8.5/20

dvoid
Posté le 13 déc. 2014 à 07:41

Personne n'a précisé qu'en dehors du prix prohibitif, les "nouvelles histoires" et les "nouveaux assauts" se situent en partie ou intégralement dans les maps du jeu d'origine, sauf qu'elles sont pris dans le sens... inverse, histoire de noyer le poisson. Un bon gros foutage de gueule donc. Bungie est mis au rang des déchus définitivement.

YoMrWhite
Posté le 12 déc. 2014 à 18:37

'''C'est honteux de proposer une extension pareille et surtout à ce prix!
Sans déconner? 20€ pour des missions de bas niveau, des raids et assauts?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas fournir une simple mise à jour?!

Quand j'ai su qu'Activision allait être l'éditeur de ce jeu bah je l'ai senti de loin la carotte.
Le jeu est sorti depuis septembre et même avec ce DLC c'est toujours aussi répétitif.

J'en ai marre, vraiment. De nos jours si tu veux un jeu complet faut débourser approximativement plus de 100€.

PS : Je ne suis pas un pauvre rageur qui met juste une bulle pour le plaisir, mais j'ai vraiment été dégoûté par ce jeu, cordialement.'''

1  2  3  4  5  6  7  8
Shaikanz
Posté le 13 déc. 2014 à 12:35

Ce "DLC" n'est rien d'autre qu'une mise à jour qui devrait être gratuite.
Scandaleux pour ceux n'ayant pas prix le DLC qui ont alors un jeu, qui était déjà bien vide, qui devient encore plus vide...
Heureusement que les MMO PC ne suivent pas cet exemple ...

maxime85100
Posté le 12 déc. 2014 à 22:04

Bon, après avoir lu le test je suis déçu de jvc, comme d'habitude, car on entend même pas parlé du raid. On voit bien qu'il n'a tout simplement pas été testé ( en même temps 10 heures de jeu c'est largement insuffisant pour pouvoir tout faire ). Certe trois assauts, trois missions, une petite dizaine de quêtes et trois maps multijoueur ( pas toutes très intéressantes, je veux bien l'admettre) ce n'est pas beaucoup mais de là à le tuer et à le massacrer sans soucis je trouve ça franchement naze. Surtout quand on voit des 18/20 sur des COD...

Bref, commençons par le raid : pour tout ceux qui voulait de la difficulté, ils en auront pour leur argent. L'ambiance y est excellente, la difficulté vous poussera dans vos derniers retranchement et les phases de recherche pour avancer y sont toujours aussi prenantes. Je n'en dirais pas plus de peur de vous spoiler cette très bonne surprise.

Pour les assauts, on appréciera la mise en scène toujours aussi bonne dans ce jeu. On aime aussi l'augmentation du niveau des nuits noires, assauts épiques de la semaine et missions épiques du jour en corrélation avec l'augmentation du niveau des armes et des armures. Il y a donc trois assaut dont un exclusif playstation qui se passe dans le jardin noir. Clairement, on refait exactement la même map mais dans l'autre sens avec une bonne dose de vex ( une grooooooosse dose de vex ). Pour les deux autres, on a le droit à deux assauts qui se suivent et dont l'ennemie commun est omnigul, une prêtresse au cri strident et à la résistance extrême. Même si le premier à une ambiance folle avec cette musique en fond qui ne fait que faire monter la pression, je suis obligé de dire qu'on sent un manque d'inspiration dans cet assaut où le final n'est rien d'autre qu'une simple défense de position dans laquelle on affronte des vagues de prêtresse et de chevalier. Le deuxième lui, est selon moi le plus intéressant des trois. On a le droit à trois phases mélangeant déchu et ennemie de la ruche. Je n'en dirais pas plus pour les mêmes raisons que le raid.

Pour le pvp, je suis d'accord avec le test de jvc et je n'en dirais pas plus à part que en effet à part pour la map Panthéon, les deux autres maps sont remplies de " campeur ".

Les missions elles, sont dans la trempe du reste du jeu. C'est à dire, bonnes mais sans plus. Les objectifs étant toujours plus ou moins les mêmes mais juste scénarisés différemment il n'y a rien de plus à dire.

