13.3/20

zebulond12
Posté le 13 févr. 2023 à 11:29

Meilleur jeu de la licence mais pas un jeu révolutionnaire.
L'ambiance est très réussi, joli représentation de l'univer.
Gameplay sympathique mais pas très poussé, surtout en combat on a vite compris les mécaniques qui seront les mêmes tout du long.
L'histoire est classique on la suit avec plus ou moins d'interet.

Pas très bonne optimisation à la sortie pour le niveau graphisme, injouable avec le raytracing avec une 3070.

Le gros bémol de ce jeu est le fait d avoir voulu plaire à la minorité woke. Les personnages sont tous fades et sans vies, on ne s'attache à aucun personnages, tous les gentils sont très gentils les méchants sont tout juste méchant ( on est à la limite du sketch des inconnus power ranger : je suis le méchant je veux tuer la gentille) le côté ultra inclusif casse la cohérence et les repères historique ont est en angletterre en 1800 le pays est totalement multiculturelles tous le monde s'accepte sauf sur les elfes de maison eux on peut les garder esclave ya pas de souci. Bref grosses incohérences avec l œuvre à ce niveau pour juste calmer une minorité bruyante et hors sujet

gunthard
Posté le 05 mai 2023 à 10:53

Le jeu est tres beau, les musiques sont fantastiques, la mise en scene au top .... vous etes transporté dans cet univers magique, c'est fabuleux !
Le gameplay est simple et agreable (accessible à tous) ... dommage de ne pas proposer un mode plus axé gamer !
je recommande vivement, en esperant que ce soit le debut d'une belle franchise :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
MUSK-LORE
Posté le 16 févr. 2023 à 16:31

Honteux.
obligé de mettre zero pour se faire entendre mais ne mérite pas plus de 8.
un jeu optimisé avec le cul avec des ralentissements inadmissible sur un PC haut de game (i7, 3080, 32gb de ram, ssd....)
que je passe du high au middle n'arrange rien.
des dialogues immatures qui nous font dire que le jeux a été fait pour les gamins,des quêtes ennuyeuses a mourir, des graphismes inégaux et j'en passe.
Quand je voit tout les tests a 18/20, je me dit que le copinage entre les studios et les sites de test ont de beaux jours devant eux.
même a 44e sur le marché gris, ça fait mal au cul.
ça m'apprendra a être une fois de plus trop pressé.

Niradil
Posté le 11 févr. 2023 à 14:51

Le centre du jeu, Poudlard, a été magnifiquement modélisé et force est de constaté que si le jeu s'appelait Poudlard Simulator, il aurait bien mérité son 18/20.

Sauf qu'il s'agit d'un " RPG " et que ma note le prend en compte. J'aime beaucoup l'univers et même si les premiers opus de la saga sont niais et enfantins, ils ont leur part d'ombre, qui au fil des films fini par devenir de plus en plus omniprésente.

• Hogwarts Legacy manque clairement de ce côté sombre et de maturité

• Quasiment aucune intéraction vraiment intéressante, on aurait pu se passer du Quidditch s'il était possible de jouer à des mini-jeux basiques comme les échecs, des cours + animés, comme la concoction de potions en cours, ou ce genre de choses. Le jeu en fait n'est pas vivant, il y a un monde magnifiquement modélisé, à la DA incroyable, mais vous ne pouvez pas y faire grand-chose, les autres élèves spawnent littéralement au fondu à côté de vous. On aurait pu imaginer un travail de fond de ce côté-là, avec la possibilité d'aller se coucher, les préfets qui veillent la nuit, des PNJ avec des routines, des cours à certaines heures, mais surtout " des choses à faire " autre que ramasser des collectibles à longueur de jeu.

• Les quêtes secondaires dans la majorité ne sont pas vraiment intéressantes, pas cohérentes parfois. Vous pourriez ne pas les faire que cela n'enlèverait rien à l'aventure, malheureusement.

• Dans RPG, il y a RP et là, difficile de se mettre dans la peau de votre personnage. Les options de dialogue n'existent pas vraiment et vous conduiront toujours au même résultat, pourtant on sent que le contraire était prévu initialement, tant les possibilités pour un jeu à choix sont présentes. Les réactions du PJ sont dénuées d'émotions et on se demande parfois pourquoi nous sommes là.

