14.8/20

killerofpoland
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

C'est sur on ne peux pas comparée ce jeu aux nouveaux Fifa , ni meme a la PS2 , car la PSone a ete pousse au maximum de sa puissance . J'y ai passé mon enfance , mon dernier jeu PS1 ....
Je l'ai bien aimer en plus la piste audio est bien , et le jeu n'ai pas si mauvais que ca .

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu au vu des capacités graphiques de la console (je suis passé de FIFA 98 N64 à FIFA 2005 PS1, et c'est tout à fait comparable !).
Le côté arcade est encore énormément présent, mais pour la prise en mains, c'est idéal ! Mais après quelques matches à 10-0 (amateur), on passe v.ite au niveau supérieur... Et là encore, c'est parfois trop facile : on déborde sur l'aile et on se rabat, puis on tire des 16m50...
Les commentaires sont très bien intégrés, mais pour la conviction, préférez..

killerofpoland
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Les commentaires sont très bien intégrés, mais pour la conviction, préférez..

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce fifa me faisait rigoler a l’époque ou je le jouait sur PS1 car c’était un gentil petit fifa mal fait c'est ce que je trouvai drôle bref au niveau du jeu il est facile et je l'aime bien car on pouvais faire des matchs de 90 mn dedans voila a part sa je vous le conseille amateurs de football :) .

fifa_2006
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas si mal, les graphismes sont certes un peu moches mais, l'IA est très très bonne ! La difficulté est bien présente, ce Fifa donne du fil à retordre. Je voudrais ajouter qu'il aurait fallu ajouter plus de championnats comme sur la PS2. Sinon je dirais en un mot que ce jeu COOL.

PSMad
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Le côté arcade est encore énormément présent, mais pour la prise en mains, c'est idéal ! Mais après quelques matches à 10-0 (amateur), on passe vite au niveau supérieur... Et là encore, c'est parfois trop facile : on déborde sur l'aile et on se rabat, puis on tire des 16m50...
Les commentaires sont très bien intégrés, mais pour la conviction, préférez FIFA 2004/2005 sur 128 bits ou PC. On regrettera aussi le manque de diversité dans les stades présentés : sur 15 matches, on joue 13/14 fois dans la même enceinte...
Cela n'en reste pas moins un EXCELLENT jeu !

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je pense que EA Sports a fait le bon choix d'arreter de commercialiser Fifa sur PS1 apres 10 ans, la PS2 a deja battu le record car Fifa sur Ps2 ça fait deja 12 ans, bon le jeu en lui meme, n'est pas terrible, les graphismes comme ça ça existait encore en 2004 ? Oulà ! Bon niveau gameplay aussi c'est pas terrible mais ça ce ratrappe par son nombre de licences
Bof !

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

Posté le 02 oct. 2016 à 20:46

Franchement c'était le FIFA de trop sur PS1, le jeu est passable L'IA est à la ramasse, le système de transfert n'est pas cohérent avec les joueurs puis les graphismes bah pour 2004 c'est vraiment pas terrible du tout, mais je retiens tout de même la bonne durée de vie malgré sa le jeu ne vole pas sa note moyenne :hum:

Moraliste
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est avec un pincement au coeur et un brin de nostalgie qu'en ce week end hivernal, je ressors, un classique, que je n'avais jusqu'ici pas noté.

Pensant tomber, sur quelque chose de pas à la hauteur avec les prouesses, et louanges que l'on prête aux versions de nos jours, et bien qu'elle ne fut pas la sensation agréable de rejouer avec des équipes constituées de vrais joueurs, et vrais bons souvenirs, et permettant un plaisir non dissimulé de rejouer avec nos retraités préférés.

Certes il y a des lacunes. Mais .. j'ai aimé.
Alors je donne la moyenne à ce jeu. Et même un peu plus.

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'avait,à l'époque dégoutée des jeux de foot.

Des graphismes horribles,des joueurs triangulaires aux mouvements irréalistes.

Des buts previsibles au possible,a peine le joueur tire,que tu sais s'il y a but.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

FIFA 2005 n'est pas parfait, mais il se défend très bien, de bons graphismes, une super bande son, un bon gameplay, agréable à jouer, une durée de vie infinie, ça reste un très bon jeu de foot.

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Si je compare ce jeu de foot à ceux auxquels je jouais beaucoup étant plus jeune, FIFA 2005 était graphiquement l'un des meilleurs. Le joueurs sont identifiables, les animations plutôt réussies (même si elles restent assez répétitives) et l'obtention des licences officielles des noms d'équipes et de joueurs participe largement au réalisme du jeu. Cependant, quelles réelles différences avec, par exemple, le jeu de la Coup du Monde FIFA 2002 ? Aucune : le jeu n'est pas fluide (dans les accélérations, les duels, les tirs, etc.) et la jouabilité sur coups de pied arrêtés n'est pas du tout intuitive... Plutôt décevant pour un FIFA qui ressemble bien trop aux versions antérieures de la série.

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

kaskadeuz
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Ca va, le jeu est pas mal mais il est un peu mieux en ps2 et les graphismes ne sont pas terribles !
Mais bon je vous le conseille car il est vraiment pas mal... et pas cher !!
Alors let's go to shopping !

legentleman
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe! Les graphismes sur Ps One sont certes mauvais mais le jeu reste très bien. Dommage qu'il n'y ait pas Adeybaillor (un truc comme ça) à Monaco.

Si vous ne l'aimez pas ce n'est pas grave, mais je préfère PES4 sur PS2 qui est largement meilleur.