12.2/20

moncompte[JVC]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Salut, je note ce jeu 10/20 car :

Graphisme : 12/20

Le moteur est peu amélioré, juste mis en HD.

Gameplay : 8/20

Gameplay scripté. Franchement pour ça, je préfère largement le 2004.

Jouabilité : 8/20

Plein de licences, mais le mode "Deviens pro" est baclé. Le Online n'a pas évolué depuis 5 ans.

Bande-son : 14/20

Même que le 2004. Sauf que les musiques dans le menus sont changés bien sur.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je donne un 10 pour ce jeu qui ressemble beaucoup à fifa08
Sur pc, pour ceux qui n'ont pas internet sur leur ordi où ils jouent, ils ne pourront pas jouer à fifa09 et je trouve ça scandaleux de la part de ea sport.... pas super

1  2  3  4  5  6  7  8
lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

FIFA 09 est un jeu vidéo de football développé et édité par Electronic Arts en 2008. Le jeu est disponible sur PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360, Wii, Windows, Nintendo DS et PlayStation Portable. C'est le 15e épisode la série FIFA Football. Le jeu est sorti en France le 2 octobre 2008.
Sommaire

DirtyDancer
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'est avec fifa 09 que l'écart entre PC et consoles de salon a commencé à se creuser. Cela dit, le jeu reste bien plus que correct, et est même très bon. La présence des licences ainsi que les commentaires lui donnent un léger avantage sur son concurrent, PES 2009. Si EA ne se repose pas sur ses lauriers et continue ainsi, je ne serais pas étonné de les voir devancer Konami.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu niveau gameplay de football à mon goût, Il y a eu quelques améliorations au niveau du menu principal, par contre, je trouve ridicule le mode multijoueur, il y a sans arrêt des "rage quitteurs", tout ce que je veux c'est faire un match contre un humain et pas contre l'IA qui joue comme un robot à mon goût (logique vous me diriez), 13/20.

marie-nina
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a de joli graphismes le son et les bruitages passe encore car les commentaires sont bons mais ce qui est vraiment nul c'est la jouabilité car c'est très dur de contrôler les joueurs, au niveau de la diversité des équipes c'est rès bon contre toutes attentes!!!!!

Jekh
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je suis déçu par ce FIFA car j'ai essayé de configurer le jeux pour que les joueurs ne courent pas trop vite, etc., en vain. Malgré de beau graphismes, je le trouve injouable, dommage que ces petits défauts viennent pointer le jeu.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

Gonalonche
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ayant au fifa 10, ce jeu est très bon si vous l'avez aimé passez au 10 et maintenant le 11 du coup Les graphismes sont très beaux, par contre la modélisation des joueurs est plutot moyenne, le mode carriere est plaisant voilà.

jeremi1998
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Jeu médiocre , se très mauvais graphisme comparé à ses prédécesseurs , trop de bugs , jeu nul , tout simplement!
Le plus nul de sa serie sur pc.
Je le déconseille vivement a tout les fans de la serie fifa!

gui1996
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je donne 15 a fifa09 car assez bon graphisme,c'est assez maniable,j'aime bien le mode carriere. les point négatif en y jouant beaucoup sans arrêtez je veux sur 365 jour je fait 1h30 par jour (c'est une Moyenne je n'y joue pas tout les jours)donc on s'en lasse vite car on repete tout le temps les meme action je trouve que c'est toujours les meme maniere de marquer,ensuite quand on met le gol au niveau international c'est trop dur on n'as beau faire de dei volé on ne marque pas le gardien fait des arret qui sont impossible a vrai,pour finir je conseille ce jeux a des gens qui y joue jouerait 2 h par semaine a peu prés si vous y jouer tout les jour vous allez vous en lasser. en tout cas entre Fifa09 et Fifa10 sur pc les 2 prenez fifa09 ;fifa10 et un gros gachie c'est une honte

Afolabi
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^ .

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA 09 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

_TheYoshi_
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Bon jeu de foot. Les graphismes sont corrects, une bonne bande-son car on entend bien le bruit des spectateurs, la jouabilité reste convenable mais j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune différence avec FIFA 08 et la durée de vie est bonne car il faut beaucoup de temps pour gagner tous les trophées. Ce que j'ai surtout apprécié dans ce jeu, c'est la création de joueurs car on pouvait mettre leurs capacités au maximum. Malheureusement, ce jeu n'a pratiquement aucune différence avec FIFA 08, ce qui est plutôt dommage mais il reste bien.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Lucario-98
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Franchement, la simulation est ratée, les gestes techniques sont foireux, l'IA de votre équipe est pourrie (vos défenseurs ont tendance à s'éloigner du porteur de balle adverse), et surtout les gardiens font des arrêts impossible, mais laissent aussi passer des balles extrêmement faciles. De plus, c'est assez lassant de voir que votre adversaire IA sait quel joueur vous controlez, et donc fait tout pour s'en éloigner, quitte à passer sur vos autres défenseurs (qui évidemment s'éloignent de lui). Bref un jeu raté, heureusement que j'ai acheté PES pour me rattrapper.

1  2  3  4  5  6  7  8