8.2/20

wir3walk3r
Posté le 03 nov. 2022 à 16:22

déçu du gameplay et du graphisme en général plus précisément le titre souffre toujours du manque d'optimisation du rendu
visibilité des ennemis difficile si ce n'est grace a l'indicateur d'ennemis rouge qui apparaît au dessu de leurs têtes.
sous AMD la rasterisation provoque des effets visuels peut convaincant du bruit partout avec les derniers pilotes a jour.
les maps sont des nids conçu spécialement pour les campeurs

ChinaPowerPlant
Posté le 12 nov. 2022 à 11:40

Jeu bien opti sur pc, c'est plutôt agreable.
en revanche les Spawn aléatoires et l'equilibrage des parties et à revoir complément. Certains modes sont injouables à cause des spawns, et on ne prend aucun plaisir... Dommage il y a du potentiel

1  2  3  4  5  6
Posté le 14 janv. 2023 à 14:33

Bonne campagne, sauf le multiplayer qui est une honte. Je suis principalement un joueur qui joue en ligne. Je regrette d’avoir acheté le jeu. Infinity Ward sont les pires, ils n’écoutent pas les joueurs.
-SBMM à fond!
-Les cartes sont beaucoup trop mal pensés!
-Ils ne s’occupent pas des joueurs hardcore, jamais de modes pour eux!
-En gros c’est un callof pour les campeurs!!!
Passez votre tour cette année.

Aiiizenfreesalt
Posté le 03 janv. 2023 à 22:47

Restriction/nerf des mouvements, pas de slide cancel, le saut augmente le temps de visé, les cartes influence la campe, l'audio est développée pour wz2 et non pour le multi, ttk ultra faible, aim assist op (au moins 2x plus forte que sur mw19). Bref un jeu pour les casu qui ne cherche pas un jeu compétitif.

Capricia
Posté le 08 déc. 2022 à 23:11

Désolé mais c'est un grand non, tout les COD sur PC sans exception crash, l'optimisation est nulle à chier, les menus ne sont pas adaptés a la souris, on est obligés d'utiliser le clavier pour accéder a certaines choses et c'est pas du tout intuitif.

Et le mutli du jeu est une blague, le TTK est trop bas, la spatialisation du son est foireuse, les cartes sont conçues pour punir tout jeu de mouvement, si bien que personne ne bouge, parce que celui qui essaye de jouer se fait allumer de tous les cotés par ceux qui ont compris qu'on a pas le droit de bouger.

crashdes
Posté le 06 déc. 2022 à 23:20

Comme d'habitude, il n'est pas fini et comme d'habitude, ils vont encore se rincer avec les micro transactions et comme d'habitude, ils vont à nouveau se rincer en novembre 2023 en faisant payer une DLC avec 3 maps et 2 skins pour 70€!!!

0/20... Faut bien réiquilibrer la note...
Ce jeu ne peut clairement pas avoir la moyenne en l'état!

Beaucoup trop de retard serveur, on a pas encore passé le mur qu'on se fait one shot...
Et sur la killcam, on est à 3 m à découvert. C'est injouable sauf pour les kikoolol casu à la manette qui jouent à un FPS SUR CONSOLE!
Je ne sais pas où ils vont chercher le ping des serveurs qui ne dépasse pratiquement jamais les 45 ms.
Au vu du retard, je pense qu'il faut le multiplier par 10!

Le HC touche autant que le soft, il faut juste mettre 1 à 2 balles en moins... J'appelle pas ça du HC (tiens, eux non plus! :sournois: )
Et encore, quand en HC ça veut bien toucher, pcq même en enfonçant le canon jusqu'aux amygdales, on fait encore 4 à 5 hit pleine tête avec un arme équipée au max! (RETARD)

Le seul point positif, ce sont les graphismes (les 5 points) :
Ils se sont ENFIN sorti les doigts du cul! :ange:

Mais un BEAU jeu ne fait pas nécessairement un BON jeu

HamsterMC
Posté le 05 déc. 2022 à 01:50

Je rédige rarement d'avis, mais celui-ci ne pouvait pas y échapper. Mis à part la campagne, que de l'exécrabilité comme j'en ai rarement vu. Le pire COD de la franchise de très très loin.

