17.5/20

Theshepard100
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon être clair ce jeu j'y ai joué beaucoup et je donne mon opinion en 2011 donc évidement les graphismes ont pas mal changé depuis mais je trouve le jeu pas si moche. La durée de vie est comme les anciens et les nouveau c'est toujours aussi long avec beaucoup d'équipes différentes. Mais la bande-son, je la trouve de moins en mois bien parce que dans celui-là, on avait vraiment l'impression d'être dans un stade en furie mais maintenant on a l'impression de jouer sans le son. Et la jouabilité est très bonne comme énormément de FIFA sur gamecube.

Own3dByHextril
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur des fifa de la Saga ! On reconnait facilement les grand joueur, le rythme des maths est realiste, bonne jouabilité, le jukebox est excellent, mais les commentaires sont très repetitifs et les visages des joueurs pas très connu et pas connu du tout sont extremement baclés

Theshepard100
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Own3dByHextril
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

colcaro
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Bonjour a tous et a toutes ,
Tout d'abords, ce jeu est de 2005 et nous sommes en 2010
résulat=Graphisme évolué en 2010
donc graphiquement le jeu est pas terrible ,
faut l'avouer !
Meme si on reconnait quelques joueurs, regardez les spectateurs !
A part ça une bonne et grande Carriere peut nous attendre,
le GP es bien ;
Il manque les tirs au but :(
Par contre la jouabilité est top

le jeu est bien, bien sur je ne le conseille pas vu qu'il est de 2005 ^^

J'aime beaucoup les tournois, créé des équipes de joueurs meme , changer les joueurs d'équipe etc...

bon ptit jeu sympas pour l'année 2005 :)

axel_et_florian
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Oui oui 4 /20 et encore j'ai ésitter avec le 3 primo même si les graphisme date de 2005 c'est tout de même limite limite les joueurs quand t'ils essaye de s'éssuyé le visage c'est tout bonnement abominable la bande son me soulle des les premières secondes je joue beaucoup au jeu de foot généralement je suis plutôt bon mais la même en semi-pro c'est quasiment impossible de marquer un but ( j'ai attendu 6 matchs hum hum ... ) je sais même plus comment j'ai réussie a faire 6 matchs l'arbitre trop sévère commentateur même pour 2005 robot de chez robot enfin bref la grande plantrie ...

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:48

Toxic-Rasta
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu j'y ai joué beaucoup et je donne mon opinion en 2014 donc évidement les graphismes ont pas mal changé depuis mais je trouve que le jeu n'est pas si laid pour "son époque". La durée de vie est comme les anciens et les nouveaux c'est toujours aussi long avec beaucoup d'équipes différentes. Mais la bande-son, elle est excellente comme l'ensemble du jeu. Et la jouabilité est très bonne comme énormément de FIFA sur gamecube.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Derrière la Série PES à ce moment là, j'ai quand même bien aimé ce FIFA (peut-être à cause de on enfance ?) Les graphismes sont passables, les têtes sont affreuses, la jouabilité est pas sil mal bien qu'en dessous de celle de PES. Par contre les bruitages, musiques et autres petits détails font qu'il pouvait être au niveau de PES.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique cole parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

mismacus
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu étant petit, sur la gamecube.
Par l'amour de cette console (et aussi par manque d'argent), je ne l'ai jamais changée et elle continue donc à être ma console préférée.

je joue donc a Fifa 05 depuis longtemps et je trouve ce jeu juste énorme, celui auquel je joue le plus souvent je pense, même si j'ai jamais réussis à finir une carrière ... J'éssaie toujours !

-_-Down-_-
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Axel_ t'est juste naze c'est tout, à mon avis reste en amateur ;) Ce jeux est simple jusqu’à au mode pro c'est largement jouable pour autant que t'y est joué convenablement.

Le meilleur FIFA de tout le temps ! Ambiance de folie, bande son géniale, commentaire répétitif mais cultes ! Jouabilité fun et sans prise de tête. Et le fameux viseur pour les coups francs ... Haaaa un plaisir ! J'y joue toujours en parallèle de Fifa 13 ^^

Ultr4s
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de football... je ne m'en suis jamais lassé. J'y joue encore parfois pour m'amuser, mais il est énorme. Il m'a bercé des jeux de foot. Maintenant je suis accro au FIFA depuis ce jeu, mais sur 360. Bref je ne peux que remercier ce jeu, sur gamecube. Une énorme réussite !!

[Aristote]
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Le seul et unique jeu de foot que je possède. Graphiquement, ce n'est pas trop mal. On repère quelques joueurs facilement comme Zinedine Zidane, Barthez et d'autres. Mais sinon, les personnages ne sont pas très reconnaissable. Au niveau des musiques, ce n'est pas mon genre dinc je préfère m'abstenir. Le mode carrière est vraiment très intéressant, et je doute qu'on peut faire mieux en la matière. En effet, on attend toujours avec impatience les transferts afin d'avoir nos joueurs préférés dans l'équipe.

Au final, c'est avec un 14/20 que FIFA 2005 s'en tire. Ce n'est pas mal, mais le principal regret étant que trop de joueurs ne sont pas reconnaissables. On aurait aussi aimé voir l'arbitre sur le terrain.

nimmegil
Posté le 21 août 2009 à 00:00

un très grand cru ! Graphiquement c'est le même que fifa 2004 mais pour le reste !! le mode carrière est tout simplement génial ! 15 saisons & la possibilité de changer de club a la fin de chaque saison ^^ EA sport a créer la plus grand mode qu'un jeux de foot aie pu avoir !! sinon adieu "off the ball" (ouf !!) c'est du fifa 100% fifa ! par contre la version gamecube a des bugs assez genant comme les plantage au ralentit de but au lorsqu'en mode carriere on veut modifier sa formation...j'ai aussi la version Xbox et cette derniere est plus stable (peut-être est-ce parce que les sauvegardes sont sur carte mémoire et pas disque-dur.) niveau saugarde ils ont fait un peu fort aussi ,Equipe(transfert ,formation)+ Carriere + parametres de jeux = 122blocs !!c'est trop ! c'est pour sa qu'il aura que 16...

sukumvit
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Un bon jeu qui retranscrit à peu près fidèlement les situation d'un match. Les joueurs sont assez bien modélisés à part les cheuveux un peu limite. L'animation est correct. Le mode carrière est complet mais le choix du club au départ est trop limité, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé Lyon. Enfin de nombreuse compétitions opu championnat sont au programme. Un bon jeux de foot. Ha oui, les commentaires sont assez correct mais parfois, il laisse à désirer.