14.6/20

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un jeu nul comme sa machine et qui nous donne aucun plaisir quand on l'a entre nos mains ! Un belle bouse , on ne peut qu'apprécier les musiques meme si une fois entendu plusieurs fois , on a du mal à se les retirer de la tete

sabakunu_gaara
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Quand je joue à Fifa 2005 sur GBA, c'est le même que sur NGage, c'est du copier-coller. Incroyable mais vrai, EA nous fait le même coup que Fifa 2004 (lui aussi du copier-coller).

Pour le jeu, je trouve que les graphismes sont médiocres pour un NGage, la jouabilité est moyenne (j'ai bien aimé la répartition des touches mais je trouve le système de tir vraiment aberrant).

Pour ce qui est de la durée de vie, c'est le point fort du jeu, plusieurs équipes, des challenges (remontée, carton...) mais aussi beaucoup de compétitions et de league pour jouer.

Je déplore encore l'impossibilité d'effectuer des transferts et le système de tir (oui, encore lol).

Mais vu que le concurrent direct PES n'est pas présent sur le bijou de Nokia, je vous conseille d'acheter ce jeu car il en vaut la peine.

chris305
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce FIFA 2005 enterre sans peine le 2004 par un jeu fluide, une bonne ambiance du stade (dommage qu'il n'y en ai qu'un). On déplore que lorsque l'on a un terrain enneigé ou boueux ça ne se ressent pas dans le jeu. On trouve un grand choix d'equipes, mais on ne peut participer à Ligue des Champions qu'après une saison en mode Carrière ce qui est un peu embêtant.

floflo9595
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Jeu très moyen avec de mauvais graphismes et sans intérêt (en même temps c'est un fifa et sur n gage en plus...). Les seuls plus de ce jeu sont la licence et la 3D sur une console portable. A quand PES sur n gage ???

rimisac
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Ce nouveau fifa est bien mieux que le précédent. La maniabilité est excellente ansi que les graphismes. Je lui attribue la note de 20 car il ne présente vraiment aucun défauts. Un titre à posséder absolument sur la n-gage.

rospar
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Assez bons graphismes, et il est mieux que le 2004 : équipe à la mode (évidemment), mais aussi, plus de "bons" mouvements des joueurs. De plus, les échanges sont plus faciles à opérer, et sont plus équitables. Merci EA Sport pour tout ce que vous faite pour le foot.