12.9/20

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu Il est trop violent je trouve, j'aime pas trop le sang qui sors quand on tire dans la tête de l'arbitre. Après, wolla je sé pas si il y a des armes comme call of douty parce que j'adore mayson, je suis nouveau ici et je sais les jeux que j'aime bien après j'aime aussi les autres jeux tu vois moi je lui donne 5/10à ce jeu sérieu

1  2  3  4  5  6  7  8  9
delab-22
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Bon Pes le classique du foot et pour ceux qui hésitent avec Fifa08, ils ne gaspilleront pas leurs argent sur Pes2008 car encore une fois du changement a été fait malgré des graphismes arrangés mais pas encore au top. PES est génial au niveau de la maniabilité, les tribles ont été mis à jours, petit ponts grand pont ailes de pigeon. Malheureusement je l'ai acheté cet après-midi et j'y ai déjà joué plus de 5h donc je ne connais pas toutes les nouveautés du jeu. D'abord les frappes sont vraiment mieux faites, le geste est beau la trajectoire flottante et fini les frappes qui finissent dans les tribunes alors que l'on était à 30m en face des buts. Maintenant les frappes sont jolies et dangereuses mais les gardiens sont eux aussi bien meilleurs et les interventions sur les frappes de loin bien plus jolies que les derniers PES, ils font des envoler et des claquettes. Maintenant l'ordinateur est beaucoup plus difficile à battre en mode ligue des master, je galère grave au niveau haut niveau alors qu'est ce qui change ? L'ordinateur gère vraiment son jeu, il monopolise la balle et nous oblige à nous remplier et operer en contre pour être efficace, après avoir marqué un but de 30m l'ordinateur à présent bloque mais MOF et jusqu'à la fin du match c'est difficile de remarquer, pareil il faut innover et cela est bien mieux, il faut varier son jeu pour déstabiliser le COM . En défense maintenant, le pressing grâce à l'appuie de la touche X a été amélioré, le joueur ne se colle plus derrière l'attaquant en le laissant filer au but maintenant et à notre plaisirs général notre défenseur effectue d'abord une course courbée afin de se mettre entre le joueur et le but puis de presser cela est beaucoup plus efficace. Voilà mes premières impressions j'espère avoir éclairé certain qui hésité encore ... Bonsoir !

LeTchetche
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Ben moi je ne vois pas l'intérêt de sortir une nouvelle version chaque année pour si peu de modifications. A part prendre les joueurs pour des vaches à lait. A quand une politique de mis à jour, pour ceux ayant des versions antérieures. Donc moi je reste sur le 6 et je garde mes 50 euros pour des gens qui s'en donne vraiment la peine.

Paolodu94
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

15/20 parce que le jeu est plus rapide (donc plus d'actions), plus beau, les supporters ne sont pas en cartons, la Ligue commence ENFIN à ressembler à celle de FIFA (très vague quand même) et parce que PES c'est PES !!! Mais 15/20 parce que le jeu n'est pas assez simulation, sur mon ordi dès qu'il y a plus de 5 joueurs ça lag (faiblement) et C.Ronaldo est sur la jaquette du jeu.

Pelou-92-Lyon
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Les PES sont les meilleurs jeux de foot sur la plupart des consoles. Il est excellent sur PC avec une bonne amélioration de la musique mais les commentaires sont... Bref je le conseille pour ceux qui veulent sentir le terrain avec des vrais techniques, des simulations... Des détails qui font la différence. A acheter !

le-grand-sage
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Après plusieurs heures de jeu, me voilà très satisfait de ce nouvel opus. Graphiquement, si le PC suit, le jeu est beau. Ensuite niveau gameplay, comme d'habitude, c'est du Pes, les sensations reviennent vite et procurent beaucoup de plaisir.
Même s'il reste toujours ce problème de licences et de commentaires, je conseille vivement ce Pes 2008 sur Pc !