• Les combats sont cool, je pressentais un jeu trop facile et ai commencé l'aventure directement en difficile, la difficulté est bien présente, même si le système de visée est bordélique et que les temps de réaction pour esquiver des attaques est très court, ça reste plaisant à jouer.

• Il manque CRUELLEMENT de ce sentiment de progression, le level-scaling y est en majorité responsable. Il n'y aura jamais au cours de l'aventure un réel défi à relever, ni de build à construire ou de stuff légendaire à trouver, ni de donjon digne de ce nom à parcourir.

• Je joue avec un Thredripper 3970X 3.7 Ghz, 128 Go DDR4 3600 Mhz, RX 6900XT, le tout installé sur un NVMe PCIE 4.0 le plus rapide d'Aorus. Je n'avais plus joué à un jeu qui ramait autant, même à sa sortie, depuis Oblivion (c'est dire).

Hogwarts Legacy manque de polish, de travail de fond, on sent que le paquet a été mis dans le décor du jeu, la fidélité de Poudlard et dans l'intégration des valeurs de la bien-pensance dans le jeu. Le jeu pourrait être PEGI 3+ s'il le voulait.

hofmann30
Posté le 19 févr. 2023 à 00:24

0/20 car injouable tout simplement, c’est dommage car le jeu possède de beaux décors il pourrait être immersif mais c’est un potentiel gâché par la pire optimisation que je n’ai jamais vu
Avoir une config à 2000 balle et jongler entre 3 et 45 fps aléatoirement c’est grave et je ne suis loin d’être le seul dans ce cas, pour vous dire c’est le première fois que je vois ça sur mon pc, les derniers patch sorti ne change rien au point de commencer à me dire que ce problème ne sera en faite jamais réglé..
Le problème vient donc des dev qui mentent au sujet de la configuration minimum requise pour jouer et ça c’est une honte

Posté le 25 févr. 2023 à 12:53

Optimisation fumé ... Batman Arkham Knight a ses début était presque aussi catastrophique . Les journalo p e l'ont descendu le jeu en flèche . Pour Hogward Légacy . Rien alors que l'optimisation du jeu est horrible . C'est un 0 de ras le bol pour tout ces jeux sortant en béta non assumé ^^ Je changerai ma note lorsque qu'ils auront fais le nécessaire .

genesis005
Posté le 14 févr. 2023 à 16:16

Beaucoup de trop bonne note, même dans la presse pour eu jeux qui a autant de défaut.
Attention le jeux est sympa, on y prend du plaisir, l'univers et agréable, les graphisme bons, les combats intéressants mais malheureusement, en 2023 on ne peut pas mettre plus que la moyenne a un jeux qui a autant de retard dans ce qu'il nous propose:

-Le loot, un des pires systèmes de loot que j’ai pu croiser dans un jeux vidéo, l’aléatoire total sur la localisation du loot. N’importe quel coffre peut vous donner n’importe quelle pièce d’équipement qu’importe sa rareté et le niveau de difficulté d’accès au coffre. On a donc des situations grotesques où on loot du légendaire dans un coffre derrière une maison dans n’importe quel hameau, et dans un gros coffre caché au fin fond d’une ruine où il y a eu des combats, des énigmes, … on obtient du vert généralement avec des stats inférieures a ce que l’on possède déjà.
En 2023 c’est juste une aberration totale d’avoir un système aussi basique.

-Les énigmes, là aucune demi-mesure, c’est soit simpliste au possible (amener un cube sur une plaque située à 2m du dit cube), soit hyper complexe (Challenge repulso lvl 2).

-Aucun soin accordé aux activités, au cours et au craft, il faut parler des potions avant tout, comment on peut proposer un système aussi basique de craft de potion (sélection de la potion, valider et attendre) ? Sans aller jusqu’à la création de potion de Kingdome Come Délivrance, un petit effort aurai été le bienvenu.
Je ne parle pas non plus des cours où on a un macro-semblant de QTE qui ne laisse même pas la possibilité de rater (quitte à faire un QTE autant en faire un vrai).

-Le monde ouvert, et bien là malheureusement on retrouve le même problème que la quasi-totalité des monde ‘’ouvert’’ auquel on a le droit depuis quelques années.
Ce n’est pas un ‘monde’ ouvert, c’est juste une scène, un plateau de jeux, il n’y a rien de vivant, d’organique, tout est disposé pour le joueur et a une utilité pour le joueur du coup aucune immersion on n’est pas dans un monde on est dans un jeu.
On aime se perdre dans le château, dans la campagne alentour, mais pas longtemps car on tombe uniquement sur du collectible, de l’objectif de quête secondaire, du combat (syndrome BotW).

