13.9/20

kiss-girlx
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement ca me rend furax, ce jeux merite plus que ca,
le test de la redaction n'est qu'un vulgaire copié coller du test de la version ps2/wii qui est beaucoup moin bien, tout ces guignols qui s'amusent à lui pourrir sa note, le jeux a des défauts mais il a aussi des qualités, les graphismes sont exelents (pour 2007)d'ailleur c'etait un jeux extremement gourmand pour sont époque, la bande son est par contre moin bonne, spider-man sort parfois des vannes qui n'ont aucun sens mais il peut aussi en sortir de très drôle, le gameplay est bon juste les combats qui sont mous, le scénario est super, il y a plein de clins d'oeil au comics, ce jeu ne s'inspire pas que du film, la durée de vie est exelente il y a rien a dire a ce sujet,
jeu a posseder si vous ête fan de spider-man

lemessagedu69
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ne croyer pas la redac,ce jeu est vraiment trés bien il propose beaucoup de chose, mais la ou j'etait le plus etonner c'est la note du scenario! C'est faux,l'histoire est trerriblement bien,si vous hesiter a l'acheter ,acheter le!

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Je lui mets 10 car le scénario n'est pas trop mal, les graphismes peuvent passer même si ça rame un petit peu à certains endroits avec les graphismes au minimum en 1280*1024 avec les effets plein écran. Par contre la jouabilité est vraiment ridicule, j'ai jamais vu ça. Je ne sais vraiment pas comment les dévellopeurs se sont arrangés pour que la caméra soit aussi mal placée et ça ne me donne vraiment pas envie de jouer, tellement c'est désagréable. Pour des actions qui devraient être simples à réaliser on se retrouve à réessayer 2-3 fois à cause de la caméra. Sinon à part la caméra, le reste ça va, les mouvements sont simple à réaliser. Autre point négatif comme la dit JV, la durée de vie. Ca fait une demi journée que je joue (5h de jeu) et je suis déjà à plus de 50% (j'ai arrêté après avoir battu l'homme sable). Et les missions ne sont pas extrordinaires non plus (les missions avec le plastiqueur j'ai trouvé ça bien nul). Sûrtout celle contre les gangs. Autre petite chose que je n'ai pas trop aimé c'esouches pour que Spiderman réalise des actions. Voilà donc si j'ai un Spiderman à vous conseiller d'acheter c'est pas celui-là mais Ultimate Spiderman qui est beaucoup mieux.

Neyt_Iruko
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Etant fan de Spider-man je trouve que ce jeu est le meilleur, la version Wii/PS2 est horrible, mais franchement il est très sous-estimé il a certes ses défauts comme la durée de vie assez courte... Mais je lui mets 20 pour que la moyenne ridiculement basse des notes de gens qui le cassent monte un peu (Vive l'espoir) alors que c'est un très bon jeu

thesilverman
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

un jeu vraiment complètement minable, les graphismes datent de la préhistoire, la durée de vie est de l'ordre de la nanoseconde, même un enfant de 5 ans trouverait ce jeu minable.
en bref je le déconseille à tous ceux qui ont envie de dépenser de l'argent dans des trucs utiles....

spideyy028
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le jeux est bien les graphismes sont ok meme encore maintenant mais sur pc la jouabilite avec le clavier est nul vaut mieux une manette pour avoir plus facile je le conseille a ceux qui sont fan du tisseur.

Kei-kusanagi
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Pas mal mais pas top quand meme , les combos sont bof et les graphismes aussi d'ailleurs . le Scénar n'est pas le meme que le film il à un peut changer malheuresement , beaucoup de mission à faire et le jeu est asser long .

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas apprécier ce jeu.Dès la premiere minute.Vraiment nul je trouve.Jai jamais vu un jeu aussi nul.Il me décoit .Je l'ai vu a 1euro mais il ne vaut meme pas ce prix.Je le deconseille a tous le monde.Ne lachetez pas

Ulko10_
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Spider man 3 offre nettement plus de possiblité que son prédécesseur spider man 2. J'ai trouver le gamplay juste extraordianire et facile de prise en main, un peu déçu par le scénario. Je donne finalement la note de 14 a ce fabuleux spider man 3 qui comporte tout de même de petit defauts.

XxCalibur3392
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien car il reprend l'histoire du film mais en plus, on retrouve dans les missions des personnages tirés de la bande-dessinée.Apar ça, les graphismes sont à peu près correct mais la bande-son n'est pas terrible. La ville de New-York à été reconstituée comme la vraie mais certains éléments ont été oubliés.Sinon, on peut prendre un grand plaisir à y jouer.

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Spider man 3 est un BON jeu pour moi que j'ai accompli son aventure principal mais je ne comprend pas pourquoi il a eu 11/20 il mérite plus.graphisme 15/20 Jouabilité 15/20 Durée de vie 14/20 bande son 13/2O scénario 13/20.Alors ce jeu mérite 14/20.

PoKe-Equipe
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

6 sur 20 pour ce jeu. Pourquoi? car ce jeu est génial! spider-man c'est le jeu au quel j'ai joué le plus. Autant a faire des bugs que de tous les finir. Mais pour moi ce jeu devient répétitif. C'est lassant de devoir a chaque fois envoyer des spider-man a l'attaque. Bien que ce jeu soit un remake extraordinaire! Je commence à décrocher de spider-man car je trouve que ca se répète trop. Enfin si vous n'essayez pas vous le regratterez! Très bon jeu a acheter!

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je n'aime pas trop ce jeu.J'ai l'impréssion qu'il faut etre un proffesionnel dès le début.puis la maniabilité est très mauvaise.Je ne conseille ce jeu a personne,meme pas au fans.
Franchement,il vaut mieu allez le voir au cinéma que le jouer en jeu aussi bidon.

Bubu760
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Je ne vais pas m'étendre plus que ça : ce jeu est pourri. Répétitif à souhait avec des missions sans aucun but précis ... Je me demande comment ils ont pu massacré un si bon super héros. Sans oublier aussi les graphismes horribles ... Le bon vieux temps de la PS2 et encore je suis gentil. Ensuite les combats. Des combats ? Ha non désolé en fait ce n'est pas des combats. Un gamin de 3 saurait le faire les doigts dans la couche ... Il suffit juste de baver devant son écran et d'appuyer sur tous les boutons comme un babouin retardé. Bref Spiderman acheté mercredi revendu samedi.

rockculture
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeux très bien ,les graphismes ne sont pas nul ,franchement il ne faut pas exagérer ,c'est un spider-man ,le principe c'est de s'éclater à se balancer et d'éliminer du méchant .Peu m'importe que ce soit toujours pareil ,qu'il n'apporte rien de nouveau et que les missions soit "naze" (car elle le sont !) ,je prend énormément de plaisir à me balader dans New York et à sauver des vies ...Je lui met un beaux 18 (j'aurai quand même préférer un peu plus d'originalité je l'avoue) et je remercie Activision pour ce fabuleux jeu qui m'aura vue passer des heures de bonheur !!

fabducsh
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Je suis terriblement déçu par ce jeu, car tout d'abord pour jouer il faut un ordinateur terriblement puissant et donc que 20 134557872es gens puissent y jouer et aussi les graphismes : la ville trop calme, pas assez d'actions et plein de bugs à chaque minute, bref 11/20 c'est trop à part si les gens peuvent jouer à ce jeu sans avoir l'écran noir qui gâche notre plaisir...