8.5/20

dvoid
Posté le 13 déc. 2014 à 07:41

Personne n'a précisé qu'en dehors du prix prohibitif, les "nouvelles histoires" et les "nouveaux assauts" se situent en partie ou intégralement dans les maps du jeu d'origine, sauf qu'elles sont pris dans le sens... inverse, histoire de noyer le poisson. Un bon gros foutage de gueule donc. Bungie est mis au rang des déchus définitivement.

YoMrWhite
Posté le 12 déc. 2014 à 18:37

'''C'est honteux de proposer une extension pareille et surtout à ce prix!
Sans déconner? 20€ pour des missions de bas niveau, des raids et assauts?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas fournir une simple mise à jour?!

Quand j'ai su qu'Activision allait être l'éditeur de ce jeu bah je l'ai senti de loin la carotte.
Le jeu est sorti depuis septembre et même avec ce DLC c'est toujours aussi répétitif.

J'en ai marre, vraiment. De nos jours si tu veux un jeu complet faut débourser approximativement plus de 100€.

PS : Je ne suis pas un pauvre rageur qui met juste une bulle pour le plaisir, mais j'ai vraiment été dégoûté par ce jeu, cordialement.'''

1  2  3  4  5  6  7  8
trianglecarre
Posté le 12 déc. 2014 à 20:02

Encore une belle "daube" très pauvre en contenue (comme le jeu de base) qui a en plus le culot d’être vendus à 20€ ( une pensé aux gens qui défendent se dlc en se rassurant par tous les moyens comme elles le peuvent).
Sans parler de la monumental enfilade aux joueurs n'ayant pas mis la main sur ce dlc. Bref une honte.

costick
Posté le 13 déc. 2014 à 16:54

Ce qui m'amène à m'offrir ce Dlc, c'est déjà un petit manque de contenu du jeu une fois le solo terminé. J'ai pensé que c'était un palier en attendant, et en ajout un contenu plus fouillé, plus vaste. Quelque chose de neuf, un je-ne-sais-quoi de plus. Au départ j'ai vite su que ceux ne l'ayant pas acheté étaient privés d’évènements et autres joyeusetés pourtant habituelles. J'ai trouvé ça franchement moyen pour les autres, et ai bien compris leur indignation. "Comme tu n'as pas pris plus, bein tu auras moins .... ". Mauvais point. Ensuite ce Dlc, comme dit plus bas, est quasi vide et coute 20€. Je ne vois plus bien la différence entre les jeux sur tablette où il faut sans cesse payer pour continuer, et Destiny. J'ai 43 ans, je n'ai pas l'habitude de râler, de prendre des Dlc, mais aujourd'hui je me sens roulée. Je m'offre pourtant, souvent, des épisodes de jeux arcades à 5€, je ne me sens pas roulée. Je n’achèterai plus rien concernant Destiny. Et la seule raison aujourd'hui qui fait que je ne l'ai pas revendu suite à ce Dlc précisément, est que je ne l'ai pas en version boite.

Justepourparler
Posté le 13 déc. 2014 à 16:52

J'ai le season pass donc je n'ai pas payé les 20 € mais j'avoue que 20 € pour ça c'est du grand n'importe quoi.

Seulement 2 nouvelles missions d'histoire torché en 30 minutes grand max (dont une bonus si on compte l'urne mais pas refaisable ><)
1 Assaut
1 Raid
Seulement un ajout de 2 niveaux mais ça on le savais depuis un bout de temps
Aucune nouveauté à la tour à part Erin pour les contrats d'extension

Voilà , vous avez tout le nouveau contenu du jeu !

Je suis extrêmement déçu.

en 1 jour j'en suis déjà au stade d'attendre chaque semaine pour faire mon raid , l'assaut nuit noir et épique. J'aimais bien destiny mais j'attendais bcp de l'extension , la c'est juste une mauvaise blague. Bungie , moi qui suis extra Fan de halo , je suis déçu.

Posté le 13 déc. 2014 à 08:45

Il serait injuste de mettre une note inférieur.
Le DLC est tout simplement trop cher pour ce qu'il est mais le contenu en lui même et ce qu'il apporte est bien.
Pas de bug, beau et bien fignolé Bungie a bien travailler la qualité, la quantité elle... est vraiment insuffisante.

Je crains pour l'avenir de Destiny, je doute qu'il dur les 10 ans espéré tant la déception est au rendez vous.
Encore une fois ce n'est pas sur la qualité mais bien sur la quantité. Ne doutez pas que ce soit un bon jeu mais dites vous qu'il est cher payé.

Pseudouse
Posté le 13 déc. 2014 à 06:04

Ah Destiny, s'il y avait une catégorie grosse arnaque de l'année aux vidéos games awards ce jeu remporterai le prix. Ce DLC pour 20euros est tout simplement un vol, comme l'a dis certains maintenant pour pouvoir avoir un jeu complet faut payer +100 euros.

