6.9/20

Vergilesco
Posté le 30 sept. 2021 à 13:48

Une interface trop flash qui fait mal aux yeux, je doute que ce soit légal d'utiliser ce genre de tons de couleurs, le gameplay est catastrophique, la balle est soit lourde soit trop glissante, les contacts physiques sont horribles, le jeu manque cruellement d'animations lors des contacts, la version PC est une catastrophe. Pour ceux qui esperait mettre la main sur une simulation de foot bein passez votre chemin, et vu que vous êtes surement ici parce que vous n'aimez pas le coté arcade de Fifa et qu' Efootball 2022 est un désastre, je vous conseil d'allez jouer au foot dehors.

jellypng
Posté le 01 oct. 2021 à 09:04

Ah les amis … j’ai pas mal taillé fifa ces dernières années notamment parce que PES montait en puissance . Et bien aujourd’hui je vais massacrer ce eFootball ( e comme étron ? ) . Déjà visuellement c’est à vomir . Aliasing, clipping, colorimetrie , modelisations (le public bordel c’est ahurissant..) . Le rendu des pelouses est ignoble , les animations sont rigides et lentes . Le déplacement des joueurs n’a aucun sens (exemple le latéral prend le couloir , on fait un petit lobé en profondeur , il stop sa course …. ) .
Mais le gros problème de ce jeu totalement vide c’est surtout son moteur physique pas du tout prévu pour ce gameplay. Les collisions rappellent les débuts de fifa 14 sur One avec des phases absolument lunaires . La circulation de balle est lente et lourde , le jeu de transition est au ralenti , les phases de construction sont totalement handicapées par la réactivité de koala des joueurs (même les meilleurs ) l’équilibre attaque/défense est totalement oublié. Le milieu de terrain est robotique et les pressings n’apportent rien ou alors des buts ridicules sur un contre tout aussi ridicule. Même l’aspect tactic a été réduit à sa plus simple expression . Je passerai sur l’ambiance des stades , le commentaires toujours identiques . Il n’y a rien à sauver, j’ai joué à des jeux dans les années 90 qui offrais plus de fun même en étant pas terrible (adidas power soccer au hasard ) . C’est le fin fond de la gamelle. Au revoir konami , au revoir PES . Restera la nostalgie des grandes époques avec en point d’orgues l’énorme PES 6 sur xbox 360 . Une bien triste fin couronnée pour ma part de 1/20 juste pour avoir rendu la copie , comme a l’école.

Vergilesco
Posté le 30 sept. 2021 à 13:48

jellypng
Posté le 01 oct. 2021 à 09:04

[BOT]LaREM
Posté le 01 oct. 2021 à 11:13

3 et pas plus pour ce jeu très buggé et très très très moche. Une énorme déception après deux ans d'attente. Gameplay aux fraises avec un feeling très mauvais.

Kratosdu13
Posté le 01 oct. 2021 à 16:34

Injouable, horrible, sans exagéré je préfère jouer à n'importe quelle autre jeux FIFA ou PES du 20eme siècle tellement c'est nul. C'est tout simplement une honte de proposé ça même gratuit.
Le pire jeu de foot auquel j'ai jouer de ma vie et de très très loin.

oumed1000
Posté le 07 oct. 2021 à 02:25

Injouable, horrible, catastrophe c'est du n'importe quoi très très très moche. Une énorme déception . Gameplay aux fraises avec un feeling très mauvais.

TIS0N
Posté le 01 oct. 2021 à 15:10

jamais vu une chiasse pareil...

le jeu est moche, mal fait, buggé et vraiment mauvais.
je me suis plus amuser sur fifa 09 que sur cette merde

bref 0/20 pour cette étron et pour la merde que konami est devenu.
je ne serais pas triste si ils se fassent racheter par Xbox :)

Tanpopo73
Posté le 08 oct. 2021 à 16:38

Pire pes depuis le 2009 . De la daube , moche , jouabilite nulle , free to pay pour avoir un jeu mobile tout plein d’aliasing et avec une ia toute claquée au sol. Carton rouge Konami.

Tontongigi
Posté le 22 oct. 2021 à 23:06

Une belle blague. Konami n'a vraiment pas respecté ses fans avec ce jeu complètement beuggé montrant encore une fois le déclin de la licence, laissant le champ libre à fifa de dominer le marché.

lensois62190
Posté le 02 oct. 2021 à 17:17

Par ou commencer? euhhhhh la modélisation éclater, la pelouse dégelasse ( le tapis de ma grand mère est plus nette), pas d'ambiance, un public digne des plus grands film d'horreur, un ballon qui pèse 200 kilos tout comme les joueurs, des bugs a répétitions..........enfin j'énumère pas tout tellement mais tellement c'est un vrai cirque!!!! j'était un ancien joueur fifa de 98 jusque 2018 je suis passé après sur pes ou j'avais enfin trouvé le gout du vrai football du vrai gameplay mais la avec ce efootball j'ai trouvé comment d'égueuler mon déjeuner

RaiizzerYtb
Posté le 02 oct. 2021 à 12:32

Le pire Pro Evolution Soccer de l'histoire des PES ! C'est pas possible, qu'est ce qui c'est passé chez Konami ?? Je ne le recommande pas du tout. Les graphismes des joueurs sont à ch***, les couleurs d'interface bleu et jaune ont dirait Lustucru ou la marque Eco+ de Lidl. Le seul point positif que j'ai vu c'est le détail des stades et les interface correct.

ViKi4731
Posté le 15 oct. 2021 à 00:10

Correct malgré son lot de bug ce qui est la plus gênant c'est le match sans commentaires les 3/4 des matchs ou le jeu en ligne 15 min pour trouver un autre joueur...
Apres je trouve ça plus intéressant à jouer que fifa où les lecs enchaînent leurs combi de touches par coeur, fifa c'est juste impossible avec e foot au moins c est fun

P031
Posté le 02 oct. 2021 à 15:27

Comment peut-on oser qualifier cette merde comme un jeu ? Même s'il est gratuit, comment ne pourrait-il ne pas l'être au vu de la bouse que c'est.. Aucun contenu, 9 équipes ! ! ! (sérieusement qui réfléchit chez Konami), il n'y a rien, sans parler des erreurs techniques, jouabilité très poussive, graphismes moches, je suis effaré qu'ils aient osé sortir cette nullité. un jeu de foot avec 9 équipes, quelle blague ! ! ! ! !

Nostah
Posté le 03 déc. 2022 à 23:35

Arbitrage pas en accord avec le moteur physique, contenu famélique, toujours et encore ce foutu SCRIPT déjà présent dans les anciens PES, toujours aussi visible.
Quel intérêt d'avoir retiré le 3v3 coop ?
Bref un studio (et un jeu) complètement perdu qui ne sait pas où il va.

Al_Mumin9
Posté le 14 juin 2022 à 01:51

JEU de merde, il n'ya que des bug, des scripted, les joueurs sont trop lent et imposible de les controler par moment, ils deviennent lourd d un coup, alors que Puyol il est assez fluide... de temps en temps c est impossible de defendre vers la fin comme si que c est fdp de efootball veulent que la personne en face gagne ou fait un match nul alors, que tu domine le match de a à z...

Guerre66
Posté le 09 déc. 2021 à 17:31

Jeu mobile. Pas la peine de partir dans des explications farelus.
Un jeu qui pue la ch****, le pire jeu de foot de l'histoire.
Circulez rien a voir, rien a sauver.