RoyFoltestVIII
Posté le 04 janv. 2023 à 08:04

Ce jeu de la honte... Je n'avais pas touché à un PES depuis des lustres et j'ai voulu voir pourquoi cette licence au passé glorieux se faisait démolir par les joueurs. Je suis pas déçu du voyage c'est pire que ce que je pensai. Les joueurs sont d'une lenteur et d'un balourd... On croirait contrôler Geralt de Riv dans TW3 lorsqu'il court et qu'il lui faut toute une piste d'atterrissage pour s’arrêter... Et je ne parle même pas des contrôles de balle, c'est d'une lourdeur, d'un balourd... Les passes sont lentes les joueurs qui pressent vont quasi plus vite que le ballon, c'est impraticable pour qui a un style de jeu à la nantaise.

Bref, pas la peine de s'étendre plus, ce jeu est juste une purge, les anciens PES sont à des années lumière de cette grosse bouse.

JoBlackMaster
Posté le 16 nov. 2022 à 14:08

Si fluide, si additif avec les Divisions ! Bonne idée des Exp., des pièces GP et des pièces eFootball, le jeu pourrait être un peu plus intéressant si on pouvait inventer les maillots mais ça reste assez bon (sur iOS, j'avoue sur PlayStation, c'est claqué !)