ryshiyao
Posté le 02 déc. 2022 à 14:45

Jeu super mal opti (en tout cas sur PC) de plus l'équilibrage des armes est inexistant, le ttk est bcp trop court on même pas le temps souvent de tenter de se sauver in extremis comme dans les anciens. Et TOUT est super lent recharger court mettre un stimulant. Les flash sont aussi bcp trop abusé aucun moyen de les esquivés mais ça on est habitués. La bonne majorité des maps en plus d'être pas folles sont des recyclés d'ancien opus. Le nom des armes est horrible je ne sait pas pq ils n'ont pas fait comme dans les anciens opus et donné le vrai nom des armes (surement pour faire des économies pour ne pas payer les licences). Le menu est horrible je n'ai jamais vue un menu aussi peu ergonomique dans un jeu, là on dirait juste le menu d'un jeu mobile. Les metas qui ruine toujours plus le jeu. Les spawns sont horrible j'ai jamais vue des spawn aussi nuls même sur les ancien call of duty c'est simple vous mourrez comptez 6-7 réapparitions avant de pouvoir rejouer, le soucis c'est qu'on n'apparait plus sur un coin de map mais sur nos alliés ce qui fait que souvent l'allié est déjà en combats donc on meurt direct juste en sortant de la killcam.

Ceci dit le mode DMZ est sympa même si je préfère jouer au jeu duquel il s'inspire.
Et la campagne bien que courte fût sympa à faire.
La coop est passable malgré que je trouve les missions coop des anciens modern warfare plus fun.

Pour conclure ils on essayer de rendre le jeu un poils plus réaliste avec la limitation de mouvement par exemple mais mon soucis avec ça c'est que de 1 c'est super mal maîtriser et que ce n'est pas ce que je pense la majorité des joueurs de cod et moi même recherchons lorsque on joue à un call of duty je n'ai rien contre le fait de rendre le jeu plus difficile mais le soucis c'est que c'est moins permissif, on à moins envi de tenter de faire du beau jeu sachant qu'à la moindre erreur on est foutus. Enfin bref ce jeu a bcp de potentiel mais en l'état y jouer ne me procure aucun plaisir seulement du dégout.

espionarts
Posté le 23 nov. 2022 à 04:27

J'ai le jeu pour le multijoueur , je m'en contre branle du solo. vraiment c'est l'une des pires expérience call of duty , j'ai jamais autant était confronté à du try hard , pas une seul partie de fun , toujours à être forcer de jouer contre des joueurs beaucoup trop puant comme moi , Le SBMM c'est vraiment le pire système que j'ai vue de ma vie , juste pour cette option impardonnable je met 2 car les graphismes sont la , histoire d'avantager le contraste pour les campeurs :) vraiment apres avoir jouer à tt les opus , c'est un drame pour moi de devoir enduré une telle destruction de fun venant d'une licence qui ma hype de ouf.

Ren4issance
Posté le 20 nov. 2022 à 23:04

Les graphismes sont dignes de la next gen, dommage qu’il crash aussi souvent (3060ti), la campagne est un enchaînement de mission assez lente à mon sens.
Mais la vraie force d’un CoD c’est son multi, malheureusement les menus sont atroce et il y a beaucoup de problèmes serveur, encore un jeu sorti en bêta en prétendant être fini, vivement les patchs…

Jeepouz
Posté le 20 nov. 2022 à 00:13

Des "graphismes magnifiques" ?? Vous en êtes surs ?? En 4K, tout au max, avec une RTX 3090, c'est encore plus dégueulasse que sur Cold War. La scène d'Amsterdam fait penser à un Watch Dogs Legion sorti y a 2ans, mais en plus laid. Les textures sont baveuses. La campagne solo je m'y fait iech.
Le multi j'ai même pas le courage.

Rolrage
Posté le 12 nov. 2022 à 22:20

un jeu énorme si ont parle de la campagne solo, le multi est désolant des accessoires qui sont parfait pour les campeurs, des petites cachettes ca devient vite lourds ne dépensez pas votre argent dans cette daube ca n'en vaux pas la peine la commu a tout tuée depuis des années et malheureusement les développeurs se penchent plus sur cette commu cancer ca sera le dernier call of que j'acheterais j'en ai marre de me faire pigeonner oui ce call of est nul tout ce que j'ai a dire

