8.5/20

dvoid
Posté le 13 déc. 2014 à 07:41

Personne n'a précisé qu'en dehors du prix prohibitif, les "nouvelles histoires" et les "nouveaux assauts" se situent en partie ou intégralement dans les maps du jeu d'origine, sauf qu'elles sont pris dans le sens... inverse, histoire de noyer le poisson. Un bon gros foutage de gueule donc. Bungie est mis au rang des déchus définitivement.

YoMrWhite
Posté le 12 déc. 2014 à 18:37

'''C'est honteux de proposer une extension pareille et surtout à ce prix!
Sans déconner? 20€ pour des missions de bas niveau, des raids et assauts?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas fournir une simple mise à jour?!

Quand j'ai su qu'Activision allait être l'éditeur de ce jeu bah je l'ai senti de loin la carotte.
Le jeu est sorti depuis septembre et même avec ce DLC c'est toujours aussi répétitif.

J'en ai marre, vraiment. De nos jours si tu veux un jeu complet faut débourser approximativement plus de 100€.

PS : Je ne suis pas un pauvre rageur qui met juste une bulle pour le plaisir, mais j'ai vraiment été dégoûté par ce jeu, cordialement.'''

1  2  3  4  5  6  7  8
dvoid
Posté le 13 déc. 2014 à 07:41

YoMrWhite
Posté le 12 déc. 2014 à 18:37

'''C'est honteux de proposer une extension pareille et surtout à ce prix!
Sans déconner? 20€ pour des missions de bas niveau, des raids et assauts?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas fournir une simple mise à jour?!

danette48
Posté le 12 déc. 2014 à 19:21

Sorry pour ma dyslexie :)

Je me suis fait insulté en achetant ce DLC ! Comme le jeux de base , pas d'histoire concrète... Manque terriblement de contenu ! Je suis vraiment déçu. Le pire dans l'histoire c'est que les DLC sont compris dans les code source du jeux et on vous fait payer 30 boule de + !!! Mon dernier mots [Actipognon]

Bonne journée et achetez un nouveaux jeux !

Shaanks_
Posté le 12 déc. 2014 à 19:00

20 euros pour ça? C'est une blague? Malheureusement, non..

Quand j'ai acheté Destiny je pensais avoir un jeu avec du contenu monstrueux, des mises à jours régulières avec de nouveaux assauts, raid. Je me suis bien trompé et de loin. Quant aux DLC, j'imaginais aussi du gros contenu avec pleins de nouvelles missions, des nouvelles planètes à explorer et encore des assauts et raids! Mais non, il faut payer 20 balles pour avoir droit à un nouveau raid et assaut ainsi que 3 petites missions qui se battent en duel.

Vraiment déçu par ce jeu et son contenu médiocre, il aurait pu être bien si on ne se foutait pas autant de notre gueule.

Quankido
Posté le 12 déc. 2014 à 18:19

D'accord avec le test, ce DLC n'apporte rien de nouveau a part de pauvres heures de jeu bien trop chères par rapport au contenu...

Dommage pour ce jeu qui est bien sur la forme mais vraiment trop pauvre dans le fond.

attarday
Posté le 12 déc. 2014 à 19:20

Franchement j'ai payé 20 euros pour ce DLC et je suis grandement déçus , 2 assauts (dont 1 uniquement sur PS4 mais bon sa sur le papier ils le mettaient pas hein, bien la corruption de SONY ? :rire: ) 1 raid qui franchement est la seul raison d'achat , 3 missions useless et du nouveau loot. Eh bah putain elle est loin l'époque de halo hein :pf:

Bref je déconseille l'achat de ce DLC mais bon , un moment on sera obliger de l'acheter vu les restrictions de jeu qu'on a si on l'achète pas (sa non plus c'était pas sur la jaquette d'ailleurs :rire:

ced59600
Posté le 12 déc. 2014 à 23:57

Trop peut de contenu pour le prix

moi je trouve qu'il aurait du faire un season pass à 20€ pour tout les nouvelles updates

car la vous déboursé 35€ le season pass juste pour extension 1 et 2 donc si un jour il sorte extension 3 direction la caisse

DYMZT
Posté le 13 déc. 2014 à 11:29

ACTIPOGNON. Un DLC de 20 € Sans intêret autant le drop gratuitement en MAJ.

Aucun contenu dans ce jeux. Loot toujours auss nul

A VENDRE DE SUITE BYE DESTINY

RequiemSC2
Posté le 12 déc. 2014 à 19:42

20 Euros pour un contenu rachitique dont une majeure partie se trouvait déjà sur le CD de base.
Destiny est une deception, car si le gameplay et l'aspect technique du titre font figure de reference sur next gen, tout est contrebalancé par un jeu répétitif au possible.
Les quetes, maps, ennemis et contrats sont tous les mêmes et on se retrouve a farm deux ou trois raids en boucle.
Bref Destiny a pris les pires défauts des MMO sans aucune consideration de l'aspect social, pour mon plus grand deplaisir.

