12.9/20

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu Il est trop violent je trouve, j'aime pas trop le sang qui sors quand on tire dans la tête de l'arbitre. Après, wolla je sé pas si il y a des armes comme call of douty parce que j'adore mayson, je suis nouveau ici et je sais les jeux que j'aime bien après j'aime aussi les autres jeux tu vois moi je lui donne 5/10à ce jeu sérieu

1  2  3  4  5  6  7  8  9
apophis29

Oui 10 sur 20 pas plus.
Fan de la série depuis longtemps et joueur de Pes 6 et 7 sur le net... Pour moi la philosophie Pes n'existe plus dans cet opus.
En effet, le PES 7 reste nettement le meilleur Pes, même s'il y a quelques erreurs (des joueurs trop forts...).
Le plaisir n'est plus là avec PES 2008.
Konami souhaite convertir les joueurs FIFA à PES mais va clairement perdre des clients PES.
Le seul point positif du jeu sont les graphismes (modélisation des joueurs, effet du ballon, etc.).
Donc si vous êtes un fan des jeux de simulations, cet opus va, je le pense, vous décevoir autant que moi.

Pitchou0013
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Inutile de blablater trop longtemps sur ce dernier PES version PC. Un seul mot : BRAVO ! Oui, bravo ! A l'heure actuelle, pour les fans de jeux de foot, PES reste le meilleur jeu de foot qu'il soit, alors rassurez-vous amis PCistes, foncez l'acheter !
Graphiquement, on peut toujours faire mieux, mais pour moi je trouve cela excellent !
Au niveau du gameplay, ça reste du PES. J'ai trouvé que le rythme du jeu s'était accéléré (alors que sur la démo c'était l'inverse...), ce qui me convient parfaitement !
Dire que j'hésitais à l'acheter et continuer à jouer à PES 6 d'après ce que je lisais, eh bien je suis très agréablement surpris du rendu final.

ouassit802
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

On a pris l'habitude que les PES évolue d'une version à l'autre au niveau jouabilité, graphisme, détails graphiques des joueurs etc.
Mais cette fois ils ont raté la PES 2008 : elle demande un matos assez boosté mais le rendu graphique du jeu reste deshonorable. MOI personnellement je resterai fidèle à la PES6 c'est beaucoup plus meilleur que PES 2008.
Merci

Ben_57
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Etant fan depuis le premier opus, je lui mets 16/20, pourquoi, le jeu en lui-même est toujours magnifique, mais le manque de nouveauté se fait sentir. Ensuite PES n'est pas arcade, mais arrêtez, c'est juste que vous laissez trop d'espace à l'attaquant. Vous ne savez pas gérer votre défense, c'est tout. Ensuite, les gardiens, ils ont peut être un manque de niveau lors des 1vs1 mais sinon, ils seront une pièce importante de l'effectif grâce aux nombreux arrêts, et aux buts qu'ils vous sauvent. L'animation des joueurs a été optimisée tout comme celle des gardiens. L'ambiance des stades tout comme les commentaires sont par contres largement à l'avantage de Fifa. La défense, certains disent inexistante, évidemment, faut s'adapter, le jeu étant plus dur et l'ordinateur faisant plus de gestes techniques pour vous mettre dans le vent, c'est bien sur plus difficile, mais certains ayant fait un match, et l'ayant perdu 4-0 se sentent inférieur à une machine, et donc leur dignité est touché. Ah ne me parlez pas de Fifa, il a eu 17, juste parce qu'il a franchi un cap et qu'il commence à sortir de son ère vraiment trop arcade. On attendait peut être trop de PES. il m'a déçu peut être les 3 premiers matchs, mais on reprend vite le goût de la simulation. C'est un PES avec un minimum d'arcade, mais étant déjà très simulation précédemment, c'est encore une simulation. je pense que RIVAOL n'a pas pris assez de temps à tester ce jeu, l'aspect arcade, on ne le remarque qu'au début. je n'ai eu qu'un en une quinzaine de match, ce n'est pas ce que j'appelle fréquent mais il est vrai que les but sur corners sont très fréquents. Certains disent que le Teamvision, ce n'est que des mensonges, mais au bout de 3 matchs, c'est sûr qu'on ne va pas remarquer la différence. Mais maintenant, les meilleurs joueurs seront heureux du niveau de difficulté augmenté, et les plus faibles passeront à la version moins simulation qui n'est autre que Fifa.

albannn
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Dans la lignée des précédents ! Un nouvel opus pas révolutionnaire mais sur lequel on prend un vrai plaisir à jouer. Les habitués de la série ne seront pas déçus.
Bien sûr, sur PC PES 2008 n'est pas une révolution, mais quelques changements notoires font de ce nouvel opus un jeu encore incontournable.

