17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Leader-Price
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Counter Strike...A le jeu de la jeunesse de beaucoups de monde sur ce forum, qu'elle joie de se retrouver, comme à la bonne époque dans un Cyber-café, ou même chez soit, tranquillement installé, équipé de micro-casques, à entrer dans des crises d'hystérie à chaque partie ! Les graphismes, sont forcément quelques peu dépassé mais reste tout de même potable, le Gameplay je n'ai rien à lui reproché, efficace & pas cher, c'est counter que j'préfère ! La communauté c'est un peu dégradé par contre.

alex010510
Posté le 04 août 2012 à 00:00

c'est un jeux sortie en 2004 . Mais qui rivelise en tout avec les nouveaux jeux de ce genre. les graphismes sont super bien fait , beaucoup de choix de map. Un multijoueur grandiose. en gros un super jeux !!

DarthxMalgus
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'avais toujours entendu parler de CSS et je n'avais jamais osé l'acheter, je me suis lancer cet été dessus et mon dieu qu'il est génial ! On voit que ce n'est pas un FPS pour gamin comme peut être CoD .. assez dur à prendre en main pour ma part mais vraiment très jouissif, même après 8ans qu'il soit sorti, ça reste un jeu excellent que je conseille à tous !

bluMz
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce n'est pas mon genre de mettre une note aussi élevée mais il faut l'avoué. Counter strike est le jeu COLLECTOR de ces huit dernieres années. Les graphismes vieillissent bien , le style de jeu est pour l'instant le meilleur en comparaison avec call of duty. Beaucoup de mods pour débutant à professionel.
Bref un jeu que je conseil , il vaut son prix.

CrashBigornash
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Vous savez,
Quand vous jouez plus de 1000h à un jeu, il ne peut qu'avoir 20.
Donc là, je n'argumenterai pas sur ce jeu.
Là je remplis car 200caractères minimum
Rolalalalala c'est long !
C'est bientôt finit?

Artherys
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu même si il est dépasser graphiquement , bonne bande sons ,au niveau de la jouabilité sa prend un certain temps a s'habituer au jeu et sa ne s’acquit qu'en jouant , très complet par les très nombreux mode qu'il y a sur les différent serveur dédié et donc il a une longévité très longue.

[chocolatier]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Reprenant à merveille les bases du premier Counter-Strike, cette version Source se contente d'améliorer ce qui était déjà bon et le fait très bien. Disponible sur Steam pour un peu moins de 20 €, il serait vraiment dommage de passer à côté d'une telle réussite de Valve !

MdrTrolledXDXD
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon fps , le mode on line est parfait rien à dire à part une communauté un peu désobligeante ( rarement ) , de armes variés , des graphismes toujours aussi bon , de multiples mode qui allonge la durée de vie du jeux (ba_jail , surf , gungames ... )Bon Gameplay . Mon premier jeux online d'ailleurs qui m'a très plut .
Je le conseille vivement :)

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu sublime ! Des après midi entière et des nuits entière passez sur ce jeu. Une super communauté ( françaises en tout cas ). Du challenges tant que tu veux et des dizaines et des dizaines de modes de jeu. Procurez-vous le vite :)

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai payé plus de 40 euros rien que pour y jouer dans un camping pendant mes vacances !! Très bonne trouvaille sur pc ! Ce jeu à vraiment l'esprit compétitif et demande beaucoup de skill en ligne. Encore une fois c'est valve qui nous a pondu cette bombe. Je le recommande très énormément et que l'achat vaut largement le coup !

incomp

[Jv]Shinra
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de guerre très bien fait.Graphiquement il y a beaucoup mieux mais c'est le contenu qui en fait sa force.
Des modes de jeux à n'en plus pouvoir. Des wars, du paintball , du surf etc...
Il faudrait un temps fou pour tout parcourir de fond en comble.
Un jeu très facile d'accès et à prendre en main.
On ne peut passer à côté sans y perdre des plumes.

Sibyllinee

Vraiment pas mal !
Franchement les modes de jeu son super et il y a un vaste choix!
même si les graphismes ne sont pas énorme quand on a un pc qui le supporte en ULTRA il est magnifique !
La communauté est pas mal et jouer avec des potes c'est encore mieux!

Il mérite un 18/20

Ideologique
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Il y a le jeu qui dure une semaine et puis qu'on jette, celui qui tiens quelques mois et celui qui semble être une drogue. Counter Strike entre dans cette catégorie. Jamais un jeu m'a poussé aussi loin dans le perfectionnisme. On a beau ne pas y jouer depuis des mois, l'envie soudaine se manifeste pour nous rendre de nouveau accroc pour une longue période ! Voici mon cycle de gamer depuis que j'ai eu le jeu en 2006, par période mais toujours frénétiquement . Bref un jeu a possédé pour s'éclater en ligne, bien qu'il y ai beaucoup de jeunes écervelés qui ne comprennent pas que jouer doit être un plaisir et non une corvée militaire, et qui sans cesse critiquent voir insultent sans raison. Ceci étant faite abstraction et éclatez-vous

Cockiness
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour une suite d'un jeu juste, qui l'étais déjà magnifique.
Le rajout des graphismes est tout aussi excellent de même pour les mod de jeu ( ba_jail, surf, mini game, corde à sauté, ange et demon ) et j'en saute rajoute du fun au jeu.
Gameplay plus approché d'un cod, certe.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60