La durée de vie du jeu se fait uniquement grâce à l'aléatoire, histoire de combler le faible contenu. Car oui, pour être lvl 30 il faut uniquement compter sur la chance de drop au raid (faisable 1 fois par semaine), ce qui est quand même du gros foutage de gueule de base.

Je met 1 juste pour le temps perdu que j'ai eu à consacrer pour cette daube infâme.

vvvvvvvvvvv
Posté le 13 déc. 2014 à 03:14

Ce dlc est une honte pour les joueurs réguliers de destiny, bungie ne respecte meme pas les joueurs qui ont passer du temps a êtres lvl 3O.
Le raid ne justifie pas le prix littéralement de abusive de ce dlc

Posté le 12 déc. 2014 à 21:01

Bonjour, Ce jeu est une daube.

kobra__2
Posté le 13 déc. 2014 à 12:40

Une extension à 20€ qui est déja sur le disque , on nous prend vraiment pour des pigeons ...
Juste pour le principe je met 0. Rockstar propose plus en DLC et tout ça gratuitement

geox2
Posté le 13 déc. 2014 à 10:10

Triste DLC, surtout a un prix scandaleusement élevé, voire prohibitif ! Du coup avec le nouveau a venir (février), le jeu reviendra a 100€... Contenu assez pauvre, force est de le constater. Autre scandale: ceux qui ne prennent pas ce DLC voient leur jeu de base et son contenu appauvri ! Un comble ! Bref, de la vente forcée qui plaira aux pigeons. Boycottons !

xizvak
Posté le 14 déc. 2014 à 00:18

Un DLC qui coût le prix d'un jeu complet en promotion. Je crois qu'il faut arrêter les conneries un moment donné, surtout que ce dernier n'est qu'une bête mise à jour qui aurait dû être gratuite selon moi, QUOI ? Activision ? Vous avez parlé de gratuité ? Il ne faut pas rêver... Soyons sérieux, ce n'est qu'une pompe à fric, un jeu vide de contenu, sans aucun scénario où il faut farmer toujours la même chose au même endroit. Sans intérêt, et cette extension qui ne rajoute au final rien, si ce n'est que 3 maps PVP dont on se bat les couilles...

Posté le 26 janv. 2015 à 02:11

Je devrais plutôt mettre 0 sur 20, mais vu qu'ils se sont quand même donné la peine de nous fournir quelque chose qui donne pas plus de 2h30 de jeu en plus, vaut quand même un 1 sur 20.

Pourquoi ??

Tout simplement que nous avons du payer 20 Euros pour débloquer quelque chose qui est déjà dans le jeu à la base, je trouve ça juste inadmissible. C'est vraiment prendre le joueur que nous sommes pour des vaches à lait. Est-ce que vous avez déjà vu un DLC quelconque sur console pour un jeu classé triple "A" de moins de 10MB ?? C'est pas un DLC ça, c'est une mise à jour !!!!!!!!!!!! :honte:

Franchement, Bungie a été une tellement grande entreprise durant les années Halo. je ne comprends pas et je ne comprendrai sans doute jamais pourquoi ce jeu en règle générale à eu une note autant haute que ce soit par les joueurs, mais encore pire de la part des sites spécialisés.

evosub
Posté le 17 janv. 2015 à 11:23

0/20 pour un jeu en kit. Cette dérive du jeu vidéo doit cesser. Pour ma part, je boycott tous les studios adeptes de cette pratique. Je me tourne de plus en plus vers les jeux indépendants qui sont souvent de bien meilleur qualité avec des contenus gigantesques pour le 1/3 du prix d'un seul DLC.
Arrêter le massacre, sérieusement. Les joueurs ne sont plus dupes.
Un jeu médiocre fait par un éditeur devenu médiocre. A bon entendeur.
Et bon jeu ! (pas sur celui-ci hein vous l'aurez compris)

uA_HawoK
Posté le 12 déc. 2014 à 18:53

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

baboun56
Posté le 12 déc. 2014 à 20:28

alors faut etre un bon pigeon pour acheter ce dlc g teste chez un ami et serieux cest navrant ils auraient pu mettre au moint une new planete avec pas mal de missions et 2 raid sa aurait ete sympa encore que 20 euros sa aurait ete trop cher deplus apres avoir visiter les bouts de carte grace aux glitchs tu te rends compte que cest deja ds le jeu .. alors pour ceux qui lont achete le dlc , merci de participer a la destruction de nos jeux preferes en subventionnant ces systemes de dlc pourri d'activision . parce que ce jeu est vraiment exellent mais la sa du racket tu veux 1 heure de vrai decouverte et 30 heure de loot en tout cas merci encore aux pigeons

cjk7
Posté le 01 janv. 2015 à 22:43

Manque cruel de contenu par rapport au prix.

Pour 20e il aurait au moins fallu deux planètes accessibles supplémentaires avec leurs lots de missions.

1  2  3  4  5  6  7  8