Pour finir, après avoir passé ma semaine sur le DLC, en gros une dizaine d'heure sur le pvp et autant sur le raid et sur les assauts, je peux dire que malgré les notes et les commentaires des fans de C... qui n'auront aucun problème à payer 50e un dlc pour un truc qu'ils ont toujours eu gratuit. Ce DLC vaut ses 20e ( ou 17.50e si on a prit le season pass ) et il satisfera amplement les attentes des fans de destiny même si on attend avec impatience les prochaines planètes et prochain raid annoncés par bungie dans le DLC pour début 2015.

zydar59
Posté le 12 déc. 2014 à 19:30

Si vous aimez Destiny, vous aimerez ce DLC.
Le nouveau raid (qui n'a pas du être testé ici) est la grosse nouveauté de ce DLC, et il est excellent.
Les nouveaux assauts sont excellents.
Les nouveaux contrats d'Eris et les nouvelles armes/armures permettent d'apporter de la nouveauté.
Et bien entendu, on peut passer niveau 32.
Du tout bon.
Destiny est sans doute un des jeux les plus clivants actuellement (il n'est qu'à voir le lynchage de la presse et la rage dans les commentaires), mais ça reste un succès incontestable et pour cause, le jeu à un gameplay très addictif, et quand on aime jouer avec des potes, ou se faire des potes en jouant (thème rarement abordé dans les tests), ce jeu demeure une valeur sure.
Enfin Bungie n'a pas menti, ils avaient annoncé précisément ce que contiendrait ce DLC. Les gens qui l'ont acheté et qui crient au scandale s'attendaient apparemment à ce que le DLC contienne autre chose que ce qui était prévu... Comportement pour le moins étrange.
Bref, ça continuera à rager, mais ça continuera aussi à beaucoup jouer à Destiny avec ce genre de DLC.

Veloscie
Posté le 12 déc. 2014 à 20:16

Le lvl design du nouveau raid et une réussite les histoires sont toutes liées au retour de cropta .
Les armes et armures du raid ont tous un design en rapport avec la ruche.
Bref j'adore se dlc et qu'on me dise pas oui mais 20 euros c'est cher pour moi c'est 20 euro = + de 200 heures de jeux . Contrairement à limbe qui est saluer par la critique et en 4 heure j'ai fais le tour pour le même prix

SHASKAN
Posté le 30 déc. 2014 à 20:03

Que dire.. 20€ pour 3 missions de 10 minutes, 1 raid et 1 assault...
Je suis déçu, pourtant j'avais tellement accroché à l'univers de Destiny ! C'est une oeuvre d'art pourrie par l'argent! Sans cet appel au gain ça aurait pu être un jeux historique mais ça ne sera que le plus cher et celui qui nous prend le plus pour des cons.

DzGhoul
Posté le 17 déc. 2014 à 10:19

Salut tout le mondes

J'aime bien ce jeux, je passe énormément de temps dessus, il est bien fait, mais j'ai la haine!
Ils nous prennent pour des pigeons, pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous le deconseil, car il y-a un manque de contenue, limite c une démo, si tu achète ce jeux ba sache que tu va dépenser plus de 300 euro!!

Ps: avant d'acheter un jeux regarder la taille qu'il prend.

xynka
Posté le 17 déc. 2014 à 07:36

Jeu revendu ... Les jeux en kit qui nous pondent des DLC obligatoires tous les 3 mois ??? Non merci !!! Bien joué Bungie + Activision, vous avez tout gaché !

zaytex
Posté le 16 déc. 2014 à 01:23

Il est vrai que ce dlc en terme de contenu ne vole pas haut.. On aurait voulu des missions un peu plus fournis, un nouveau bestiaire parce qu'à ce prix là on ne demande pas la lune.

Posté le 15 déc. 2014 à 08:33

Certains se diront en voyant ma note:" Quoi mais il a fumé ! "
Alors déjà non ^^ et voici quelques explications:

-Rrapport qualité/prix: Je n'ai pas payé l'extention puisqu'elle était déjà incluse dans le jeu ( pack ps4 blanche+destiny VANGUARD). Mais je comprend que le prix est un frein quand on voit le contenu pas très fourni. D'ailleurs parlons en !

-Le contenu: quelques missions, 2 assauts et un raid, plus des équipements supplémentaires.
Je trouve pas ça super fourni MAIS la qualité de ceux-ci est pour moi supérieur, je mexplique.
Quand je voit l'intensité du raid, des assauts ( moins de passage tampon, de la gestion rapide et efficace en groupe, combat plus rythmés ) moi je dis oui ! Je prend plus de plaisir à faire les assauts actuels que les premiers et de loin, non mais vous avez prit le temps de regarde les maps ? elles sont tout simplement magnifiques et bien structurées !
Quant aux missions supplémentaires je les trouve plus originales que les premières, Eris sert de PNJ central pour le DLC et je trouve cela logique de la part de BUNGIE d'avoir fait ça.