Christian_Vieri
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

J'ai été très très déçu, voir choqué par ce PES, on passe sur les consoles nouvelles générations mais il y a une régression sans nul doute visible ! Le jeu perd en vitesse, le CPU nous donne l'impression de stresser, énormément de faute, sinon le reste du jeu est une pâle copie du précédent. Les bugs sont évidemment toujours présents...
Grosse désillusion ce PES, à l'année prochaine !

frankie_maclane
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Tout fait d'accord avec le test de jv.com.
Graphiquement paradoxal. Les corps et les têtes des joueurs sont incroyablement bien modélisés, les effets de lumière dessus aussi.
Mais la pelouse et les stades sont moyens. Le public complètement nul, on dirait de la PS1 (et je joue sur grosse config). De plus les animations des joueurs sont mal adaptées à la vitesse de déplacement et pendant les ralentis ça fait vraiment de la peine. D'ailleurs en parlant des ralentis, on ne voit absolument rien. Tout est mal cadré et relancé en vitesse réelle (génial pour un ralenti...). Ca tue la joie des beaux buts entre potes c'est dommage.
Côté son, l'ambiance des stades : très sobre, pas d'ambiance, surtout quand les commentateurs répètent sans conviction 10 fois les mêmes phrases par match.
Autre défaut majeur que traîne la série, c'est la lenteur à signaler les hors-jeu. D'accord une ou deux fois passe pour le suspense mais pas à chaque fois quand même... nuisible pour le rythme des matchs.
Côté avantage c'est du PES, en gros c'est la même chose donc ça reste un super jeu, pas frustrant, peu ou pas de bug et les stars du foot respectées, une jouabilité plutôt simulation, un bon rythme et du durée de vie du jeu confortable.

stoeck
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

La série se dégrade de plus en plus, les fans de foot seront déçus. Voilà un jeu ou un attaquant peut courir tout droit depuis le milieu du terrain pour marquer. On est dans de l'arcade et plus du tout de la simulation. Konami veut élargir les ventes au non initiés et ça se sent. On a l'impression de jouer à un vieux Fifa 98 ou 2000 mais sûrement pas un bon PES. Pratiquement plus de gestion de la barre de tir, enfoncer à fond ça passe, et le placement défensif est carrément une catastrophe..
Un grand regret sur PC.

rookay
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Une abomination. Les joueurs qui perdent la balle on ne sait pourquoi. Des buts gags 24/24 (un centre et le gardien sort pour smasher la balle dans ses buts...). Des frappes qui rentrent on ne sait comment. Si on n'a pas la bonne config, on se contente de stades vides sans spectateurs, mais avec le son des supporters (?!!) tout de même (venus d'ailleurs). Les joueurs peu connus ont des têtes "par défaut". Bref je suis heureux de ne pas l'avoir payé.

noplace
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Comme chaque année depuis ISS 1, je me suis porté acquéreur de ce nouveau PES. Pour ma part je le trouve beaucoup plus réussi que le précédent qui pour moi est de loin le plus mauvais de la série puisque testé sur PS2 et Xbox 360 et revendu dans les deux cas (c'est pour dire).
Concernant la version PS3, je la trouve très réussie, les gardiens répondent de nouveau présents, rapide, instinctif, beau (même si moins réussi qu'un Fifa il faut le reconnaître), il devrait satisfaire un grand nombre de pro Pes déçus par la dernière mouture. J'en viendrais presque à le comparer à PES 4 lors de sa sortie...
Je maintiens par ailleurs et après avoir acheté Fifa 08 que PES lui reste en terme de gameplay très largement supérieur et réaliste.

lebordelais64
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Graphiquement, on peut toujours faire mieux, mais pour moi je trouve cela excellent ! Au niveau du gameplay, ça reste du PES. J'ai trouvé que le rythme du jeu s'était accéléré (alors que sur la démo c'était l'inverse...), ce qui me convient parfaitement. Mais il y a quelques petits ralentissements, mais à force on n'y fait plus attention. Pour tout vous dire pour moi ce jeu est quand même le meilleur simulateur de foot.