TaaQziii
Posté le 10 nov. 2022 à 00:00

l’appeler « Modern Warfare 2 » en lâchant une diarrhée pareille, c’est vraiment manquer de respect au banger qui sortait en 2009. Le pire COD auquel j’ai joué de ma vie (j’ai pas joué à vanguard) aucun plaisir, que des sales fils de pute sur la map, (sans parler de ce foutu SBMM)

Zgueg78
Posté le 09 nov. 2022 à 22:53

ce jeu en kit méritait plus d'attention de la part des devs, on devient plus un mec chaud pour trouver une manière de régler les soucis du jeu plutôt que d'apprécier le titre. J'ai pas payé pour ça, il y a l’école 42 qui est dédié à ce genre de taches. Ceci est purement du vol

Doomknifer29
Posté le 09 nov. 2022 à 01:18

Le jeu est assez beau mais vraiment très mal optimisé, le menu est vraiment pas top et buggé (impossible de visionner les camouflages en or et autres, retour à l'écran titre si on passe le curseur à certains endroit... sérieusement ?) et le jeu se permet même de freezer violement entre deux games parfois...

Rare point positif par contre, les camouflages en or sont terriblement moins redondant à débloquer que sur les trois précédents jeux et je tiens à le souligner.

Le déblocage des armes et accessoires est bordélique au possible par contre...

Peu de maps en modes classiques (10 en tout et pour tout), la map du musée de la bêta a vraisemblablement dégager car tiré d'un vrai lieu, mais on a payer pour celle-ci en fait... et en plus des sources affirment que la map du rally et de l'hôtel risque d'être retiré du jeu pour les mêmes raisons...

Le jeu est déséquilibré au possible, les 3/4 des parties que vous jouez vous les passez contre des joueurs qui ont l'air sous coke et vous retrouvez à jouer votre vie...

Vous vous retrouvez très régulièrement dans des équipes de débiles finis incapable de jouer l'objectif ce qui fait que je me retrouve personnellement trop souvent en tête du classement dans le mode point stratégique (mode dans lequel je joue le plus) vu que mes alliés ont manifestement dû se tromper de mode... oh et c'est pareil dans les autres modes de jeu, vous inquiétez pas...

En parlant de déséquilibrage on peut parler aussi des armes, qui sont soit op soit bonnes pour la poubelle... bah ouais avec un ttk aussi faible pourquoi je voudrais jouer la SCAR H par exemple, qui a cause de sa faible cadence de tir met trop longtemps à tuer quand à côté je peut jouer une mitraillette qui couche un gars en moins d'une seconde ?

Ah et on peut aussi m'expliquer pourquoi quand je tire sur un ennemi le jeu ne comptabilise pas toutes les balles que je met ?

Pourtant ayant la fibre ce n'est pas normal qu'un tiers des balles traversent les ennemis...

Pour finir je voudrais revenir sur le solo (pas toucher aux Spec-Ops, je ne me prononcerais donc pas dessus), personnellement je ne l'ai vraiment pas aimé si ce n'est les références aux précédents jeux qui m'ont, elles, vraiment beaucoup plu.

D'ailleurs en parlant de solo je vous conseillerais plutôt de vous tourner vers la trilogie Modern Warfare originale, World at War ou Black Ops 1 qui ont vraiment tous des campagnes excellentes... qui sait, vous pourriez même beaucoup plus apprécier le multi de ces jeux que celui-là ?

Pas tellement compliquer vous me direz !

En définitivement passez votre chemin, ce dernier Call of Duty ne vous apportera que peu de fun par rapport à la frustration qu'il réussira à engendrer.

bouste28
Posté le 07 nov. 2022 à 00:09

le jeu est bug, les fusil d'assault,pm,etc son trop fort (pas de recul,full dps,...). les sniper son nul. il y a énormément de crash et désaventage les sniper. sans oublier le prix (69€) pour un jeux qui reste identique depuis des années

aefk1
Posté le 03 nov. 2022 à 17:15

on en a pas pour son argent.
Le jeux est magnifique sur une seul map.

Puis le standing activision arrive.
si vous faite un afk dans le lobby le jeux freez.
Quand vous éteignez il se remet en low vous obligeant a quitté le jeux pour tout remettre en ultra.
Si vous voulez faire la campagne le jeux doit fermer et se RE lancer.
La manette bug 1x sur 2 en vous spammant le tchat en plein milieu de l'écran.

Pire jeux 70 eu.

1  2  3  4  5  6