Hate de le revendre.

Alefou1985
Posté le 12 déc. 2014 à 19:43

Je n'ai qu'un mot a dire, c'est une blague ! 20 euros ? Pardon ? Rien que pour ça c'est impardonnable. Et le pire c'est que pour le sortir 2 mois après, c'est que c’était déjà prêt depuis longtemps ! Bref le jeu en kit non merci.

NLT_Arcane
Posté le 12 déc. 2014 à 20:49

Je n'est jamais était autant proche de l'avis de Karaaj ... Ce dlc est du rechauffer... On nous demande de recommencer le up de toutes nos armes exo pour gagner 31 de dégâts suplementaire ... Mais quel est l'intérêt si ce n'est de chercher n'importe quoi pour faire jouer ... A la sortie du jeu comme beaucoup j'ai fermer les yeux sur les défauts du jeu en voyant le potentiel que pourrais prendre l'avenir d'un tel univers... Quel douche froide ce dlc... Bungie suis la communauté pour améliorer l'expérience de jeu?!? Mais quel communauté ??? Moi je ne la connais pas ! Tout les joueurs avec qui je joue sont unanime pour dire que bungie As perdu toute c'est lettre de noblesse ! Mais aucun de ses développeur est un joueur ? Ce n'est pas possible ? Comment nous re fourguer un assaut ou on ce retape le cosmodrome mais a l'envers... Le raid est par contre très bien ! Très soigné ! Mais ce dlc aurait du être integré des la sortie du jeu ! Et pour tout ceux qui aime le farm venez faire une séance de diablo 3 ! Vous verrez ce qu'est un jeu qui propose du stuff ! Et par conséquent un intérêt dans la repetitivité ! Donner les commande à blizzard pour le 2 ! Arrêté le carnage bungie ! L'idée, la forme et l'univers est génial ! Mais en aucun cas il ne save entretenir l'intérêt d'un joueur dans un tels univers ! La preuve en n'est que nous sommes 8 avec 3 perso full 30 chacun et que pour ma part et beaucoup d'autre après avoir traverser le dlc et vue la tâche qui nous attender, nous avons tous décider d'arreter ! Pourtant j'ai le collector... Mais je l'est vendu sans attendre une autre douche froide avec le 2 eme dlc... Après ce n'est qu'un avis parmis bien d'autre ! Dans tout les cas bon jeu a tous !!! :-)

xxxjeff85xxx
Posté le 12 déc. 2014 à 21:32

Il faut vraiment aimer souffrir pour prendre ce DLC que tout le monde prévoyaient nullissime et sans contenu, promesses tenues, les pigeons sont content !

fatal_terror_qc
Posté le 12 déc. 2014 à 21:50

Destiny...Un jeu qui était sensé être immense, du jamais vu.
C'est bien vrai, immense blague, jamais vu autant de monde ce faire avoir en achetant un jeu.

J'ai eu du fun au début, à partir du niveau 20 c'est très répétitif sauf pour le looting, rendu niveau 26 on est vraiment tanné du looting. Niveau 28 j'ai dû me forcer à jouer pour découvrir le contenu pénible d'un DLC vendu trop cher. Ce DLC aurait dû être gratuit pour s'excuser de tous nous avoir menti.

Le plus pathétique la-dedans, c'est que ce n'est que le début...Ils prévoient une durée de vie de 10 ans hahaha.

Si jamais la rumeur qu'un Destiny 2 est en production vous pouvez être sur que je ne l'achèterai pas!!!

Ebizu
Posté le 15 déc. 2014 à 17:16

Le jeu en lui-meme est sympa, sans plus.
Mais cette extension à 20 Euros, mon Dieu, bonjour l'arnaque !

On nous fait passer ça pour une extension, alors que ce contenu est déjà sur le disque !

L'époque d'Half-Life et d'Opposing Force me manque !

Encore plus quand je vois le contenu famélique et le scénario toujours aussi insipide de cette extension.

A éviter absolument, sauf si vous l'avez déjà payé (collector) ou si vous aimez refaire un misérable Raid en boucle jusqu'à... La prochaine fournée de DLC.

Djedje68
Posté le 15 déc. 2014 à 08:22

On se moque de nous, le raid est excellent mais a 20 euros c'est de l'arnaque!!!!! Imaginez 3 missions 2 assaut 1 raid 20 eurooooooooooo!!!!! baissez votre culotte c'est acti qui pilote!

1  2  3  4  5  6  7  8