Exemple, les quêtes secondaires, c’est ‘Tient un PNJ avec un point d’exclamation au-dessus de la tête allons lui parler sans aucune raison !’, ça c’est pour les MMO, pas les jeux solo de 2023.
Les PNJ qui ferment leur boutique et vont dormir dans leur maison ça existe depuis Fable 1 par exemple.

-Les incohérences, par exemple on a une grosse distinction entre les moments de quête et l’exploration, ce qui donne des situations absurdes comme l’infiltration dans des zones dites ‘interdite’ (réserve de la bibliothèque, tour des professeur) mais si on y revient après la quête finie, ben pas de problème c’est accès libre.

-La psychologie de notre personnage qui est un gros psychopathe, il tue à tour de bras sans aucun remords (alors oui c’est de la légitime défense mais quand même) mais est toujours tout sourire cuicui les p’tits oiseaux, tout le monde tout beau, tout gentil.

Enfin, faire la liste complète et précise serait bien trop long.
Malheureusement on sent le manque d’expérience du studio qui nous propose des balbutiements de concepts qui pourtant ont déjà été bien améliorés au fil du temps dans d’autre jeux.
En faite on dirait qu’Avalanche découvre le jeux vidéo et nous propose des choses d’un autre temps dans un beau moule moderne avec des graphismes, une Da et un univers bien fait et c’est dommage.

Un jour peut être on arrêtera de nous survendre des jeux et voir que l'ont met des notes dépassants les 15/20 pour quelque chose qui n'apporte strictement rien de nouveau, c'est juste désolant.

jauniallhedead
Posté le 20 févr. 2023 à 18:31

ZE-RO.
zéro pour contrer les bots qui vont jusqu'à pousser le troll en disant que graphiquement le jeux dépasse RDR.
le zéro de la défaite pour un jeux qui continue a être encensé par la presse vidéoludique malgré une optimisation a la ramasse et des dialogues risibles.
j'aurai mis 5 maximum mais zéro, le zéro de la honte qui a bien faillit me couter ma première crise d'épilepsie en plus de 35 ans de jeux vidéo.
et je tient a le dire: je suis un grand fan d' harry potter.

TBlueLeoo
Posté le 01 mars 2023 à 01:15

Hogwarts Legacy :
Optimisation à ***** ! Ayant attendu ce jeu pendant longtemps, ce fut une énorme déception ! Une histoire bof, une optimisation nul même avec un gros PC. Je ne suis certe pas fan d'Harry Potter mais quand même. Un avatar a mon sens pas assez développer, des cinématiques plus longues qu'un épisode de Peppa Pig. Résultat, Je suis déçu !

DJOUFARATE
Posté le 07 mars 2023 à 14:57

50 euros.... pour un jeu qui ne devrait pas coûter plus de 25 euros !!! :-((
Ayant grandi avec Harry Potter, je suis navré de constater que cette adaptation sur l'univers d'Harry Potter est plus que décevante. Des environnements qui se ressemblent, seulement 7 types de créatures... pour un jeu Harry Potter cela me semble extrêmement mince, des combats amusant mais qui malheureusement deviennent très vite répétitifs et sans surprise...
Une histoire qui ne nous tient absolument pas en haleine de par le manque de charisme flagrant de notre personnage et de l'ensemble des caractères du jeu, ceux-ci manquent d'impact et sont très peu nuancés tout le long du jeu, ils manquent d'une écriture qualitative.. le script n'a clairement pas été pensé pour des adultes ayant déjà une expérience du 7ème art ou de certains jeux-vidéo de qualités... des dialogues plats, d'un ennui à mourir, j'ai du moi même passer certains dialogues tellement ceux-ci me paraissaient interminables, des animations datés pour la plupart, avec un changement de caméra sur les personnages lors de chacune de leur intervention, j'ai eu l'impression de retourner en 2012 et encore ne faisait-on pas mieux à l'époque ? Poudlard est joli de l'extérieur mais l'ensemble de la Map semble vide avec des endroits qui se ressemblent pour la plupart, ce jeu manque clairement d'une ambiance, c'est un comble pour un jeu sur cet univers, mais ou est donc la magie des Harry Potter... ? Des quêtes annexes qui n'en finissent plus et qui sont d'un ennui, aller chercher tel objet pour untel... collecter des pages de sorcier un peu partout, faire des épreuves de Merlin, les quêtes se ressemblent et le jeu finit par se transformer en une espèce de mécanisme répétitif, autant jouer à Crash Bandicoot, tout ceci n'ayant que très peu d'impact direct sur votre progression dans le jeu, a par vous donner quelques points d'XP...GÉNIAL!! Attendez que le jeu passe en dessous des 20 euros car croyez-moi, il ne vaut pas plus.