-Les ponts négatifs: parce que oui ils y en a :p étonnant !
Des nouveautés certes mais la routine revient très vite et se retaper les premières misisons d'Eris avec les autres personnages est long et vite lourd...
Certaines pièces d'armures sont moches -_- seuls les équipements exotiques et armures du raid ont vraiment la classe ! ( c'est mon avis hein ).

PS: On aurait finalement aimé juste un peu plus à ce prix la c'est sûr mais cette nouveauté est travaillée et bien structurée !

whitewolf62
Posté le 14 déc. 2014 à 13:08

raid trop court ainsi que tout le reste du dlc mettre 18 a sa faut pas s'étonner après que l'on est des contenu de plus en plus mince

lnkd1970
Posté le 14 déc. 2014 à 11:36

D'habitude, je ne critique pas trop les DLC que j'achète, mais là, c'est juste scandaleux. Les missions sont vraiment courtes, pour upper les armes et armures, on repart quasiment de zéro (c'est comme ça qu'ils comptent la durée de vie, en nous prenant pour des c...), toujours pas de matchmaking pour l'histoire du jour ou la Nuit Noire, les armes uppées au max (je suis niveau 30 deux fois) sont devenues des armes en cartons là encore pour maximiser la durée de vie...Le seul ajout positif, ce sont les matériaux en récompense de missions ou de contrats, donc un peu moins de temps à farmer.

Alors oui, je n'ai pas encore fait le Raid, mais comme il faut être niveau 31, pas sûr que je tienne jusque là.
La moitié de mon clan parle de revendre le jeu et un tiers l'a déjà fait.

Bravo Monsieur Bungie, vous avez réussi votre passage chez Activision.

dragunof62
Posté le 04 mars 2015 à 18:02

Salut a tous tout d'abord que dire juste deçu l'impression de s'etre fait mettre 20 euro pour un contenu aussi pauvre et un jeux qui lui nous couter 70 euro fini a 15% ça fait mal au cul pas de scenario quelque planete et alors les missions repetitive histoire d'essayer de compenser le vide intersideral on c'est fait juste en.......!!!moi comme un naïf que je suis je me suis dit bungie j'achete les yeux ferme bah ça m'appendra a etre aussi enthousiaste je me suis fait avoir 1 fois pas 2 bungie a vendu son ame aux diable a actipognion!!! Tout est dit dommage j'y croyais !!!

Shadow1109
Posté le 01 mars 2015 à 03:36

DestyViol, DestyFist, DestyPigeont, appelez ça comme vous voulez mais j'en boite encore !

Amis gamer espérons que dans nos future boites de jeux collectors on trouve une sublime lub bien décoré. Grand bien fasse à nos anus !

fredoff9
Posté le 03 janv. 2015 à 14:02

j'esite a mettre 0 pour le contenue ou 20 pour le foutage de gueul. en tout cas je n’achèterais plus leur jeux, je me suis fait avoir une fois mais surement pas la deuxieme.

quel honte de demander ce prix, il aurrait du etre gratuit ce dlc.

DARK-SNAKE33
Posté le 02 janv. 2015 à 22:19

Comment vous dire... depuis que j'ai acheté le DLC, Destiny est devenu... Bordelique avec ces "nouveautés":

Tu refait les parcoures mais à l'enver,
Un Raid que tu fini en une demi-heure,
Encore un estime à la con que tu dois monté,
De nouvelles armures qui ont de sales gueules (pour les titans et j'en suis un -_-),
Et je répète encore et encore que malgré le DLC, ce jeu est RÉPÉTITIF!!!

La prise en compte des récompenses dans le Raid Cropta???
j'ai chopé 2 paires de gants.

Le système d'échange d'objet??? JAMAIS sa existera.

Et puis serieux quoi, au bout de 3 mois certains ont pas compris que ce jeu peut être modifié à tous moment.
ARRETTEZ D'ENVOYER DES VIDEOS DE GLITCHS SUR INTERNET!!!

Et pour finir, tous ce bordel pour gripper 2 niveaux de plus???

"ATTENDU COMME LA MESSIE" ils disait dans la pub.
"ATTENDU COMME LA MESSIE"...
Mon Dieu, sortez-moi de ce monde virtuel maudit.

1  2  3  4  5  6  7  8