8.2/20

wir3walk3r
Posté le 03 nov. 2022 à 16:22

déçu du gameplay et du graphisme en général plus précisément le titre souffre toujours du manque d'optimisation du rendu
visibilité des ennemis difficile si ce n'est grace a l'indicateur d'ennemis rouge qui apparaît au dessu de leurs têtes.
sous AMD la rasterisation provoque des effets visuels peut convaincant du bruit partout avec les derniers pilotes a jour.
les maps sont des nids conçu spécialement pour les campeurs

ChinaPowerPlant
Posté le 12 nov. 2022 à 11:40

Jeu bien opti sur pc, c'est plutôt agreable.
en revanche les Spawn aléatoires et l'equilibrage des parties et à revoir complément. Certains modes sont injouables à cause des spawns, et on ne prend aucun plaisir... Dommage il y a du potentiel

1  2  3  4  5  6
MickaX38
Posté le 08 déc. 2022 à 09:30

je pense que 10/20 c'est le max que je peux donner a ce jeux car je pense que activision ce moque de nous je m'explique a savoir que je suis pas un nouveau joueur de cod je joue depuis cod 2 donc depuis 2005 j'essaye de rester optimiste mais je compte bien placer un coup de geule justement parceque j'aime Call of duty:
Point positif:
-Graphisme plutôt bon ce n'est pas non plus une revolution mais il ne sont pas a la ramasse non plus.
-Campagne solo avec un fond travailler
-Multi-joueurs j'aime bien l'effort de vouloir créé de nouveau mode
-La gestion au niveau des accessoires des armes est sympatique et innovateur pour le jeux.
-les cammouflages d'arme sont trés jolie
-L'ambiance sonore est plutot reussi dans l'ensemble
-Des operateurs avec une certaine classe
A partir de maintenant je prefere avertir pour les fan boys qui defende call of corps et âmes si vous ne voulez pas vous énervés ne lisez pas j'ai une config bien largement suffisante pour un call of 16go de ram Rtx 3060 TI processeur intel 11eme generation 3 disques dur dont un NVME alors ne venez pas me saouler en mode c'est ma config des bisous a vous :)

Point negatifs:
-Un jeux avec un nombre incalculable de bug
-J'ai fait la campagne en live au premiers lancement la cinematique avec ghost full buger avec 10IPS et quand arrive enfin le moment on je doit jouer ca plante et chargement infini GG activision vous avez même réussi a buger le mode solo c'est limite un exploit bande d'incompétents ,la mission d'amsterdam les zodiaque de patrouille vole au dessus de l'eau ,et l'effet de mouvement dans l'eau de ceux ci est en avance par a port a eux et flotte comme un fantôme au dessus de l'eau et j'en pense des vertes et des pas mûrs!
-Les missions de la campagne sont du rechauffer qui date du premier MW!
Faites au moin l'effort de créé un nouveau truc!
-On retombe dans le nanare Mechant Talibans et Russe reveillez vous nom de dieu avec mw 2019 vous aviez reussi a ravivez la flame de la campagne avec le faite de jouer Farah enfant et de comprendre pourquoi sont frère est devenus un enfoiré c'etait master classe! Mais non faut revenir sur ce truc de merde completement basique !
-Les ia sont au fraises tout est prévisible vous rentre dans une maison tout les enemis sont cacher sous des lit derriere des rideaux ou dans une piece ou il tire a travers la porte vous en avez tellement abusé de ces pieges que je ne pense même pas que l'ont puisse appeler sa encor des pieges.
-Le multijoueurs est toxique les map sont fait pour les campeurs en tous genre !
-Dmz est moyen mais c'est bien tenté mais c'est une insulte envers Escape from Tarkov qui est 10X moin buger et 10X plus realiste et immersif!
-Warzone 2 est nul rien de nouveaux buger et extremement lent et ininteressant!
-Le faux noms des armes est nul a chier je sais que c'est compliqué avec ce qui ce passe au etats unis mais svp remettez les vrais nom des armes j'aime jouer avec des armes qui sont realiste meme dans leurs noms!
-Le debloquage des cammo des armes c'est quoi ce delire remmetez le meme systeme que mw 2019 ca n'a ni queue ni tête de devoir jouer avec je sais pas quel armes pour debloqué un cammo !
- 10 cartes multijoueurs POURQUOI!!!! on en fait le tour en deux secondes rajouté au moins 5 ou 6 cartes de plus et de preference des nouvelles pas des anciennes deja vu sur les autres Call of duty ou est votre fibre creatives Bordel?!
-Et pour les atouts c'est nul ce systeme reprener le vieux systeme ou on pouvait mettre 3/4 atouts au choix !
-Enfin le dernier point Le SBMM OMG!!!! dégager cette merde c'est encor plus toxique que les campeurs!

