12.9/20

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu Il est trop violent je trouve, j'aime pas trop le sang qui sors quand on tire dans la tête de l'arbitre. Après, wolla je sé pas si il y a des armes comme call of douty parce que j'adore mayson, je suis nouveau ici et je sais les jeux que j'aime bien après j'aime aussi les autres jeux tu vois moi je lui donne 5/10à ce jeu sérieu

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Verkork
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Franchement, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur des PES...il faut avouer qu'au début la jouabilité est étrange, défensivement, malgré ce que disent certains, je trouve qu'il y a toujours un problème, le plus, c'est que les tacles sont moins facile...par contre desfois il est quasiment impossible de prendre la balle à l'adversaire...et le placement de l'IA est vraiment (comme d'habitude) super laid.
Sinon après des heures de jeu, je dois dire qu'il n'est pas si mal en fait...et puis pour faire sa tête c'est vraiment bien ^^

paulodesech
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Moi, je note mais ne prenez pas ce commentaire comme un vrai commentaire d'un fan, non, moi c'est mon tout premiers PES(et jeu de foot d'ailleurs) donc je ne peut pas comparer avec d'autre PES,ni fifa.Mais je me permet de noté car ce jeu ma permis de m'initier au genre (sans aller dans les détail du jeu qui est super complet,bien sur)mais bon, bon jeu.

Lil-Testy-07
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Vraiment déçu par les notes que certains mettent car c'ets mon premier PES et je vois nettement la différence avec FIFA : des graphismes meilleurs, un jeu plus rapide et tecnhique ... rien à dire par rapport à la trilogie des FIFA. C'est mon premier pes donc je ne peux pas vraiment comparé avec les anciens mais je suis par contre un peu déçu sur certains points comme le nbr de stades qui est faible, les clubs anglais auquels ils manquent des sponsors mais ce ne sont que des détails face à la qulité de ce Pro Evolution Soccer =)

EsclaveDeSauron
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Faut apprendre a jouer avant de critiquer les gars, parce que quand je vois certains commentaires, qui par exemple critiquent la défense, ben... faut savoir utiliser toutes les facettes du gameplay super subtil de ce jeu génial avec lequel je vis de grand moment de fooball! -La Simulation Ultime ou une erreur de défence se paye cash,ou l'arbitrage est d'un réalisme absolu,("chercher la faute" ne garanti pas le coup franc),ou ont croit que ça passe pas,et que finalement ça passe,ou ont est jamais,finalement,certain de l'issue d'une rencontre,on peut faire des coupes avec des clubs et des equipe nationales mélangé...: tout est mieux qu'avant,les phases d'attaque,les passes,la défense...tout est plus réaliste et précis .les graphismes sont superbes, mais il manque certains détails comme les traces d'herbe et de terre sur les maillot et un effet usé aux joueurs le long d'un match mais non c'est clair, c'est reparti pour quelques années de foot virtuel.

Coco[Master]
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Comment peut on vendre un jeu comme cela 70 €.
Beaucoup de joueur l'attendait et finalement plus de la moitié sont déçut; toujours un gros manque de licence et une facilité déconcertante. Sans parler du mode online qui lag.

Espérons que le prochain opus sauvera les meubles.

donteg
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Comment ai-je pu mettre PES 2008 dans mes jeux préférés avant de l'avoir essayé???
Je suis réellement déçu de constater que PES est presque devenu un jeu d'arcade, les gardiens ont l'air d'être totalement à l'ouest et l'arbitre penche à chaque fois en faveur de l'adversaire. Mais ce qui m'a le plus touché ce sont les passes, il suffit de faire 20 passes en un temps pour marquer finalement un but par un centre qui arrive toujours au milieu du grand rectangle (et évidemment le gardien pense que sortir de son goal ne servirait à rien). En attaque, il suffit de tirer plus en moins en direction du but pour fusiller le gardien qui n'a toujours pas appris la raison pour laquelle il porte des gants.
Je crois qu'on est arrivé à un sommet avec PES 5 et PES 6, mais il est désormais temps de nous rappeler à nos bons souvenirs de ces deux jeux.

ac13
Posté le 15 août 2008 à 00:00

20/20... Bah ouais, faut bien faire remonter un peu la note de ce superbe jeu ! Franchement j'adore. Le seul "hic", c'est les surchauffes du pc... Il s'était entre deux matchs à chaque fois... Il faut que j'arrête d'y jouer ! lol Sinon il est parfait à mon goût !

