12.9/20

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu Il est trop violent je trouve, j'aime pas trop le sang qui sors quand on tire dans la tête de l'arbitre. Après, wolla je sé pas si il y a des armes comme call of douty parce que j'adore mayson, je suis nouveau ici et je sais les jeux que j'aime bien après j'aime aussi les autres jeux tu vois moi je lui donne 5/10à ce jeu sérieu

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Batou
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de tous les temps. Faut apprendre a jouer avant de critiquer les gars, parce que quand je vois certains commentaires, qui par exemple critiquent la défense, ben... faut savoir utiliser toutes les facettes du gameplay super subtil de ce jeu génial avec lequel je vis de grand moment de fooball! -La Simulation Ultime ou une erreur de défence se paye cash,ou l'arbitrage est d'un réalisme absolu,("chercher la faute" ne garanti pas le coup franc),ou ont croit que ça passe pas,et que finalement ça passe,ou ont est jamais,finalement,certain de l'issue d'une rencontre,on peut faire des coupes avec des clubs et des equipe nationales mélangé...: tout est mieux qu'avant,les phases d'attaque,les passes,la défense...tout est plus réaliste et précis .les graphismes sont superbes, mais il manque certains détails comme les traces d'herbe et de terre sur les maillot et un effet usé aux joueurs le long d'un match mais non c'est clair, c'est reparti pour quelques années de foot virtuel.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Fervent supporter de Pes par rapport à Fifa, je pense que Konami a voulu attirer les joueurs de Fifa au détriment des habitués Pes.
Pour moi, ce jeu se rapproche davantage de Fifa08 que de Pes6.
Mais bon, graphiquement ils ont fait des progrès mais niveau réseau cest la cata. 14/20

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

L'année où la déchéance a véritablement commencé... des animations molles, des contacts et des dribbles qui manquent véritablement de réalisme, une IA défensive tantôt complètement passive, tantôt infranchissable... le jeu laisse derrière une impression mitigée : les fans l'achèteront, les autres s'en détourneront.

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

The-Awesome-Miz
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce pes , il avait vraiment quelque chose qui attirait , de beaux graphismes , de beaux modes et tellement d'autres trucs qui rendait le jeu unique en soit , c'est dommage que fifa l'a surpassé par la suite mais je met 16

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Bon...PES 2008 est un jeu qui doit s'améliorer...la réalisation bien modélisé avec des textures qui doivent s'améliorer, l'animation qui est "molle" comme les contacts et les dribbles, la jouabilité un peu trop facile mais maniable facilement, la bande-son qui peut être sauve le jeu, et la durée de vie...décevante...j'ai l'impression qu'ils ont suprimés quelques modes du jeu...PES 2008 doit être revu après son changement au next-gen...mais le plaisir de jouer est vivant...mais à revoir...

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Franchement Pes 2008 est pourri. Les gardiens ne savent même pas capter la balle et quand on tire, on dirait que le joueur tire qu'à ras de terre et le jeu va super vite, puis les changements d'ailes sont super rapides et précis. Et pour les modifications, on doit faire un échange de joueur pour que l'autre vienne et il y a peu de modifs pour le maillot et le design est m*****

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce fût mon premiere PES et je ne suis pas déçu surtout du mode ligue des masters, mais les graphismes ne sont pas très ressemblant à la réalitée.Et des problèmes de colisions assez présent.J'ai mis la note de 14 car je me suis vraiment éclaté sur ce jeu malgré ses défauts.

Fox-And-Torch-3
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très décevant et je vous conseilles fortement de ne pas l'acheter, les joueurs et l'images et pas net, et les joueurs vont dans leurs nouvelles techniques avec une meilleurs frappe.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour, pour commencer je vous conseil d'acheter ce jeu car il est très bien et puis les joueur coure super vite par rapport au autre jeu pes,j'aime bien les équipe, alors je lui mais un 13 car il est vraiment encien.