P.S: L'optimisation sur PC est horrible, du moins à l'extérieur du château, restez dans le château si vous ne souhaitez pas avoir des baisses de frame rates d'environ 20 FPS

action17
Posté le 03 mars 2023 à 17:18

Hogwarts Legacy....que dire ? Bein ok ceux qui aiment l'ambiance Harry Potter trouveront dans l'ensemble le titre à leur goût. Pour ce qui me concerne je n'ai pas terminé l'aventure ! Au fil que j'avançais dans l'histoire j'ai découvert une lassitude et j'ai stoppé. La jouabilité est pour moi pas top et des choses sont à revoir car pas toujours facile de synchroniser les attaques par les nombreux modes. L'histoire est assez simple mais comme j'avais dit je n'ai trop accroché pour terminer. Quant aux graphismes, s'ils sont corrects, il y a nettement mieux dans d'autres titres. Par exemple le jeu SONS OF THE FOREST la découverte des forêts dedans est incroyable et des images qui enchantent les papilles. Cela me donne vraiment le désir d'y jouer. Quant à Legacy.... je le laisse au placard. :desole:

LePseudoUnique
Posté le 05 mars 2023 à 22:29

Jouabilité absolument pas pensé pour les PC, certaines missions ne sont donc pas réalisable.
à éviter.
Graphismes absolument hideux, digne d'un jeu de 2012

LividDoll
Posté le 11 févr. 2023 à 14:04

Trèèès grande fan d'Harry Potter dont l'univers fait,littéralement,partie de ma vie,j'étais curieuse des évaluations du public de JVC, connue pour être relativement sévères, mais véridiques et je dois dire que je suis assez étonnée de leur générosité.

Que l'on soit clairs tout de suite, NON, Hogwarts Legacy n'est pas et ne sera pas une référence et s'il offre à cet univers emblématique une représentation rafraichissante et d'une qualité incontestable, il n'est pas exempt de défaut. En réalité, pour offrir un bon avis sur cette oeuvre, il faut savoir ce que l'on note :Est-ce que nous notons la qualité d'une ode à l'œuvre originale de J.K Rowling ou est-ce que nous notons un jeu vidéo?

J'ai joué au jeu sur PC en difficile. Une fois l'émerveillement de la redécouverte de cet univers familier passée un constat aigre doux s'impose à nous : Sur Hogwarts Legacy, presque tout est générique. A aucun moment, le jeu n'ose s'affranchir de ce conformisme morose et propre aux mondes ouverts autrement que par sa plastique. Le gameplay n'est guère plus qu'une injection de dopamine perpétuelle qui ne s'encombre pas d'une quelconque complexité ou originalité. Il est là pour être satisfaisant, permissif et anesthésiant. Ce qui est dommage c'est qu'il suffit de gratter un tout petit peu sous la surface pour imaginer ce qu'aurait pu être le gameplay d'un jeu Harry Potter en triple A.

Par ailleurs, si le gameplay des combats est casu à souhait, quid du reste ? C'est simple, il n'y a pas grand chose d'autre. Un jeu vidéo sont la quasi totalité de l'intrigue se passe dans un établissement scolaire, il n'y en a pas tant eus, mais tout le monde pensera au mémorable Bully ! Et l'univers d'Harry Potter offre un environnement parfait pour développer ce genre de choses !
Des maisons en rivalité constante, un système de points, des préfets qui servent de surveillants, des clubs à tire larigot et le jeu rate TOTALEMENT le coche sur tous ces aspects. Ce petit monde qu'est Poudlard aurait été beaucoup plus vivant si l'aspect scolaire avait été plus creusé et on a du mal à trouver une vraie justification à de telles carences. Est-ce un manque de moyens ? De compétences ? Ou est-ce par peur qu'une partie des problématiques liée à la vie étudiante du monde des sorciers telles qu'elles sont présentées dans les livres puissent froisser une partie du public ? J'ai bien peur de privilégier la troisième alternative, malheureusement.

