coup refaire les mêmes tout le temps c'est vite lassant).

lazylol
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Bon en réalité ça serait plutôt 15/20.

Graphisme : 17/20 C'est franchement beau sur PC dès qu'on pousse un peu, c'est opti et bien fluide mais le problème c'est qu'on a l'impression d'avoir deux moteurs graphique différent pour le multi et le solo (j'exagère mais l'experience et vraiment différente). Les environnement sont pas trop variés mais c'est l'Afghanistan quoi :)
Bande son : 15/20 Ca manque de thèmes sur les scriptes !
Jouabilité : CoD-like a vous de voir.
Durée de vie : jlui mettrai bien 0 vu que j'ai horreur de cette nouvelle mode de faire des jeux de 3/4h m'enfin c'est dans la moyenne et le multi est très bon. Si vous voulez acheter ce jeu vous devez savoir qu'il est aussi court que MW2 l'un dans l'autre mais que l'histoire est vraiment prennante/realiste et vraiment bien scénarisée !

umichan
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

La bande sonore du jeux est magnifique. Mieux que tout ce que j'ai pus voire jusqu'ici. C'est simple :
Si vous ne jouez pas avec une carte son dédiée et un 5.1 de 100W à fond, vous passez à coté de la moitié du jeu.
Je lui reproche d'être un peu trop facile et un peu de linéarité en moins aurais fais du bien. Et bien évidement il est ULTRA patriotique envers la bannière étoilé... Mais l'ambiance est là.

newtonishappy
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Alors c'est tres simple on fait : Ctrl + C sur Call of Duty, sur un tas d'autres FPS like et on fait un Ctrl + V sur le fichier de programmation. Serieusement avec une modelisation plus "militarisée" on reste quand meme sans grande inovation.
Cependant il ne reste pas du tout un jeu mauvais, juste un jeu banal et revu encore et encore.
Black OPS? On verra bien

pilans
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai achete hier , tout exité a l'idée de retoucher a un medal of honor .
car il faut bien le dire MOH allied assault est juste le meilleur fps que j'ai connu .
Je ne suis pas decu , payer 60 euro un COD pour 4h de jeux et qq belle explosion (LOL) autant mater un mickael Bay ou mickael Mann .il y a une chose qui n a jamais quitter l esprit MOH c est lauthenticite .devellope avec les vrai mec de l'unité TIER 1 .
parlant d'un conflit bien reel . l'immersion est vraiment geniale. QUand au multi , c est vraiment BON.
A bas les KIkOO de COD , retour au vrai jeux de guerre
MErci EA .
MOH forever quoi qu'il arrive

poulet1197
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

bon jeu pas parfais meme loin de la mais il m'a agreablement surpris oui la campagne solo est courte mais MW2 l'etait tout autant et l'histoire se suit bien mieu que MW2 au niveux graphisme je trouve le jeu plutot beau (je ne comprend pas jv.com sur ce point car sur ps3 je n'ai pas eux de problème de framrate et je ne trouve pas l'alsaing si present). les effet sonors des armes et tout simplement enorme (mention spcial au fusil a pompe).quand au multi je le trouve bien plus énergique qu'un call of.
mais il a 3 défaut (surement régler par des DLC payant) manque de niveau pour évoluer son perso,maque de map,et que 3 petit sénario pour le mode combat mission.

GT_Tenebrox
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est entre Battlefield Bad Company 2 et Cod. Encore une fois, il manque pas mal de détail pour un jeu de 2011 sérieux. Je ne comprend pas pourquoi les développeurs ne mettent pas plus de réalisme dans les FPS. Quand les joueurs prennent une balle sa ne les fait pas tomber et cela ne les blessent pas. Ils pourraient au moins etre blessé et ben non. On ne peut tjs pas se mettre a l'abri derriere un mur et se pencher ni se mettre allonger.
Quand est ce que les développeurs le feront.

gotig
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheter se jeux pour pc et jai une une grand déception se jeux est rempli de bug et vraiment enuiyeux online je ne le recommande pas du tout.Mais je lui donne quand memme la note de 10 car il a quand memme certaine qualiter :ok:

rc-lens-62
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Trés trés bon jeux surtout le multijoueur trés nerveux bande de sont vraiment trés tré bien graphisme trés jolie surtout en multijoueur voila je vous le conseil ceux qui aime les FPS les vrai. Pour la campagne courte mais trés trés bien voila faite attention au troll de COD qui décende le jeux

ju_riken
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Alors moi je suis aussi légèrement déçu par ce jeu, mais je lui met quand même 15 parce qu'il est quand même bien sympa et qu'il faut remonter les notes absurdes données par les boulets...

Problème essentiel pour moi : certaines armes manquent de puissance, Encore que ces armes fassent moins de dégâts et qu'il faille plusieurs balles pour tuer je le conçoit dans un soucis d'équilibre mais que le mec mange 2 balles de 7.62 et que ça le ralentisse même pas ça commence à me gonfler, faudrait qu'ils évoluent dans leur système de dégâts c'est comme ça depuis toujours dans pratiquement tous les jeux... faudrait un système qui pénalise le joueur quand il prend une balle et pas juste un brouillage de la vue, faudrais qu'il boite, qu'il tombe à terre, qu'il tremble ou autre chose mais un peu de réalisme que diable!

Niveau graphisme je le trouve pas exceptionnel non plus.

Le problème aussi c'est les snipers sont vachement avantagés... du coup on se retrouve avec pratiquement que des snipers sur les maps et ça campe de partout ce qui n'est pas forcement pour me déplaire mais ça fait polémique...

Pour finir je ne regrette pas mon achat, c'est un jeu plaisant en multi mais qui déçois tout de même par rapport a ce que l'on attendait qui nous a été annoncé. S'il détrône COD MW2? pas sur, mais il offre une alternative entre COD et Battlefield.

Jaliaboss
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Franchement pour leur retour je croyez qui aller faire un truc vraiment sympa, mais il m ont déçu des graphisme vraiment de base un scenario lamentable.Le jeu est remplit de bug et le truc que j ai remarquer vous voyer la scène ou on voit un mec sur une chaise avec une bombe en lui elle est carement différente par rapport a la vidéo montrant la même scène mdr sa ma fait bien rire se truc.