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Sur PS2 il est carrément pas mal..
Tout le monde pleure pour revenir a PES6, mais c'est celui que j'ai trouvé le plus mauvais perso...Franchement les coups du foulard de 25 mètres dans la lucarne, on a déjà vu plus realiste, nan?
Le 2008 est pour moi le plus "réaliste" du point de vue du jeu. Les joueurs se "valent" tous a peu près( toutes proportions gardées hein!c'est normal que Ronaldo soit plus rapide et plus technique que Fiorèse! XD) mais il n'y a plus d'OVNIS irratrappables genre super Henry du PES6.. Défaut qui est revenu dans le 2009 que j'ai testé sur PS3, et là c'est le drame..Kaka, Messi, tu prends la balle dans ta moitié de terrain et hop, on le revoit plus.. Casper le fantôme.
Franchement, le 2008 n'est peut-être pas le plus beau, le plus jouable, mais c'est le plus realiste.

++ : - Réalisme
- Certains Défauts gommés
- Gardiens meilleurs (enfin, moins mauvais!XD)
- Arbitrage amélioré niveau cartons(Eh les gars, si vous prenez des rouges c'est parce que vous défendez comme des sagouins! J'ai fait environ 200 matches, j'ai du prendre 10 jaunes à tout casser!=p )
-- : - beugs assez chiants: changement de curseur automatique, même en mode manuel -_-' mais c'est assez rare et pas trop handicapant
- Défenses moyennes
- Controle des joueurs parfois hasardeux
- NE JAMAIS FAIRE SORTIR LE GARDIEN SUR UNE PASSE EN PROFONDEUR EN HAUTEUR! mais on le fait qu'une fois, on comprend vite que c'est pas conseillé..XD
- Le nombre incalculable de contres favorables pour la console... Boooooooordel c'est frustrant à force..
- Arbitrage toujours à chier niveau impartialité.. tu te fais sécher l'arbitre siffle pas, tu fais une pauvre obstruction 30 secondes après, il siffle.. A faute égale, il siffle pour l'adversaire et pas pour toi..c'est ça le défaut le plus chiant pour moi. Le truc qui te donne pas du tout envie de jeter ta manette contre la télé..

Chacun a ses raisons, ses attentes, son type de jeu, son niveau.. Moi, perso, j'attends un jeu réaliste, comme dans la vraie vie, où Osasuna peut battre le Barça, où le Chievo peut battre l'Inter, où la différence de niveau des joueurs est moins exagérée..
J'attends un jeu où même en niveau normal on en chie pour battre les petites équipes..
(Expérience personnelle: dans les PES précédents, notamment le 6 que tout le monde adule et réclame, je mettais régulièrement des 5 ou 6-0 avec Bordeaux contre le Real, Chelsea, etc.. en 5 étoiles.. Là, dans le 2008 en mode normal, avec une équipe LM du feu de dieu (Villa, Makaay, Aimar, Kaka etc..) je peine a battre Caen ou le PSG avec plus de 2 buts d'écart..) Jsuis ptetre mauvais, je m'en cogne, je veux un jeu ou j'en chie, et j'en chie.. Pour MOI, par rapport a MES attentes, il est quasi parfait en dehors des beugs de controle et d'arbitrage.
Voila!

SuIfateos
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

La série des Pro Evolution Soccer ne décolle pas sur machines nouvelle génération, ni sur PC d'ailleurs. Clairement, on prend beaucoup de plaisir à jouer à cette version que l'on considère tout de même comme bonne, notamment en multi, mais l'équipe de développement semble faire du surplace en choisissant de s'ouvrir à un public moins acharné. Si l'on y ajoute les soucis de contenu et des commentaires toujours très moyens, PES peut faire beaucoup mieux.

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Comme on pouvait s'y attendre, Pro Evolution Soccer 2008 sur PS2 se contente de petits ajustements pour ce qui n'est finalement qu'une version légèrement améliorée de Pro Evolution Soccer 6. Etant donné la très bonne tenue du précédent, on ne fera pas trop la fine bouche, même si le prix paraît du coup bien gonflé pour deux modes de jeu sympas (Mode mission, mode Communauté) et quelques nuances dans les réglages. On peut même se demander s'il ne vaut pas mieux rester sur l'ancienne version, dans la mesure où le mode en ligne n'offre pas de lobbys pour jouer à quatre. Un très bon jeu dans le fond, mais pas de quoi justifier un achat au prix fort.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

1  2  3  4  5  6  7  8  9