raptor39
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Fan depuis Super Soccer et ISS64, je sais par expérience que les débuts sont toujours difficiles, on perd tous ses repères et on a l'impression que le jeu est mauvais, et puis plus on joue plus on prend d'autres repères et plus on finit par apprécier le nouveau Pes pour d'autres raisons.
Le problème du 2008 c'est qu'en mode de difficulté normal, le goal ordi est trop facile à battre, hors on-line, les gens ont tendance à mettre ce niveau de difficulté, du coup on a des scores fleuves sans intérêt.
L'autre problème, c'est que l'ordi se crée à mon sens, toujours bien trop peu d'action de jeu, marquer sur coup de pied arrêter ça il sait faire, pour le reste bof, je parle même en pro...
Finalement, le jeu apparaît bien trop arcade, à s'en dégoûter, bien trop rapide (surtout quand on est fatigué, c'est à tourner la tête) mais surtout je mets cette note parce que pour moi, l'intérêt de Ppes c'est le mode on-line, une fois qu'on a goûté à l'humain, on peut plus prendre de plaisir à défier un ordi, et là ils ont tout foiré, plus de 2vs2 qui représente pour moi le majeur intérêt du jeu.

sarimmu
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Franchement, c´est lamentable, pathétique et ça fait mal au coeur. J´ai jamais manqué un PES depuis le tout premier ISS sur PS1, et ce PES 2008 est le plus mauvais de Konami. Les gestes des joueurs ressemblent à ceux des anciens opus de la FIFA longtemps détestés... Cette version PC à la XBOX n´a rien de bon, des balles qui partent à la vitesse éclair, des gestes (que le contrôle et la protection de balles à l´arcade, des actions comme les centres non préparés) nous font regretter les anciens opus de la série. Konami régresse pour le grand malheur des Gamers.
Autre point qui me semble à citer est le son... Les menus sont accompagnés d´une bonne musique mais les matchs sont vraiment une aberration : le but marqué et on entend quasiment pas les supporters, et surtout un commentaire qui donne envie de le désactiver.

alexandrenissa
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Assez bon jeu, espérons que le on-line sera bien, le 6 était quand même bien mieux, sur cette édition certain effectif sont pas mis à jour, il y a beaucoup de licence en moins, mais cela reste quand même un bon jeu mais en déca du 6.

KaKa_
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Salut All, bon bah mon avis sur le jeu Version PC :
Graphiquement : 16/20. Pas trop mal, mieux que la version Pes6 (heureusement tout de même), les joueurs sont reconnaissables, mis à part qu'ils ont craqué sur les joueurs : Higuiain du Real Madrid qui se retrouve chauve... le pauvre... et Mancini de l'AS Roma qui lui se retrouve avec une queue de cheval !! Konami aurait tout de même du prendre la peine de faire de plus amples vérifications...
Gameplay : 17/20. Le Jeu n'est pas trop mal, les actions se jouent beaucoup sur la différence individuelle, la vitesse joue un rôle tout de même énorme... Ashley Cole est capable de traverser le terrain et d'aller vous clouer un but incompréhensible... Trop irréaliste donc... Et les gardiens sont capable de faire des parades extraordinaires comme des boulettes dignes des gardiens anglais !!
Durée de Vie : 13/20. L'un des points négatifs du jeu... Pes08 sans internet vous donne le droit à la triste ligue des masters bien habituelle et bien soûlante d'ailleurs... Peu de changements sont faits à ce sujet... Seule l'interface est travaillée...
Donc voilà. Je vous déconseille d'acheter Pes si vous ne comptez pas en profiter en ligne !!
Bande Son : 11/20. Plus basique que ça tu meurs... Des chants répétitifs et peu convaincants... Des bruitages lors des contacts assez marrants... Les musiques sont lassantes malgré un grand choix, mais bon si c'est pour mettre 1000 m**** et dire choisissez en 10... autant en mettre 10 d'office ! Donc voila bande son décevante...
A vous de juger maintenant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9