Ce jeu N'EST PAS UN RPG. Non, navrée, mais il faut le dire et arrêter de se cacher derrière des écrans de fumée. Il n'y a ni vrai système de choix, ni vrai système de moralité, l'environnement n'évolue pas, ou presque, selon les actions du joueur, la personnalisation du joueur est quasi exclusivement esthétique et toutes les opportunités et fonctionnalités du RPG que l'on aurait très facilement vu intégrées à un jeu Harry Potter sont, une fois, encore, sous exploitées voire pas du tout. Encore une fois toutes ces craintes à offrir une vraie liberté au joueur peuvent très facilement être imputables au contexte dans lequel le jeu a été développé.

Pour finir, je vais rapidement passer sur l'histoire puisque le jeu se prétend RPG. C'est très simple : C'est GENERIQUE. Pire, cela fait penser à une fanfic et pas les meilleures (allez donc lire "La complainte de la sorcière pâle" si vous voulez voir à quoi ressemble une GRANDE fanfic HP). Vous pouvez mettre cette intrigue dans un jeu ou un univers très différent d'HP que ça changerait peu de choses.Ironiquement le jeu nous fait commencer en cinquième année avec pour seule VRAIE excuse que c'est parce que certains des thèmes abordés ne seraient pas adaptés à un personnage plus jeune. Pardon ? Harry Potter, aussi tôt arrivé à Londresest confronté à de terribles problématiques. Le PREMIER sorcier de son âge qu'Harry rencontre est Drago Malefoy et il est immédiatement confronté au racisme inhérent d'une frange de la population.Tout au long de sa première année,il le voit mis en application.Il est également le témoin d'harcèlement scolaire. Il est confronté au favoritisme de certains enseignants à son bénéfice pour certains, à son détriment pour d'autres. Il commet le meurtre de son professeur de défense contre les forces du mal. Il assiste au "sacrifice" de Ron lors de la partie d'échecs pour empêcher le retour de Voldemort.Non, je suis désolée, mais Harry Potter, dès ses 11 ans est d'ores et déjà confronté à des problématiques et situations graves et tendues.La vraie raison c'est que notre personnage ne saurait avoir "un lore" le précédant ? Pourquoi, parce que s'il fallait choisir les origines ou l'histoire de ce sorcier, alors les problématiques liées au worldbuilding que j'ai évoquées plus tôt auraient du être développées,chose que le studio cherchait à éviter à tout prix,quitte à s'orienter vers cette alternative qui a fait couler beaucoup d'encre et a été décriée.

SaumonArcEnCiel
Posté le 28 févr. 2023 à 01:37

Je viens de tester, même en mettant tout au minimum c'est injouable, je compte attendre 5/7 ans pour y jouer quand le jeu sera optimisé, car là c'est vraiment sale. Je n'ose imaginer le nombre de gens qui pensent avoir la config requise pour pouvoir y jouer alors que c'est clairement réservé aux high configs.

En fait mon PC semble galérer à charger plus de 2go de RAM pour ce jeu, probablement car je n'ai pas de SDD, ce qui fait que des textures sont carrément manquantes, je vois à travers les plafonds, les personnages n'ont pas de yeux ni de bouches, aucune animation de visage, les tapisseries sont en 16x16px et je ne plaisante pas... C'est du early alpha à tout casser. En fait il n'y a optimisation graphique hormis une division des polygones, ce qui abouti à des horreurs.

Le temps de chargement avoisine les 5 minutes par cinématique in-game, je n'ai jamais vu ça.

Pour la comparaison je joue GTA5 en qualité haute sans problème, ici j'ai des graphismes PS2 et en plus ça lag à mort. J'ai carrément cru que l'installation avait foiré mais non.

Il ne faut pas chercher plus loin, vu les commentaires c'est clairement un jeu mal géré. Je ne pense pas pouvoir sauver les meubles avec 500 tutos, ça part trop mal pour espérer quoi que ce soit.

Rien ne justifie qu'il faille autant de puissance pour un jeu pareil sachant qu'il n'y a aucun trafic routier et à tout casser 20 personnages visibles à l'écran maximum.