[Allezracing]
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

J'ai pu y jouer quelques heures depuis que je l'ai et j'en suis assez satisfait. Possédant un bon PC, j'ai pu y jouer avec tout au max et donc profiter de la réalisation optimale. De ce côté là, je trouve que les graphismes sont très beaux même si c'est vrai qu'il y a des bugs de collision notamment lors de la célébration des buts. Côté gameplay, le jeu est agréable bien qu'un peu trop arcade à mon goût et la vitesse de jeu quant à elle est rapide voir un peu trop parfois. Nonobstant cela, les commentaires sont toujours à la ramasse avec des interventions pour la plupart futiles et même totalement hors de propos. Au niveau du contenu, je n'ai testé que la ligue des masters pour le moment le réseau étant encore inactif et celle-ci se révèle bonne bien qu'inférieure au mode carrière de FIFA.
Pour résumer ce PES se révèle être assez bon bien qu'il subsiste encore des défauts. Si vous aimer le genre, foncez !

jayce13
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Je suis déçu par les résolutions graphiques... limitées à 1280*1024 !! C'est aberrant ! Sinon le gameplay est intéressant (il faut rester calme cependant quand les occasions de but immanquables finissent en drop). A quand un mix de Pes et Fifa ? Je sais, je rêve...

Ranx78
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

C'est la première fois que je suis déçu de la série.
Facilité déconcertante. Premier match avec l'avant dernier niveau... 3 buts de marqués !
J'espère que Konami fera des efforts pour le prochain. Mais je ne l'achèterais pas les yeux fermés.
Conclusion : PES06 est le meilleur de la série.

sydneygovou22
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Une très bonne version de Pes, toujours une énorme simulation de football. Les défauts du 6 n'ont pas tous été corrigés (comme les commentaires, très mauvais), mais dans l'ensemble Pes reste Pes et on apprécie vite ce jeu.

NesH
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Première impression mitigée : on ne retrouve pas les mêmes sensations que sur le 6 et au niveau mode de jeu, il n'y a pas grand chose en plus.
Je pense que le mode multigaming peut nous faire oublier un peu tout ça même s'il reste encore quelques bugs.
Malgré ça, il reste un bon jeu de foot.

TeRMiNo
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

S'il y avait eu moins de "bugs" la note aurait pu s'envoler à 17-18. Mais avec tous ces bugs... Le jeu reste quand même très bon avec un bon gameplay, j'attends avec impatience le mode réseau prévu lundi !

abcdefa
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Pour la première année où j'achète PES, je ne suis pas du tout déçu, certes, j'ai un peu de mal à m'adapter et je perds beaucoup de match (pas au tout premier niveau je vous rassure) mais je prends beaucoup plus de plaisir à jouer car PES est une vraie simulation. Le seul truc que je trouve dommage. Les touches sont calquées sur une manette X BOX, seul point noir.

nonda69
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Bon jeu. Pas exceptionnel mais il est tout de même d'un niveau plus qu'honorable. Il est clair que des critiques sont à faire, tel que les commentaires toujours aussi mauvais ou le manque de nouveautés.
Mais sur PC, c'est le meilleur jeu de football et de loin. Alors que Fifa 08 est une insulte au joueur sur PC, PES 2008, sans être extraordinaire, reste à un niveau plus qu'acceptable pour un investissement...

Angusmacgyver
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Eh oui ! Seulement! Konami régresse et va se faire des ennemis tant à cause du gameplay que de la réalisation.
Ne soyez pas surpris par les scores très élevés en niveau de difficulté maximum, des buts surprenants dans le mauvais sens du terme, et des graphismes franchement moyens vu ce qui se fait sur PC actuellement.
Vivement le prochain !

joro91580
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Pes reste cette année Pes et il est comme tous les ans tout aussi jouissif. On avait l'habitude de le comparer à la simulation ultime de foot et bien cette année ça ne sera plus le cas faute à un Fifa très réaliste, mais qu'en est il du gameplay propre au jeu et qui nous tient une année de soirée entre potes ? Eh bah franchement il tient tout à fait la comparaison ! Le fun est toujours au rendez-vous et quelques dribles supplémentaires ainsi qu'un système de frappes remanié ne peuvent que vous faire apprécier les duels acharnés avec les potes. Certes on a une ambiance de jeu bien en deçà de son concurrent, faute à une bande sonore qui est toujours la même (commentaires à la ramasse, pareil pour les supporters...). Quant aux graphismes ils sont très agréables (et ne méritent pas seulement 14, je pense qu'un 16 serait plus approprié pour la modélisation des joueurs qui est parfaite). Pour tous les joueurs PC, c'est LE seul jeu à prendre cette année car comparé au Fifa old-gen que EA nous a pondu, Pes est de la pure bombe !!! Donc un 17 largement justifié qui vaut bien le next-gen de Fifa sur des points différents.

1  2  3  4  5  6  7  8  9