17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Le meilleur fps, il garde toute sa splendeur même après toutes ces années, ces graphismes sont toujours bon, le gameplay incroyable, un des jeux les plus joué dans l'esport et il en vaut la peine, bref il mérite sa note

Chakalus
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

J'aurais du faire cet avis il y'a bien longtemps mais bon ça tombe aujourd’hui ! :-)

Il restera pour moi le meilleurs FPS l'un des premier au quel j'ai jouer, la série Counter aura était pour moi l'une des meilleurs à mes yeux !!!

C'est franchement le seul jeu qui mérite 20/20 !

InTheDesert_
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

LE FPS. Ce jeu est une légende ! En tant que grand amateur de FPS, j'ai joué a beaucoup de jeux mais Counter Strike : Source restera à jamais pour moi le MEILLEUR. Sorti en 2004, j'ai été surpris quand j'ai récemment décidé de m'y remettre de ressentir les mêmes sensations que lorsque j'étais jeune. Le jeu n'a pas vieilli ! De plus la communauté dynamique de CSS est toujours la. Un jeu incontournable. Fire in the hole !

Kilyann76
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur fps et le meilleur jeu de tout les temps!!! Nombre ahurissants de maps et de mode de jeu il y a les war (c'est votre team contre une autre )(pour les gamers )
Scoutknivez vous avez un mini sniper et vous pouver voler , Awp_lesgo2 vous avez un sniper dans une map en lego tres bo mode de jeu il y a aussi le mode surf bien aussi, Minigame vous devez survire ou passer des épreuves

Ce jeu est dûr au début à prendre en main mais je le recommande à tout types de joueurs car il n'y a pas que de la guerre

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un des 2 meilleurs FPS sur PC ! Un mode de jeu Simple et efficace , sans compter les milliers de modes disponible par la communauté ! jeu de compétition , Laisse au joueur du skill pur et dur , hormis la communauté , il suffit de bien choisir ces serveurs ! Graphiquement très beau pour sont age , sont prédécesseur cs:1.6 était déjà grandiose ! La référence du fps !

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Pas mal dutout!Niveau graphisme et articulation un peu banal met le gameplay n'a pas changé carément la meme interface que 1.6 heureusement bcp plus d'armes mais toujours rempli de lague comme dans 1.6 ont ne peut pas dire que c'est le meilleur FPS online sur le net mais il garde toujours sa place.

Panda[JV]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Les CS.. la référence en matière de FPS pour ma part, j'ai eu ce jeu en 2007 et j'y joue toujours ! Tout simplement énorme que ce soit au niveau gameplay et compétitivité ! Des milliers de maps pour des centaines de modes de jeux tout ça pour 20 Euros, c'est fou ! Pour tout les passionés de jeux vidéos, ce jeu doit absolument faire partie de votre collection, je le trouve collector ! Il y'a cependant cette IA un peu "foireuse" mais cela ne gache en rien le gameplay de cet opus ! Bref, 18/20 pour un excellent jeu.

Collector2013
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très bon jeu !
Il y a beaucoup de modes de jeux comme le FFA , War etc...
Malgré ces 7 ans d'existence il restera le meilleur FPS pour moi
Le seul problème pour se jeux c'est la HITBOX qui peut se régler que sur certains serveur sinon c'est un très bon jeu

EpicWorld
Posté le 13 août 2012 à 00:00

20/20! J'ai jamais penser à mettre une note à counter strike, mais il vaux largement un 20. C'est le fps auquel j'ai le plus jouer et c'est le 2éme jeu auquel j'ai le plus joué, il vaux sont 20 car c'est "LA" référence des fps pour moi et pour beaucoup d'autre personnes! même si il est devenu un peu vieux maintenant, je pense qu'il vaux toujours une très bonne note!

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleurs FPS à ce jour. Pas de mode solo, mais un prix fort bas pour un jeu de cette qualité-là : 20 eurso ! L'originalité de ce FPS est de nous proposer un grand nombre de maps et de modes de jeux : Désamorcer la bombe, libérer les otages, Ba_jail, Minigames, Deathrun, Zombie...etc... ! Il ne faut pas grand-chose pour faire un grand jeu, et cela n'a jamais été aussi vrai grâce à ce jeu. Une bande-son réaliste, des graphismes assez beaux pour l'époque, une communauté grande toujours 8 ans après sa sortie (du moins la majorité ^^) ! Un excellent jeu !

ClemDemox
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un bon jeu sur lequel j'ai passé plus de 400 heures. Pour moi un des meilleurs jeux en ligne : des tonnes de serveurs, des mods comme le zombie ou le gungame, une très grande communauté. Bref un jeu excellent qui mérite bien son 19.

[JV]OnePiece
Posté le 09 août 2012 à 00:00

LE Fps de tous les temps. Du fun , des maps , des joueurs , que demander de plus ? Les graphismes sont énormes grace à la maj source engine de 2007 , un communauté sympa , aucun fps ne l'a égalé pour moi à ce jour.

Shaxii
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Cette série est la meilleure série d'fps que j'ai joué
Counter Strike Source est un jeu adapté pour pleins de choses car ce n'est pas un fps banal dans un banal fps il n'y a que les modes ou l'on s’entre tue à coup d'ak-47 et de m4 mais sur css il y'a le mode multigames zombie escape surf bunny hop jailbreak
On ne peut jamais s'ennuyer sur ce jeu
Le seul hic c'est que les débutants vont avoir beaucoup de mal à s'adapter au style du jeu mais une fois qu'on comprends bien les bases ça passe rapidement
Espérons que Cs Go assurera bien la relève!
Affaire a suivre

Pcistes
Posté le 07 août 2012 à 00:00

L'un des (ou le) meilleur FPS du monde, tout simplement parce que les graphismes (datants de 2004) sont toujours a la hauteur mais surtout que le nombre de modes de jeu est tout simplement illimité (surtout grace a la fonction qui permet de creer ses propres maps) donc un FPS que je recommande a tout le monde, surtout a ce prix là!

gaymanenshort
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable,
Les modes sont tellement diversifié,
FFA, Deathrun, Gungam,Ba_jail, AWP, Scout, MG etc...
Il y en a vraiment pour tous les goûts, même les plus pénibles

Bref, on s'en lasse jamais je mets 20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60