medmed06
Posté le 07 déc. 2022 à 17:39

un jeu optimisé manette. clavier souris punitif, aim assist manette trop forte. marketting a gagné.
j'ai jamais été autant déçu d'un jeu. ttk trop faible (associé avec aim assist =infecte) sbmm (jouer contre son double toute la journée c stupide pas fun et on ne peut jamais constater ses progrés vu que l'on va constamment rencontrer des joueurs qui ont fait les mêmes progrès que nous). aucune mécaniques de mouvement le jeu se résumé à prendre position viser tirer, c un choix mais dans ce cas tous les jeux du meme genre sont largement meilleures. activision a adapté le gameplay pour que tout le monde puisse jouer. du coup le jeu est vide et stupide. déconseille de lacheter. et pour le futur, conseille à tout le monde de ne plus rien achetr chez activision avant d'avoir eut la preuve qu'ils pensent aux joueurs avant de vouloir abrutir leurs clients. je mets 0 et si je pouvais mettre moins encore je le ferai.

lemechant78
Posté le 25 nov. 2022 à 23:46

Ca crash, c'est pas stable, les serveurs tournent a mini 60 de ping, pitoyable. (i9 3080ti 32gb de ram). Les menus crachent leur poumons a chaque lancement, on dirait un projet de fin d'études de première année du groupe d'élèves qui foutent rien de l'année.

toukryuseiken
Posté le 22 nov. 2022 à 18:58

les cartes sont dégueulasses beaucoup d'objets parasite et de recoins qui incite à camper qui gâche tout le multijoueur. Je ne parle pas des menus , des options multiple a changé et des bugs de groupes... tout a été dit dans les commentaires.

sgik
Posté le 20 nov. 2022 à 21:44

pk avoir enlevé rebirth island warzone 1 ! pour nous obligé a allé voir WZ2, et de plus je n'aime pas WZ2.... merci les gars !.........................................................................................................................................................................

lylawars
Posté le 18 nov. 2022 à 19:31

map trop grande et moche
on meurt d'une balle alors qu'on a 3 plaques
on passe son temps à loot pour mourir
jeu innutile et serveurs qui lag, la fluidité pas au rendez vous
paytowin avec MWII remake

MagnumWhooperBG
Posté le 18 nov. 2022 à 13:24

Ce jeu est une aberration à tout les étages. Comment est-ce possible que j'en sois à pleurer en serrant fort contre moi la boite de MW2 2009 en hurlant "tu me manques tu es irremplaçables" alors que ce remake est 13 ans plus tard et donc que c'est sensé être une versions supérieure ?
Trop de chose inutiles (passe de combat, système de saison, modes de jeux qui posent questions), tout était tellement plus simple dans MW2 2009, une masterclass inégalable.

Momolacavale03
Posté le 10 nov. 2022 à 23:16

Redondant, caricatural, bref à vomir

Jeu sans saveur ni originalité, un énieme segment de call of duty qui ne laissera aucun souvenir aux joueurs.

Le gameplay est daté, les graphismes moches, la replay value est inexistante.

Je me demande pourquoi ce jeu a autant de succès

tranxene5000
Posté le 04 nov. 2022 à 11:35

comme d'habitude, on nous livre un jeu pas fini, sauf en mode campagne.
Campagne avec une histoire pas très innovante, mais de superbes graphismes, ainsi que le son
Pour le multijoueur, il faudra repasser dans 6 mois, quand ils auront peut être finalisé le jeu!
-équilibrage des armes complètement débile: une mitrailleuse ne peut rien face à un pistolet à deux balles
-latence: c'est du grand n'importe quoi, on t'annonce un ping de 7 !! et tu dois être à 80-90 ms
-pas de mode hardcore, donc il faut vider un chargeur à bout portant pour espérer flinguer le mec qui te vise avec un pauvre pistolet
-les cheater son déjà la: ils te visent à travers un mur, font tranquillement le tour et t'en colle une en pleine bille !!
Activision a encore beaucoup de boulot pour rendre ce jeu acceptable
Je déconseille, achetez le quand ils le solderont

MeRgOuZzE
Posté le 31 oct. 2022 à 16:06

Comme chaque année, la campagne est bonne mais le multi est une catastrophe, des lags, de la campe et les maps sont pour moi les pires maps de l'histoire de call of, une pensée a la personne qui a désign la map du pont, exécrable. Bref je passe mon tour

