8.5/20

dvoid
Posté le 13 déc. 2014 à 07:41

Personne n'a précisé qu'en dehors du prix prohibitif, les "nouvelles histoires" et les "nouveaux assauts" se situent en partie ou intégralement dans les maps du jeu d'origine, sauf qu'elles sont pris dans le sens... inverse, histoire de noyer le poisson. Un bon gros foutage de gueule donc. Bungie est mis au rang des déchus définitivement.

YoMrWhite
Posté le 12 déc. 2014 à 18:37

'''C'est honteux de proposer une extension pareille et surtout à ce prix!
Sans déconner? 20€ pour des missions de bas niveau, des raids et assauts?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas fournir une simple mise à jour?!

Quand j'ai su qu'Activision allait être l'éditeur de ce jeu bah je l'ai senti de loin la carotte.
Le jeu est sorti depuis septembre et même avec ce DLC c'est toujours aussi répétitif.

J'en ai marre, vraiment. De nos jours si tu veux un jeu complet faut débourser approximativement plus de 100€.

PS : Je ne suis pas un pauvre rageur qui met juste une bulle pour le plaisir, mais j'ai vraiment été dégoûté par ce jeu, cordialement.'''

1  2  3  4  5  6  7  8
jodinho12
Posté le 10 juin 2015 à 17:31

Arrêtez tout simplement d'acheter ces dlc!!! Achetez le jeu d'origine et basta. C du commerce et vs vs faites avoir purée!!!!! c à cause de moutons com vs que tout devient payant... psn de la ps4...

Razordu91
Posté le 18 avr. 2015 à 18:27

Bonjour a tous et a toutes, se DLC es très simple c'est la cas de le dire, il es simple, vide et fade.

Pendant des mois les dev nous on bourrer le choux avec un jeu qui devais durer minimum 10 ans, bah au jours d'aujourd'hui je ne suis plus très sûr vue comment au bout de quelque heures de jeux et avec un DLC aussi chiant que le jeu lui même.

Le seul réel intérêt de se DLC c'est le raid, le reste ne change rien au jeu, a la base le DLC je l'es pris uniquement pour pouvoir continuer a faire des assaut avec des potes car si je ne l'avais pas je ne pouvais pas jouez avec mes potes et je me serais retrouver seul.... comme un con.

Donc un tout petit conseil, arrêter se jeu définitivement pour le bien de votre compte en banque car il faut dire se qui es, 20e pour se truc ça fait mal, très mal.

Il aurais du mettre un bon gros pot de vaseline avec le DLC ça aurai aider a faire passer cette chose.

bulmagic
Posté le 18 avr. 2015 à 10:46

on nous prends pour des vaches à lait encore une fois, contenu très pauvre, on s'ennuie comme des rats mort très vite ...
à quand un vrai jeux avec une vraie durée de vie. pffff

xggab
Posté le 08 janv. 2015 à 13:33

un jeux super addictifs est avec de magnifique image . Seul bémol pour ma part je trouve que l'histoire manque un peux d’originalité

devindelibra
Posté le 17 déc. 2014 à 21:00

Salut tout le monde :-) , moi je n'ai pas acheté l'extension à 20€ mais le pass extension à 35€ ça ma value un passerau légendaire quelques jours plus tard j'ai eu une mise à jour et j'ai quelques mission en plus des assaut en plus et un raide en plus. Ce n'ai rien puisque on a des nouvelles armes et armures légendaire et exotique :-) . Mais seulement ce n'ai la première partie de l'extension du jeu :snif: . Ce qu'il me déçoit dans ce jeu on drope souvent de la merde et les passer aux légendaire ce qu'ils se remble tous et qu'on doit payer si on veux faire échange (objets, armes, et....).par exemple les passeraux légendaire on aura pu customiser a notre façon mais ils devront se ménager un peu plus s' ils veux monter en estime des gammers. Pour l'instant, tout tourne autour de cropta. :rire: :-)))

Cervantes-94
Posté le 15 déc. 2014 à 17:13

Alors moi je mes 16, pourquoi ?
Bah tous simplement parce que c'est un jeu basé sur le loot répétitif et que je suis satisfait des nouvelles armes et armures que le jeu propose ainsi que les items d'iris que je trouve très pratique en raid. De plus le missions d'iris sont sympathique et mette dans l'ambiance sans parler de la difficulté. En ce qui concerne l'assaut sur mars, il est bien, celui de la terre est nettement plus dynamique. Enfin le raid, je le trouve splendide, Il reflet tous ce qu'on peut attendre d'un raid avec la ruche, la difficulté est élevé et c'est beaucoup moins "bourrin" que celui sur venus.
Dernier détail, Xur propose des arme a 331 d'attaque c'est génial.
Mon seul regret (mais je ne suis pas encore sur) c'est de ne pas pouvoir monté mon stuff du caveau a 33/36 de lumière.
Enfin bref, je ne suit pas déçu de ce premier DLC, donc 16/20 .

Posté le 14 déc. 2014 à 14:35

12 sur 20 est juste pour le jeu que j'ai apprécié énormément et encore aujourdhui.

Mais aussi 12 sur 20 EN ESPÉRANT que Bungie bouge ses fesses pour faire VRAIMENT jouer ses développeurs en TANT QUE JOUEURS afin de comprendre ceux que nous, joueurs voulons vraiment !!!!!!!!

Ya quoi de compliqué à comprendre que SI ils fournissent des nouvelles planètes + d'autres assauts + une fonction de chat ( à la tour ? ) + d'autres nouveautées digne de ce jeu ( qui à le potentiel mais ACTIPONION veut juste le faire petit à petit pour quon claque nos sous, mentalité de merde qui gache le plaisir quon avait avant sur d'autre jeux plus vieux !!!) Eh bien, ils vérronts peut-être des commentaires plus gentil en l'égard de leur jeux !

bordel les mecs, vous pouvez pas mettre vos envie de fric de coter, ou tout du moins vous forcer à méttre plus de contenue direct dans le jeu de base ? sa va pas vous niquer votre série destiny ..... Comme sils gagnaient pas assé les pauvres :(

BREF coup de gueule pour dire que les joueurs sont peut-être écouter mais largement pas assé, et surtout 10 ans après !!

1  2  3  4  5  6  7  8