Posté le 12 août 2008 à 00:00

J'ai installé le jeu et j'ai commencé à jouer une exhibition. Au bout de 5 minutes, j'étais soulé à mort. Mon rêve de PES s'est écroulé. Rien n'est fluide dans le jeu. On a l'impression de jouer à un jeu d'arcade dans un bar. Les graphismes sont plus que moyens. La sensation PES n'est plus là. Les menus sont à chier, c'est même pas clair. On s'y retrouve pas. Niveau jeu en lui-même : la gestion tactique est impossible, rien n'est correctement exécuté. Les défenseurs n'en font qu'à leur tête, impossible d'imposer une rigueur tactique digne de ce nom. Les attaquants sont dix fois trop forts par rapport à la réalité. Dans PES5 (le meilleur d'après moi), il n'y avait aucun problème, les défenseurs restaient en ligne, et la gestion tactique était imposante, on ne pouvait pas faire d'erreur. Franchement très très déçu. Comme toujours, on attend le prochain.

wassss
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

vous êtes bien gentils les gars de la redac pour donner a cette version une note aussi honorable qu'est PES2008. cette version est vraiment une honte pour les ancienne versions des PES. J'aurais vraiment aimer qu'on adapte la version PS2 sur PC mais malheureusement on nous offre celle de PS3, une version a mille années lumières de PES6. les joueurs ressemblent a des robots dans leur façon de courir, les graphismes ne sont pas top mais on s'en tapait avant tant le gameplay était bien. Les gardiens sont tellement nul que pour la première fois j'ai essayer de maitriser le contrôle du gardien manuellement. maintenant j'arrive presque a chaque match de placer un but sur corner direct et pour les coup franc j'ai pas besoin de placer la balle par dessus le mur il suffit de tirer sur le gardien avec votre meilleur frappeur et le gardien s'en charge de la mettre au fond. bref c'est un jeu a oublier. espérant que fifa mette la pression dans sa nouvelle version pour que les gars de konami ne se bougent le c** pour nous pondre une version digne de ce nom

mehdi_28
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

franchement super jeux,graphismes,bande son joueur super bien mobilisé (on dirait eux!!),pas de bugs les menues aussi,et en + c'est celle de x box 360,et pour ceux qui disent que il est nul vous avez tord!!,acheté une manette et jouer a deux c'est super,maintenant faut attendre PES 2009!!

gamerman74
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Moi je le trouve très bien ce jeu malgré son extrême ressemblance avec pes 6. Ayant beaucoup aimé le précédent, à ce jeu. Il faut aimer!!! Mais je me demande si fifa n'est pas mieux ? J'espère qu'il feront mieux au prochain opus.

Presumekoupable
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Faut apprendre a jouer avant de critiquer les gars, parce que quand je vois certains commentaires, qui par exemple critiquent la défense, ben... faut savoir utiliser toutes les facettes du gameplay super subtil de ce jeu génial avec lequel je vis de grand moment de fooball! - Je viens de PES4 sur PS2 alors quel bond,je vous dit pas: tout est mieux qu'avant,les phases d'attaque,les passes,la défense...tout est plus réaliste et précis .les graphismes sont superbes, mais il manque certains détails comme les traces d'herbe et de terre et un effet usé aux joueur le long d'un match. on note un net progrès dans la modélisation du public,appréciable. non c'est clair, c'est reparti pour quelques années de foot virtuel.

samstacle
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Bof le jeu c'est pas vraiment ça quoi. Mais bon les konamiens ont évolué coté graphique mais les joueurs n'ont toujours pas l'air vivants et ça c'est pas cool pour un jeu qui prétend rivaliser contre fifa d'EA sports. Le jeu n'est pas appréciable en solo mais par contre en multijoueur, c'est ça...

Leelqw
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Alors mettons des choses au clair... HONTEUX trop de defauts pour un pes... je sais pas si ce n est que sur mon ordinateur mais... une defense inexistante on dois harceler le bouton croix de sa manette pour pouvoir esperer ( 1 chance sur 5) de prendre la balle des pieds d un attaquant... de nombreux bugs, des surestimations, sousestimations de joueurs... mais la perle,la palme,LA COUPE reviens de plein droit aux....GARDIEN DE BUT, il sont pire qu'inexistant chaque sortie que l'on tente de faire, elle foire,le gardien perd la balle et se prend un but, je ne parle pas des coups franc qui eux rentrent a 70% de 20 a 50 metres...ou des buts contre son camp... en bref... je ne sais pas si c'est ma version ou une version globale, mais honte a konami j'espere vraiment qu'ils se rattraperont l'année prochaine avec le 2009 sinon pes pour moi et beaucoup d autres personnes, c'est fini.

snakeMGS4
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

je suis a peu au contraire du testeur car je vois que cette version next gen est plutôt meilleure bah je trouve que les graphismes sont très améliorés et la jouabilité est toujours parfaite et facile à prendre et un peu orienté vers l'arcade, la durée de vie et comme toujours un peu longue comme dans les dernier opus,la bande-son n'est pas bien réalisée car on trouve toujours les mêmes musiques des menus et qui sont très ennuyeuses,les commentaires sont toujours les même depuis PES 4 personnellement je crois que KONAMI ne prend pas au sérieux les commentaires par contre il donne un aspect très réaliste aux matchs. malgré toutes ces critiques je préfère toujours jouer à PES 2008 qu'a FIFA 08.

1  2  3  4  5  6  7  8  9