13.3/20

Zapotec
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Il faut avouer que ce jeu est pas mal mais il faut quand même dire que le graphisme n'est pas terrible et la bande-son pourrait être mieux. Mais la jouabilité est excellente! Si on comparait je dirais sans hésiter que Fifa 2005 est quand même meilleur que ISS Pro question jouabilité et même un peu pour le graphisme. Et puis dans ce jeu il y a un nombre icalculable d'équipe. Le jeu est dur au début mais à la longue, il devient très facile.

Bref, je pense qu'il faut acheter ce jeu.

Zapotec
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Bref, je pense qu'il faut acheter ce jeu.

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

JeanHugzUSCL
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

à l'époque, je mettrai 15 car le jeu à rajouter les championnats de 2ème division et le mode défi (qui étaient absents de Fifa 2004), et aussi un mode carrière championnat + match de coupe national, ce qui était super pour une console portable en 2005

Alex3199
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Pourquoi ? Surtout que depuis quelques années je fais partie de ceux qui crient sous tous les toits qui FIFA c'est fini et que ça n'évolue plus.
Et bien tout simplement car c'est un des jeux de mon enfance, je me suis éclaté dessus, m'amusais à refaire les matchs de la coupe du monde 2006 sur ma petite GameBoy Advance SP.
Oui les joueurs sont carrés, oui le gardien s'en va parfois retrouver José dans les tribunes mais qu'est-ce que je m'éclatais sur ce jeu.
Le foot est le jeu accessible a tous par excellence, que ce soit sur un terrain, dans la rue ou sur une GameBoy.
Aujourd'hui encore, je regrette de l'avoir vendu à un inconnu avec ma GameBoy.

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est presque aussi décevant que fifa. Les graphismes sont pauvres, on a l'impression que les joueurs flottent au-dessus du terrain. Le ballon a parfois des trajectoires totalement fantaisistes. La bande-son est horrible, il n'y a rien de plus énervant que les cris du public. Je lui mets 02 car la possibilité de s'entraîner au penalty quand on veut multiplie par 2 la durée de vie qui ne dépasse pas 1 heure !

LeguJabba
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui possède de nombreux points forts comme une jouabilité exemplaire, une durée de vie infini et une difficulté bien dosée. Mais ce jeu possède des points faibles également, comme des graphismes vieillissants (comme presque tous les jeux de foot) et un bruit de public désagréable (surtout quand on tacle et qu'ils font tous un bruit d'éléphant de mer en rut).
Malgré cela, ce jeu vous plaira, pour la plupart, et vous fera passer des heures agréables dessus.

deck-16
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Quoiqu'on en dise, ce Fifa 05 reste un très bon jeu de foot sur GBA. La prise en main est immédiate et que dire du contenu ! Complet, long, fourni, voilà comment résumer cette cartouche. Les matchs sont funs et les paramètres de jeu sont nombreux.
Cependant, le jeu souffre d'une réalisation très moyenne, en effet. Sur GBA, il y avait moyen de faire mieux. De plus, les tirs manquent de précision et on aurait aimé plus de technicité et de possibilité stratégique et de gameplay.
Il n'en reste pas moins très fun et par courte session, c'est du tout bon.

WiiGamer47
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu moyen, il faut le dire. Le jeu est facile et simple mais il reste un jeu de football assez divertissant pour l'époque de la Gameboy Advance
Bon jeu !!
Ps : Le ballon est carré à l'écran lorsqu'on joue, mais cela n'affecte pas le gameplay, le vous inquiétez pas ;)

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, c'était un de mes premiers jeu et vraiment il a bien vieilli je l'adore toujours autant. Le gameplay est toujours aussi accrocheur. L'univers donne une ambiance vraiment sympa au jeu.
C'est vraiment de la pure nostalgie mais bon il est plus trop d'actualité.

aurel6-0
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ah ce jeu... mon tout premier sur ma toute première console 3 les graphismes sont pas mal, la jouabilité vraiment superbe :) on peut mettre vraiment de superbe but, on pouvait regarder les match des autres équipe. Vraiment super 3

mdpncr
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

FIFA Football 2005 est un bon jeu de football sorti sur Game Boy Advence dans le quel on peut faire des match, des coupe, des ligue et faire un mode histoire ce jeu est bien mais le seul inconvénient ce qui est chiant quand les piles te lâche

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Cet année FIFA 2005 sur GBA n'est pas une réel réussite mais pas vraiment un flop, des graphismes moyens, un gameplay et un mode carrière, pour résumer cet année le jeu est vraiment moyen... Enfin cela plaira surtout au passionné de ballon rond.

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Jeu très décevant aux graphiques très laids, la maniabilité est tros difficile,les tirs sont souvent tros "dévier" et le son est horrible sans parler des cris des public. donc je ne le vous conseille pas !

zigzag12
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Fifa 05 est le meilleur jeu de football sur GBA de l'anné car ilest est les seul.Les grphismes ne sont pas mals du tour et la joubilité n'a pas changée et reste éficace.Indispensable pour les fans de football ayant une GBA.

maxouth
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est presque aussi décevant que fifa. Les graphismes sont pauvres, on a l'impression que les joueurs flottent au-dessus du terrain. Le ballon a parfois des trajectoires totalement fantaisistes. La bande-son est horrible, il n'y a rien de plus énervant que les cris du public. Je lui mets 02 car la possibilité de s'entraîner au penalty quand on veut multiplie par 2 la durée de vie qui ne dépasse pas 1 heure.