• Soldes
eFootball 2022

2.7/20

RepubliqueJC
Posté le 30 sept. 2021 à 17:26

Mon dieu... j'aurais jamais cru mettre un 4 a PES. Enfin heureusement qu'ils ont changé de nom pour l'appeler eFootball. PES n'est plus la.
Les menus sont immondes. Importés sûrement de la version mobile avec des icônes qui prennent la moitié de la TV. On est sur PS5, en 4k... comment osez vous? Les terrains sont immondes.

Et le pire est la régression de la jouabilité. On sent qu'il a fallu s'adapter au jeu mobile avec moins de touches et d'interactions. Le sentiment que les joueurs sont lourds et flottent sur le terrain. Oui oui, c'est possible d'être lourd et flotter.

Autre point innaceptable : plus aucune stratégie d'équipes. RIEN. Juste à choisir entre style possession/ailes/contre attaque... Mais où sont les stratégies avancées, les réglages? Même sur ISS, on pouvait faire plus, beaucoup plus.

Le contenu est absolument bidon. Attendre Novembre qu'il y en ait plus avec un jeu aussi bidon? Sérieusement?

KONAMI, JE VOUS DÉTESTE. VOUS AVEZ TUE LA PLUS BELLE SERIE DE FOOTBALL.

Noaranakin
Posté le 03 oct. 2021 à 02:23

immonde jeu, une insulte aux fans de foot et de PES. Impardonnable, inoubliable, et détestable.

...........................................................................................................................

1  2  3
RepubliqueJC
Posté le 30 sept. 2021 à 17:26

KONAMI, JE VOUS DÉTESTE. VOUS AVEZ TUE LA PLUS BELLE SERIE DE FOOTBALL.

Noaranakin
Posté le 03 oct. 2021 à 02:23

Finalvince84
Posté le 01 oct. 2021 à 23:24

Pire jeu de foot de tout les temps. Graphismes PS3. Public fait sur Paint. Ambiance en carton. Gamepay inférieur à ISSPro sur PS1. Lent, imprécis, sans vie, sans physique de balle, puissance ingérable. Des bugs, des problèmes de collsions. Contenu famélique. Etc. Etc. Une honte !
Et futur Pay to Win... Enfin... S'il reste encore des joueurs sur les serveurs.

1 point car le ballon ne colle pas au pied contrairement à Fifa... Sauf que les joueurs oublient parfois le ballon en route...

Même le déglingué mais fun Adidas Power Soccer m'avait fait plus kiffer.

CookieMagmar2
Posté le 05 oct. 2021 à 16:30

0 pointé. Un manque total de respect envers la communauté qui a soutenu PES/Konami contre vents et marées. Un immense doigt d'honneur aux fans de la première génération. C'est fini pour moi.

Baba_nikodd
Posté le 04 oct. 2021 à 22:18

Dur.. très dur..

Il faut garder en tête que le jeu est en développement (encore & toujours, oui.) mais proposer une version aussi mauvaise que celle ci à la sortie, avec si peu de contenu, il fallait vraiment osé.
Bugs, gameplay lourd, expressions des visages risibles...

Quelle déception.

XtremGamingToon
Posté le 04 oct. 2021 à 19:15

vraiment mauvais , surtout le gameplay pensé pour mobile , les graphismes son pas top, il on tué la licence PES avec ce efootball et crache au visage des fans de PES

Geralt300
Posté le 04 oct. 2021 à 08:19

Dans les bons points : les animations avant les matchs sont bien faites , les menus sont très claires mais pendant le match , on comprend que dalle. Les passes sont imprécises , les défenseurs sont tous le temps en god mode , les tirs on une chance sur deux de finir a côté et la plus grosse blague , c'est qu'il n'y a pas de serveur en multijoueur, c'est les joueurs qui héberge les partie parce que c'est tellement plus fun et c'est moins cher.

Denzel75000
Posté le 03 oct. 2021 à 22:10

rien à dire si ce n'est que ce jeu est une vraie catastrophe 2 ans pour faire ça, ils nous ont fait un jeu de ps3 et encore.

moprene1985
Posté le 02 oct. 2021 à 17:15

nul pour un jeux nextgen mais attendons de voir .

j'ai pas envi de l'enterrer définitivement. les mises à jour feront le boulot c'est certains. 😏😏😏😏😏😏

darkelite90
Posté le 02 oct. 2021 à 11:57

J'ai vraiment besoin d'étayer mes propos pour un 0/20 ? Non mais on est d'accord que c'est le pire jeu de l'histoire ever non ? Les graphismes, le contenue, les bugs. Il a réussi à éclipser cyberpunk en deux deux

bbueno
Posté le 01 oct. 2021 à 21:51

Mon D.ieu, ils sont complètement fou d'avoir sorti un jeu pareil. C'est le plus gros rétrogradage de l'histoire du jeu vidéo. Ils prennent de la drogue forte chez Konami au Japon ou quoi ?

gegdred
Posté le 05 oct. 2021 à 20:57

ce jeu est un brouillon, j'attends la réaction de Konami pour sauver ce qui peut encore l'être et pour nous sortir de ce cauchemar videoludique. Mais la base de PES doit être préservée et on l'a sent enfouie au plus profond de cette démo. rendez-vous dans un mois

Posté le 05 oct. 2021 à 15:41

Une honte absolue, ce jeu n'aurait jamais dû sortir en l'état.

Rien ne va.

Après avoir tué Metal Gear et Silent Hill, Konami a réussi à achever PES.

benaakminij
Posté le 04 oct. 2021 à 20:16

C'est moche, le gameplay et horrible, on régresse sur tout les points, rien ne va et c'est pas le coter "gratuit" du jeu qui sauvera quelque chose du naufrage de ce eFootball 2022

Moi honnêtement, quand on m'offre de la merde, même gratuit, j'y touche pas. Un conseil faite pareil ;)

totolio7812
Posté le 04 oct. 2021 à 15:28

Une honte. Je n'ai jamais désinstalle un jeu aussi vite. Tout bonnement scandaleux. Même gratuit.
Comment une telle régression est-elle possible ? Ce jeu est au fun ce que la villageoise est au vin de table !
Une modélisation dégelasse. Des bugs en pagaille. Jamais un jeu n'as autant mérité un zéro pointé !

1  2  3