10.7/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Franchement déçu. C'est selon moi le PES le plus raté de par son gameplay totalement mal pensé et de par ses nombreux bugs. A l'instar, la défense qui se laisse complètement oubliée pour on ne sait quelle raison. Ou encore les joueurs qui foncent telle une fusée à plein régime. Bon d'accord il s'agit d'un jeu; mais un jeu de foot ne se doit-il pas de s'approcher du réalisme pour convaincre? C'est du moins ce que je pense et là Konami a fait une belle boulette. Énormes regrets.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Les joueurs lyonnais ne le savent que trop bien. A force d'être champion sans forcer, on court toujours le risque de se laisser griser ou de se reposer sur ses acquis. Pour Pro Evolution Soccer, c'est un peu le même topo. Simplement, à l'heure de la transition sur les machines nouvelle génération et les investissements qu'elle induit, le moment est plus que jamais à la remise en question. Y compris sur PC, où Konami a toujours fait peu de cas d'éventuelles optimisations. Cette année plus que jamais, d'ailleurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Nevaly5
Posté le 08 oct. 2022 à 18:21

Ce jeu m'est sur le fond assez fade car il manque de profondeur, il n'est pas dans la finesse des terminators et des pacman dont vous savez l'éloge de la mitraille de l'ouest a fait bondir Clist Eastwood, de ce fait j'ai eu un choc qui équivaut à un choc anaphylactique et ma note global sera celle que vous verrez.
Point
Fin de citation.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Il faut savoir que je reste un inconditionnel fan de fifa et que pes ne m'a jamais vraiment plus. C'est le cas avec cet opus franchement groteste en terme de qualité graphique. Cependant, il reste un jeu tout à fait abordable en terme de gameplay et plutôt amusant si ont y joue à plusieurs.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Salut à tous.
Bon après une journée de jeu sur PES, il ne résulte pas grand chose à part de l'énervement pendant le temps du jeu, j'ai eu l impression qu'il y a un transfert entre FIFA et PES cette année. J'ai les deux cette année et pour le moment je trouve le PES bien trop facile par rapport à un FIFA très bien remodelé peut être même un peu trop difficile en légende même si c'est jouable quand même. Une impression de voir un PES ressemblant aux FIFA des 1eres années 2000.
La bonne surprise cette année aura été FIFA et la déception PES qui nous donne l'impression de régresser depuis la next-gen. Degas on a été déçu entre PES 5(Xbox) et le 6 (360) mais là c'est la dégringolade. Il faudrait arrêter de penser aux tunes, on n'est pas des vaches à lait (quoique).

XXLegDropWWE
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Pas terrible la jouabilité est craignosse , les graphismes aussi et les équipes sont bah comme les vrais mais bon voila sans plus je ne conseille pas ce jeu vous serez forcement déçu mais essayer comme même il ne coûte pas cher ma note : 5/20 .

Plumeverte
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2008 : Cette simulation était la dernière de la série que j'ai apprécier après je me suis mis à son concurrent de chez EA sports. PES 08 est vraiment bien fait que ce soit jouabilité ou graphismes

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un véritable chef-d'oeuvre de la part de Konami ! Même si à première vue celui ci ne montre pas vraiment d'évolution, après quelques dizaines de matchs, le joueur sera comblé ! Ce serai vraiment dommage de passé à côté ! Et je trouve effarant que celui-ci soit comparé à Fifa footb
all, qui est quand même très très loin derrière !

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le seul PES que j'ai réussi a garder jusqu'a présent ! Les graphismes sont toujours aussi appréciables, la jouabilité etait excellente car les joueurs réagissent rapidement lors d'appels de balle, des passes et meme des tirs, la personnalisation a été assez poussée, les musiques sont assez prenantes, mais les commentateurs n'ont malheureusement pas changé et c'est le point faible des PES

SamLecasse2nd
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très moyen, hormis le terrain qui parait plus grand et les joueurs plus réels, rien n'a été changé.
Il y a toujours ce problème de licences: Seuls les grandes équipes sont représentés correctement, et encore ...
C'est un jeu qui s'étend définitivement vers l'arcade du style "foot de rue" et non vers le réalisme.

[Guild_Wars_2]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

PES 2008 est tout simplement une mise à jour du 6 et encore certains transferts ne sont pas effectués, les joueurs qui ne sont pas très connus sont très mals faits comme en Ligue 1 par exemple où la plupart des joueurs sont méconnaissables.

PlaystationNet
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Assez bon jeu. Physiques des joueurs très bien designés. Certains joueurs sont abusés au niveau des caractéristiques. Le manque de patch pour mettre à jour le jeu est l'un des seuls mauvais points. Bon jeu dans l'ensemble.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La haute moyenne, mais juste !!! Tout bonnement parce que les nouveautés sont rares et que le gameplay ne change pas DU TOUT DU TOUT !!! On ne demande pas trop de nouveautés non plus, mais le minimum quoi...et là rien, nada, le néant !!! Franchement déçu par cet épisode.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne ... J'ai été particulièrement déçu par ce Pro evolution soccer 2008 ... Le jeu super arcade quoi ! Tu tires du milieu du terrain , elle rentre forcement ! Ou encore la conduite de balle , le ballon est collé au pied du joueur , les dribbles , no comment ... En tout cas ce jeu , je le conseille simplement sur PSP car il ne vaut pas la peine d'être acheté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9