Shelby1051
Posté le 03 nov. 2022 à 02:16

Ce jeu n’offre aucun plaisir quelconque, je ne m’exprimerais que sur la partie multijoueur car la campagne ne m’intéresse absolument pas (jeu couloir, guerre moderne price, soap, ghost, tout ce qui faut pour attirer une fan base juste pour vendre un peu mieux une histoire bidon sur des bases inintéressantes comme le premier mw2019… bref)

Le multi de ce jeu dépasse l’entendement, je joue à Cod depuis mw2 premier du nom et j’essaie de comprendre depuis quelques années où est passé ce que l’on appelait un « call of duty » depuis le renouveau de ce moteur graphique en 2019, toute l’âme de ce jeu part en fumée

- arme qui doivent être farmer tel un mmo pour avoir un peu d’efficacité + accessoires en pagaille qui n’ont aucun sens et ne se débloquent qu’en jouant d’autres armes ?? O_o
- map peu inspiré et trop assujetti au camping, auquel s’ajoute des déplacements de personnages faisant un bruit à tombé à la renverse ce qui renforce encore plus cet aspect (silence de mort ou pas, qu’on me fasse pas croire qu’un truc qui dure 10s suffit à être un VÉRITABLE bonus en jeu sur une période aussi courte et aussi efficace que l’était cet atout par le passé)
- objectif et mode de jeu qui n’incite en aucun cas à l’esprit d’équipe (contrairement à certain black ops qui au moins essayaient d’instaurer les scores strike pour sauver ça, mais bon a quoi bon garder les bonnes idées…)
- graphismes certes bien meilleur et beaucoup plus beau depuis quelques années mais qui depuis mw2019 dénature complètement le jeu et ne fait absolument plus ressentir le gameplay ni l’intensité de ce qu’est à la base un call of

La liste peut être longue mais pour résumer on sent parfaitement que ce genre de jeu n’a plus aucune forme de valeur au yeux d’activison/blizzard qui préfères mettre l’accent vers warzone 2 de part son modèle économique sûrement plus intéressant en tout points ce qui en reste très triste pour les joueurs fan de ce que la série est à l’origine.
En espérant que le mode DMZ saura ramené un peu de fun à ce jeu qui en l’état ne donne absolument pas envie et la note de 1, ici présente, ne sert qu’à faire baisser la moyenne d’un jeu qui ne mérite absolument aucune attention en l’état… à fuir

Dado--Daften
Posté le 01 nov. 2022 à 13:43

Le jeu est litérallement une honte, 3000 devs pendant 3 ans pour :
- des serveurs qui lag même avec un low ping
- des bans gratuits pour certains et qui n'ont même jamais touché au jeu
- des modes dans MW2019 pour promouvoir cette daube
- des armes et autres contenus promis au lancement et qui ne sont pas là, comme la M13B
- prétendre être le cod le plus avancé et pourtant il y a plein de crashs
- et des resets de contrôles à chaque mission en coop

Bref, vous prenez BF2042 et ses défauts, vous transformez ça en un call of, et vous avez MWII, et inutile de vous rappelez que vous avez payé 70 boules au minimum pour jouer à un jeu plus buggé que sa version beta qui était gratuite, et que c'est le fruit d'une entreprise gagnant des millions, qui a plus de 3000 employés, pour faire ce jeu en 3 ans.

En gros, MWII = BF2042.

Eiichirororo
Posté le 29 oct. 2022 à 18:08

(Avis basé sur le multijoueur)
Cata cata....
J'ai donc joué à peu près 10h. Je ne sais pas comment c'est possible mais ce jeu est bien pire que MW2019.
On va juste faire les points négatifs très peu (aucun ?) de positif.
- Visibilité : on ne voit rien. Pas de nom sur les joueurs comme CW qui améliore ce problème récurrent.
- Time to die : on voit rien et en plus le mode de jeu par défaut est le mode hardcore. Les duels ? premier qui voit premier qui tue.
- Minimap : bah elle est moins bien que celle de la beta déjà.. puis bah pas de point rouge.
- Les accessoires: accessoires qui changent les stats de l'arme ça a toujours été nul et ce depuis tire rapide.
- La visibilité quand on tire : Si vous jouez à Apex je vous dirais simplement: L-Star sinon bah on voit rien quand on tire.
- Les maps : franchement il y en a une de bien. Le reste catastrophique quasiment 20 call of duty mais chaque année les meilleurs maps sont les remakes d'il y a 10 ans. Seul Treyarch ne s'est pas perdu de ce côté-la.
- Les mouvements: attention je ne suis pas fan non plus des mouvements 2019. L'exemple à suivre: CW. Pas de glissade qui te ralentisse. Des mouvements rapides en visant. Ici pour éviter d'être ralenti quand on prend un corner il faut sauter comme un débile.
- Le sbmm je conçois qu'il soit nécessaire. Mais encore ici CW ou Apex en ont un mais jamais à ce point. Une partie en 3-4 de ratio ? Bienvenue en enfer tu peux quitter les 4 prochaines parties ça va camper très fort.

