17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Benoitfloflo77
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Pour une suite d'un jeu juste exellent, je le trouve moi aussi excellent.
Malgré le changement de gameplay il est identique à l'autre, avec les graphismes changée bien sur, valve avait, a l'époque, bien gerer sur ce coup la.
De plus, les novueaux mod ( ba_jail, surf et autres ) intégré avec la possibilité de créer des maps est juste excellent.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Counter-Strike : Source est un jeu vidéo disponible sur PC, Macintosh, de genre fps, de thème force d'intervention, développé par Valve Software, édité par Vivendi Games. Un très bon vieux jeu repris de CS 1.6

MrJethor
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Plus décrié que son prédécesseur par les puristes notamment, Cs : s reste néanmoins un jeu très bien. Un jeu dont la re-jouabilité n'est plus à convaincre, ce counter-strike se distingue par sa multitude de mods présents et aux nombreuses communautés qui y travaillent. Un gameplay un peu différent du counter strike originel mais qui se révèle efficace et plus simple, il vise donc une plus grande partie de joueurs. 17/20

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Cs:s toujours aussi bien , actifs , différents mode : Ffa et Surf. Des vielles maps , un suivit par Valve , systeme ESL disponible , Graphisme pas top mais on s'en fou complètement css reste un jeu mythique malgré son age qui commence a daté :)

[jv]keohps
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Même si le jeu dates de 2004 ce jeu est une évolution
par rapport au autres jeu de 2004 de plus le multi est parfait à part les graphismes et ce jeu comporte une communautés très active les armes sont normale je vous le conseille vivement de l’acheté il y 'a souvent des mise à jours pour ce jeu ...

voila

Reets
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Counter Strike Source est la nouvelle version du jeu de tir stratégique multijoueur Counter Strike. Il se pratique exclusivement en ligne. Basé sur le moteur graphique du jeu Half-Life 2, cette version propose un graphisme plus réaliste, qui renouvelle la version de 1998... Pistolets, fusils à pompe, fusils d'assaut, snipers, mitrailleuses, grenades : que vous soyez du côté des terroristes ou des « gentils », de rudes missions en perspective

iReaTs
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Super jeu , sa devient vite une drogue;)rien a dire du coté graphique mais tu coté des joueur : il y a des cheateur mais le bon point c'est qui y a énormement de monde qui y joue avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur, Je le conseille !

Gaxy
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est mon jeu préféré, mais vraiment ! J'ai des milliers d'heures de jeux dessus et je ne m'en lasse pas. La perfection du jeu vidéo à mes yeux. Ce jeu est très ouvert et ce sont les joueurs qui gèrent tout (ils ouvrent les serveurs choisissent les maps et mods de jeux). Cela peut être considéré comme un défaut, on pourrait croire que Valve laisse sa communauté se gérer toute seule mais non. Cela est très plaisant et rend le gameplay très excitant ! Tous ces mods de jeux ! Je l'aime et ce 20/20 que je lui donne il le mérite !

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très bonne trouvaille sur pc ! Ce jeu à vraiment l'esprit compétitif et demande beaucoup de skill en ligne. Encore une fois c'est valve qui nous a pondu cette bombe. Je le recommande très énormément et que l'achat vaut largement le coup !!!

[iNick]
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

20/20. Rien d'autre à dire, si ce n'est que ce FPS plus que célèbre (8 ans d'existence et pourtant 4ème FPS mondial à être jouer sur la plate-forme Steam) que des bons points. Bruitages parfaits, physique du jeu impeccable, presque entièrement personnalisable (armes, personnages, menu, etc...), et surtout ; un choix trèèès large de maps, pour la plupart toutes d'une grande qualité. On notera aussi le modding très développé, qui inclut le gungame, le zombie escape et le zombie, le ba_jail, le warcraft source, etc...

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de nombreuses variété (Minigame, Zombie etc). À conseiller à tout les compétiteurs !

Seul hic, le niveau des autres joueurs trop haut lorsqu'on commence le jeu. Mais ça c'est pas un problème qui vient du jeu lui même ;)

All right let's move out !

caporal-blutch
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le meilleur FPS depuis sa création à partir du moteur de Half Life 1 !

Aujourd'hui le moteur source à redonner vie à ce jeu emblématique !

Bien sur Global offensive qui arrivera le 21 Aout 2012 changera la donne !

MrNycotiine
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

CSS ou comment constater les rides du temps. Comment dire CSS fut mon premier FPS PC auquel j'ai joué, j'était limite accro, que de bon temps passé dessus, c'était la révélation, la référence du FPS multi sur pc! N'y ayant pas joué depuis nombre d'années je décide de le racheter il y a 2 mois de ça, et quel déception, j'ai bien failli croire que ce n'était plus du tout le même jeux. Graphismes non pas moches, mais propre au moteur Valve c'est a dire franchement plus que dépassés. Et franchement sérieux qu'est ce qu'on se fait chier dessus aujourd'hui... Un petit plus pour le mod zombie qui reste sympatoche. Mais vraiment, n'a acheter que si vous avez une bécane pourrie sur laquele il est impossible de faire tourner le moindre Call of Duty... Car il est pour moi a présen sans intérêt. Malgré tout je vai le noter tel que je l'aurai noté lors de sa sortie, ce sera donc un beau 18 pour une ex- référence du FPS sur PC, un moteur graphique assez spectaculaire (pour 2004) malgré trop peu de modes de jeu.

hijaki
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui commence tout juste à prendre de l'age, mais qui reste une valeur sûre pour toute une génération de hardcore gamers... Un soft qui a su faire progresser le genre FPS dans touts les sens du terme. Armes réalistes, maps en ligne avec possibilité de moder, plusieurs modes de jeu... Une vraie réussite pour l'époque...

iVeaTz
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Vieux Jeu qui commence a daté mais toujours aussi bien et Actif.
Autant en Mode Surf qu'en FFA.
Du gros niveau ESL
Graphisme Basique ( Mais on s'en fou ).
Gameplay Fluide ! Possibilité de Changer le gamemenu , L'image du gamemenu , De voir la console..
Des Tags qui est repris dans tous les jeux steam bref du Bon jeux par Valve
Have Fun n Good Game

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60