12.2/20

moncompte[JVC]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Salut, je note ce jeu 10/20 car :

Graphisme : 12/20

Le moteur est peu amélioré, juste mis en HD.

Gameplay : 8/20

Gameplay scripté. Franchement pour ça, je préfère largement le 2004.

Jouabilité : 8/20

Plein de licences, mais le mode "Deviens pro" est baclé. Le Online n'a pas évolué depuis 5 ans.

Bande-son : 14/20

Même que le 2004. Sauf que les musiques dans le menus sont changés bien sur.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je donne un 10 pour ce jeu qui ressemble beaucoup à fifa08
Sur pc, pour ceux qui n'ont pas internet sur leur ordi où ils jouent, ils ne pourront pas jouer à fifa09 et je trouve ça scandaleux de la part de ea sport.... pas super

1  2  3  4  5  6  7  8
moncompte[JVC]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Salut, je note ce jeu 10/20 car :

Graphisme : 12/20

Le moteur est peu amélioré, juste mis en HD.

Gameplay : 8/20

Gameplay scripté. Franchement pour ça, je préfère largement le 2004.

Jouabilité : 8/20

Bande-son : 14/20

Même que le 2004. Sauf que les musiques dans le menus sont changés bien sur.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je donne un 10 pour ce jeu qui ressemble beaucoup à fifa08

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

très bon fifa mais assez bugé je trouve.
Durée de vie intéressante, jeu fun mais très laid avec le temps.
Un FIFA qui auras fait son temps mais pas le plus marquant pour moi.
M'enfin il coûte que 1€ maintenant ce jeu est cool si vous voulez faire un fifa entre potes.

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Une partie de FIFA 09 est morte cette année et les versions PS2 et PC semblent mourir avec elle. L'équipe de développement en charge du projet n'a finalement eu pour mission que de tenter de maintenir à la surface un gameplay et une réalisation graphique dépassés. La mission n'est pas vraiment un succès. 13

Aikez
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un jeu vraiment décevant, les graphismes sont extrêmement moches par rapport aux versions PS3 et Xbox 360, la jouabilité est très mauvaise et je ne prends aucun plaisir à jouer à ce jeu ; bref PES reste bel et bien leader sur le marché PC...

bak0uchii2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note.....15

GbL98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Malgré les quelques difficultés éprouvées face aux contrôles du clavier, j'ai cependant trouvé ce jeu très bon par ses graphismes, son gameplay et ses actions variées. Il n'y a aucun bug bien entendu et les anim sont bien refaites.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment bien ! Les graphismes sont corrects et le gameplay est juste génial ! J'adore les fonctionnalités, je vous conseille vivement ce jeu !

InNOutBurger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Franchement, la simulation est ratée, les gestes techniques sont foireux, l'IA de votre équipe est pourrie (vos défenseurs ont tendance à s'éloigner du porteur de balle adverse), et surtout les gardiens font des arrêts impossible, mais laissent aussi passer des balles extrêmement faciles.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Bonjour , fifa 09 a de très bon graphismes , joueur , public, stade , menu mais le mode deviens pro n'est pas terrible , soit on prend un joueur offensif , on marque beaucoup de but mais on s'en prend le double ou un joueur défensif on se prend un petit peu de but mais l'attaque ne marque pas de but et aussi.

00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu.. ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce FIFA 09 creuse l'écart avec la série de Konami, et EA frappe un gros coup. On sent toute la différence des deux jeux dans le gameplay, mais aussi les licences. Les points noirs sont le graphisme (modélisation des joueurs) et les commentaires très moyens. Un 13 vraiment mérité, et encourageant :3

RedMezmo
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeu bourrer de bug saccader la moitié du temps.... les visages sont tres peu ressemblant bref vraiment déçu 1- recommencer sa carrière 4 fois pour a chaque fois avoir le même bug et l'impossibilité de continuer, c'est chiant 2- les ralentis sont tres lent 3- le Menu apres 2-3 matchs consécutifs sont atrocement lent version beta quoi

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité .!..

MICKE4577
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon jeux de foot sur pc l'un des meilleur a mon avis face au fifa 08 il est vraiment mieux .

1  2  3  4  5  6  7  8