14.8/20

Très bons graphismes
Pas mal de modes
Pas mal d'equipes...
Défauts:
Le fait de ne pas pouvoir jouer correctement avec une manette (PS4) et ne pas configurer les touches de la manette...
Superbe jeu!

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:22

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Mon dernier jeu de foot sur pc. Mais aussi l'un des meilleurs. Fifa Football 2005 est le jeu de foot qui a su offrir au pciste les plus de nouveauté que l'ont pouvait éspèrer au saint d'un jeux vidéo. Aucune fausse note, une chose est sûr, vous passerez beaucoup de temps devant ce jeu.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Génial, tout simplement c'est un jeu à adorer franchement il est bien je l'adore, un jeu super de football à acheter il est beaucoup mieux que le 2003 et le 2004 je suis un grand amateur de fifa et le 2005 c'est mon préféré franchement il a toutes les équipes les joueurs bref c'est un bijou. 20/20

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Hsjshsgio

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Jouez à PES, puis jouez à Fifa...
On ne prend aucun plaisir à jouer à ce dernier !
Avant je jouais à Fifa 98 et j'aimais assez mais depuis la version 2000, le jeu est vraiment...nul !
Et c'est bien le mot ! Essayez PES3 ou attendez PES4, vous ne serez pas déçus et même étonnés de voir à quel point ce jeu est jouissif : c'est le meilleur jeu de football !

PaulLabilePogba
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Evidemment, FIFA 05 est une suite à ne pas manquer si l’on a apprécié le premier volet de la série. Reprenant les concepts à succès de son aîné en les saupoudrant d’un bon nombre de nouveautés, le titre séduit par sa prise en main rapide et son gameplay varié capables de scotcher le joueur à sa télévision de longues heures durant. Une nouvelle bonne pioche signée EA.

bravo Electronics Arts

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Mine de rien, cela fait maintenant dix ans qu'Electronic Arts nous sert chaque année sa réactualisation de FIFA. Dix ans, toute une vie de caniche. Et si à l'époque de FIFA 95 sur Megadrive, avec ses sprites Playmobil et sa jouabilité grossière à peine retouchée, on avait du mal à imaginer à quoi ressemblerait l'édition 2005, on a appris depuis quelques années qu'il valait mieux ne pas s'attendre à de grands bouleversements du côté des simulations EA. Et pourtant, ce FIFA 2005 ne manque pas d'atouts, loin de là.

ps4-ps3
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Le jeu était bien à l'époque, pas trop de bug, graphisme bon dans l'ensemble, la jouabilité dépend si vous utiliser un clavier (Jouabilité Hard) ou une manette (Jouabilité Normal). Le online était pas mal, beaucoup de plaisir.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note.? :PPP

Costantino17
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup ! Cool!

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Marre des portages foireux, apparament jv.com en parle pas trop mais l'interface est tout bonnement hallucinamment mauvaise pour un jeu PC. (bloqué en 640*480, merci aux consoles, comme chaque jeu EA SPORTS, moche et horripilante). Bref, on se demande ce que fait EA SPORTS...
Les graphismes sont pas super, la cure de jouvance se fait attendre... ( l'éditeur de personnages fait rire par rapport à celui des sims...). Cependant, la BO se laisse écouter, le jeu est toujours aussi complet et la jouabilité a été améliorée sur le terrain...

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Super jeu, franchement, très bon jeu. ( Bien que les commandes soit bizarres je trouve. :hap: ) J'ai vraiment adoré, passé beaucoup de temps dessus, et il est super, le son est très bien, les graphismes pareil, tout est bien SAUF, sauf, si on arrête de jouer 1 mois ou plus, après c'est mort, on galère vraiment, j'étais très bon à ce jeu, et 4 ans après je l'ai recommencé, et je suis nul. :hap: ( M'enfin la c'est 4 ans, pas 1 mois, hein . :hap: ) Un très bon jeu, ya 4-5 ans je lui aurais 19 ou 20, mais c'est impressionant le niveau qu'on perd quand même si on joue pas un moment. ^^ Après on peut pas récupéré le niveau, j'ai jamais été ) l'aise sur PC avec les jeu à causes des commandes, ya 4 ans, j'avais pris le coup, now is dead.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu sympathique, sa durée de vie est très longue. En effet, si on essaie de faire tous les modes, on peut facilement passer de nombreuses heures avec les modes carrière ou compétition.

Element phare de Fifa, on retrouve une grosse diversité des équipes et des championnats, permettant une plus longue immersion dans le jeu et plus de plaisir dans cette multitude de possibilités.

Un jeu interessant, qui vaut le détour.

1  2  3  4  5  6