• Find Your Next Game
FIFA 09

14.2/20

Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Fifa 09 est un jeu bien comme tous les Fifa. Bon je trouve quand même qu'il est un petit peu mieux que Fifa 08 (En même temps c'est le but). Bon de beaux graphismes une bonne bande son bon la durée de vie c'est la même chose: coupe et championnat.

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Perte de mémoire des joueurs pour le mode carrière . On peut créer sa propre équipe , mais le mode graphismes en match est à revoir . Il y a un nouveau mode , le mode deviens pro . Vraiment mauvaises les musiques . Sa note est plutôt moyenne .

1  2  3  4  5
Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité .....!

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

On peut toujours faire mieux mais là il est pas cool. Les graphismes dign de Game Boy... Le jeu de maniabilité moyen. Il est pas trop fort, j'ai été déçu de ça. Bon je vous dis pas aller l'acheter. Bon bah je dirai 14/20

Texas820
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Des graphismes à peine digne d'une ps2,un gameplay correct mais pas réactif (tiens c'est bizarre, c'était pourtant marqué sur la boîte :/). L'écran tactile est pas mal pour les pénalties. La bande son est de mauvaise qualité, la durée de vie est quand à elle bonne, surtout pour les passionés du sport. Bref, si vous voulez un fifa, surtout achetez-le sûr console de salon : TOUT y est mieux. Si vous n'en avez pas, cet opus DS vous promet tout de même de bonnes et longues parties.

Florance
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

salut toit le monde mon avis sur fifa09 sur ds est assez médiocre, j'ai trouvé que ce jeu n'avait pas du tout de bons graphismes, mais y jouer était plutôt facile et les matchs divertissants bien que trop monotones. je mets un 15 / 20 car on pouvait aussi faire des changement d'équipe.

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

FIFA 09 est un bon jeu sur DS, malgré la petite taille de l'écran, les graphismes ne sont pas énormes mais vu la taille de l'écran, cela reste compréhensible, et l'on peut faire plusieurs modes à la fois
Il y a des hauts et des bas car dès que son équipes a la balle et qu'on appuie sur a, la barre d'évolution descend sinon avec le mod deviens pro on peut voir les jolis buts...
Malgré quelques inconvénients, ce jeu mérite quand même une bonne note.

MetalPanther
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Bonjour, je vous donne donc mon avis sur Fifa 09. Certes c'est un jeu auquel j'ai joué il y a quelques semaines mais je peux vous dire que c'est un bon jeu. :) La prise en mains est rapide, la carrières est bien faite et l'immersion dans celle ci est très réussie. Seules choses dommage : ce sont les graphismes qui peuvent être améliorés, un petit peu, et les matchs pouvant être trop plats ou trop durs. :/ Je mets un 15 ...

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophés à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus$

LinkTudy4429
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeu très moyen,à commencer par les nombreux bugs que ma console à subi!!Ensuite les graphismes sont horribles!J'essaye souvent d’être indulgent mais là je n'ai pas d'autres mots.Les musiques sont pas mauvaises.Ce n'est pas aujourd'hui que les jeux de foot sur consoles portables vont me fairent fantasmer.

CharIesPic
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu génial !!! Que ce soit les graphismes, le son ou la durée de vie tout est génial!! Les seuls points faibles sont: un peu flou à certains moments et manipuler les joueurs est assez complex. Un fan de foot doit absolument acheter ce jeu !!

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Très addictif ce jeu, les matchs se ressemblent mais on cherche toujours à se dépasser, à marquer de la manière la plus spectaculaire possible et à dribbler de façon magistrale les joueurs de l'intelligence artificielle. Il est indispensable de passer par le mode entraînement avant de débuter un match, un petit échauffement des doigts peut être décisif en match.

Très très bon jeu.

fandefifa72
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

le jeu est pas mal pour de la ds mais les graphiques sont baclé et les équpe imcomplete.je trouve que le mode carrière est trop rapide il ya une mauvaise gestion.et aussi les visages des joueurs sont vraiment horible.ce jeu est a éviter comme tout jeux de sport sur la ds

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu on peut crée une équipe les graphysme asser spéciaux une durée de vie asser courte.

1  2  3  4  5