Ce qui est étrange c'est que j'ai réussi à faire le tutoriel dans la grotte sans trop de souci, mais arrivé à Poudlard le jeu explose. Ce qui me laisse penser que c'est bien un souci de RAM.

Bref sur le papier je devrais pouvoir y jouer, or je n'y arrive pas, je pourrais tolérer des graphismes bousillé et sans animation si ça ne laguait pas, mais là c'est atroce. Si un correctif sort prochainement je réviserai ma note, en attendant je mets 1/20 car il y a une différence entre un jeu qui lag un peu par moment et un jeu visuellement immonde qui lag tout le temps.

LeFraxR6
Posté le 10 févr. 2023 à 19:10

Jeu fini après 24h de jeu en faisant quand même pas mal de quêtes annexe, l'ambiance est bien présente, le gameplay fluide, les combats vif mais il ne révolutionne rien nul part ni par les graphismes qui sont aujourd'hui correct pour un triple A. Ni par les combats ou le gameplay. L'histoire pas très intéressante j'ai fini par passé certains dialogues qui n'en finissait pas et parfois les missions ou il faut traverser la moitié de la map pour que le pnj te dise "ok merci d'être venu je te recontacte plus tard" et devoir attendre plusieurs jours en jeu pour qu'il revienne vers toi mouais..... J'aime l'univers d'Harry Potter je l'ai bien retrouvé et c'était pour ça que j'étais venu c'est pourquoi j'ai mit tout de même 15 mais pour résumé assez déçu de l'histoire et de l'inutilité de certaines scenes qui font juste gratté quelques heures pour le finir... Je conseille donc d'attendre une promo pour l'acquérir si ce n'est pas fait

t0pc0m
Posté le 13 févr. 2023 à 16:50

Ubisoft serait fière d'Avalanche ! Les deux pourraient s'associer tellement les opens world se ressemble. Je m'explique :
-Des décors somptueux, poudlard n'aura jamais été aussi beau. Mais voilà, c'est tout.

L'exploration aurait pu être génial si c'est les énigmes de Merlin n'était pas destiné a des enfants de 7ans. Si les seuls choses à trouver était de l'équipement useless (Système d'équipement qui se résume a plus d'attaque et de défense). Des camps de gobelin ou des nids de monstre. FIN !
Des dialogues chiant a mourir et parfois complètement incohérent par rapport a la situation, les premières minutes de jeux vous le démontreront : après avoir pris le porte au loin, vous arrivez dans une grotte, le professeur fig vous dis qu'il va falloir trouver votre chemin pour accéder a votre premier objectif. Le chemin = un couloir sans bifurcation.
Ce pu**** de personnage principal qui n'a pas le moindre charisme (comme tout les personnages du jeu d'ailleurs) et qui va vous SPOILEZ TOUT CE QU IL PEUT !!!!!!!! Impossible de lui faire fermer sa gueule dans les options du jeu... Super pour l'immersion, on joue un schyzo qui parle tout seul.
Le balais qu'on débloque un peu tard à mon gout, mais ça passe encore. Par contre, aucune liberté, vous ne pourrez vous posé que la où le jeu l'a décidé.... POURQUOI !!!!
Un inventaire limité pour l'équipement alors que la magie pouvait justifié le contraire.
Les quêtes secondaire, c'est du fedex.

Les combat sont mieux que ce que j'aurais pu imaginé via les vidéos de présentations, vraiment mieux. C'est dynamique, parfois brouillons a cause de la caméra. Mais ça reste un des gros point forts du jeu.

Si de beau décors faisait un bon jeu, on aura la masterclass de l'année, malheureusement un jeu ne se résume pas a son décors.

VIPYT
Posté le 25 févr. 2023 à 09:25

J'ai essayé ce jeu sur mon PC avec une grosse carte graphique et tout et tout, mais c'était vraiment nul. Franchement, le jeu est tellement mal fait que ce n'est même pas possible d'y jouer sur PC.

C'est absolument honteux de voir des développeurs sortir des jeux sans penser aux configs des joueurs. J'me suis dit que ça allait passer crème avec ma bécane, mais non, c'était la cata.

Donc si vous êtes sur PC, je vous conseille de pas acheter ce jeu, à moins que les développeurs se bougent pour améliorer ça. En attendant, trouvez autre chose pour pas gâcher votre temps.

Ma config :
RTX 3070Ti