0/20 IW est tombé bien bas

MakhtarGueye
Posté le 28 oct. 2022 à 06:21

Un excellent mode solo avec une bonne durée de vie (10h en vétéran pour ma part) pour un Call of Duty, des graphismes époustouflant (par moment à la limite du réalisme). Une grosse impression que la santé à été réduite sur le jeu et ça se ressens énormément (mode campagne comme mode multijoueur). Je note ce Cod 17 car il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un cod.

Kasma__J
Posté le 20 janv. 2023 à 16:04

0/20 oui c'est la note que je laisse à ce jeu, sur lequel je n'ai pris aucun plaisir sur PC (je suis depuis passé sur PS5)

Ce jeu était censé représenter un renouveau, une révolution dans la franchise CoD, après CoD Vanguard qui a été un flop et qui a été, à mon sens, complètement bâclé.

J'ai fait l'erreur de précommander ce jeu à 110€, en m'étant une nouvelle fois fait dupé par la campagne de commercialisation de CoD. C'était sympa quand tu voyais les premières images, les publicités etc....

Puis vient le jour J, tu lances le jeu. Il y a toujours des bugs dans le lancement des parties. Bon à la limite.

Puis tu fais une partie, puis deux, puis trois.

Puis après avoir joué 2 heures, tu te rends compte que t'as tourné sur 4 ou 5 maps différentes seulement. Super comme révolution !!!!!!

Bon, tu continues, et tu te dis allez je vais monter mes armes et faire mes classes. Et là, superbe surprise une nouvelle fois de la part d'Activision, si tu veux un viseur qui te plaît ou bien une crosse, il faut que t'ailles monter une autre arme, par exemple il faut que tu montes une mitraillette ou une mitrailleuse au niveau 20 pour débloquer l'accessoire qui t'intéresse. Très bonne idée Activision, super de forcer tout le monde à jouer avec des armes qui ne les intéresse pas !!!!!

Maintenant en ce qui concerne le gameplay c'est un carnage, le TTK est super faible donc résultat, ça campe à mort. Tu avances de 5 ou 10 mètres tu reçois une balle de sniper par un mec caché 40 mètres plus loin allongé derrière une poubelle.
Tu continues mais, cette fois-ci, ils te font re-spawn dans les ennemis. (et oui ce problème existe depuis des années et ça n'a toujours pas été corrigé tu re-spawn dans les ennemis plein de fois, presque à chaque partie)
Tu réapparais encore, mais cette fois-ci, tu te prends un missile ou une frappe sur la tronche.

Allez 3 fois mort en 10 secondes sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Nan c'est injouable. Et pourtant sur PC je ne me débrouillais pas trop mal, j'avais même un ratio pas trop mauvais, mais tu prends aucun plaisir, il n'y a pas de fun, c'est que de la compétition, tout le temps. C'est un jeu où tu dois te donner à fond à chaque partie, à 200%, crispé devant ton écran, limite à transpirer, sinon tu te fais juste déglinguer donc t'as même pas le choix de jouer comme ça.

Les armes c'est pareil, je suis désolé mais c'est pas normal qu'un jeu comme celui-ci soit aussi PAUVRE en armes. En gros t'as le choix entre 7 ou 8 fusils d'assauts, 5 ou 6 mitrailleuses, 6 ou 7 mitraillettes et 4 snipers et pareil en fusils tactiques. Non mais sérieusement ? Par exemple, où sont passés le FAMAS, la KILO, la RAM-7, présents dans MW 2019 ???? En snipers, où sont passés le HDR, l'AX50 ???? Pourquoi ne pas les avoir laissés ???? Pour nous les ressortir plus tard dans des mises à jour de Saison ? Et faire comme si vous sortez des nouvelles armes ? La blague.

Non je suis désolé c'est un fiasco complet ce jeu, le pass de combat on en parle ? Tu passes des heures et des heures sur le jeu pour finalement gagner.... des écrans d'arme, des cartes de visite, des jetons d'XP..... Pffff tu parles d'une récompense.

Enfin, toujours fidèle à eux-mêmes, le jeu est plein de bugs, l'audio est parfois buggé et même sans parler des bugs il n'est pas au point du tout, a des années lumières de ce que peuvent proposer d'autres développeurs. Les tricheurs sont toujours présents sur le jeu malgré un soi disant anti-cheat.

Allez MW2 ça sera sans moi, et les prochains CoD pareil. Terminé cette franchise.

1  2  3  4  5  6