8.5/20

dvoid
Posté le 13 déc. 2014 à 07:41

Personne n'a précisé qu'en dehors du prix prohibitif, les "nouvelles histoires" et les "nouveaux assauts" se situent en partie ou intégralement dans les maps du jeu d'origine, sauf qu'elles sont pris dans le sens... inverse, histoire de noyer le poisson. Un bon gros foutage de gueule donc. Bungie est mis au rang des déchus définitivement.

YoMrWhite
Posté le 12 déc. 2014 à 18:37

'''C'est honteux de proposer une extension pareille et surtout à ce prix!
Sans déconner? 20€ pour des missions de bas niveau, des raids et assauts?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas fournir une simple mise à jour?!

Quand j'ai su qu'Activision allait être l'éditeur de ce jeu bah je l'ai senti de loin la carotte.
Le jeu est sorti depuis septembre et même avec ce DLC c'est toujours aussi répétitif.

J'en ai marre, vraiment. De nos jours si tu veux un jeu complet faut débourser approximativement plus de 100€.

PS : Je ne suis pas un pauvre rageur qui met juste une bulle pour le plaisir, mais j'ai vraiment été dégoûté par ce jeu, cordialement.'''

1  2  3  4  5  6  7  8
Method4
Posté le 17 déc. 2014 à 15:43

En lisant les commentaires et les notes données je parie que la moitié des personnes ayant noté l'extension n'étaient pas assez bon pour finir le caveau de verre en 30 régulièrement. Donc effectivement quand on en peut pas finir les raids, il est difficile de looter des objets intéressants et des matériaux d'ascensions. Je vais mettre 15 pour contrebalancer mais je pense que le DLC mérite un 12. Deux nouveaux assauts avec la possibilité de faire les assauts de l'avant garde en 26, le nouveau raid qui demande un esprit d'équipe et une coordination à la seconde pour venir à bout de Cropta, trois nouvelles maps multijoueurs et de nouvelles armes et armures...c'est plus que ce que propose la plupart des extensions sur d'autres jeux. Oui c'est répétitif car il faut farmer mais comme dans la plupart des MMO au final. Pour ce qui est des mission d'Eris j'avoue que les contrats avec l'épée sont super chiants. Attendre 15 minutes entre chaque arrivée de chevalier est une perte de temps et a le don de m'énerver.
Au final il y'a suffisamment de contenu pour pousser les joueurs à jouer, farmer, améliorer ses équipements afin de se préparer pour le raid qui est l'objectif ultime.
A noter également qu'un effort a été fait sur les loots, ils sont plus nombreux et on est sûr d'obtenir au moins une arme du raid une fois venu à bout de Cropta.
Le prix est cher pour le contenu c'est indéniable, voilà pourquoi je pense qu'elle ne mérite qu'un 12 mais cette extension est loin de mériter un tel acharnement.

robbdown
Posté le 12 déc. 2014 à 19:44

Alors soyons clairs d entree de jeu ! oui c est pas l extension dont les vrais joueurs de destiny attendaient ( nouvelle planete par exemple ) oui ca aurait pu etre plus dodu niveau contenu etc etc etc etc mais ceux qui ont adoré faire vivre leur perso dans un univers made in bungie ( et donc qui a de la gueule ) y passeront a nouveau du temps ! point final ! pres ceux qui critiquent comme des moldus mais qui douillent pour leur edition annuelle de call of et bf feraient bien de la mettre en veilleuse :D DONC PAS PARFAIT CLAIREMENT MAIS PAS MAUVAIS NON PLUS

ZARATH0USTRA
Posté le 16 déc. 2014 à 15:02

Nickel, je m'éclate j'en attendais pas plus perso de ce DLC, j'attends impatiemment le suivant déjà.
Le testeur de JVC ne doit pas vraiment aimé le jeu déjà de base, pour 20 balles faut pas s'attendre à des merveilles non plus hein, et c'est pas en jouant 1 heure par ci 1h par là que ce jeu s'apprécie...

team84
Posté le 13 déc. 2014 à 18:21

bon j'ai mis un 12 car le dlc n'offre pas le nirvana , un raid accessible au niveau 26 mais tu peu pas jouer car les stupides français te refoulent car tu est pas niveau 30, vive la communauté DESTINY;...
en multi pvp pas 'd'évolution 2 map only , tjs les memes qui ce cachent derrière leur niveau 31 et full stuff gagné en raid,donc il est impossible de ce fighté avec car c'est perdu d'avance avec son arme de niveau 11 !! faire jouer des niveau 11 avec des niveau 30 c'est tjs aussi débile!!
bref un dlc BASIQUE

dodolasomur
Posté le 13 déc. 2014 à 14:45

Pour moi destiny à tout perdu en ratant le côté multijoueur (pas de local, difficulté pour rechercher des personnes et leur parler ect) alors qu'il se vanter d'être un jeu fait pour ça. On voit que ça manque clairement d'initiative et de prise de risque(marque de fabrique des bons jeux).
Après ça reste un jeu sympa qui est victime de l'arrogance de ceux qui l'ont développé et ce DLC (d'après ce que je lis) confirme tout à fait que destiny n'était destinée qu'à un funeste destin économique...

JANOLAFRO
Posté le 12 déc. 2014 à 20:37

Un peu de nouveauté fait bien plaisir,le contenu est celui annoncé donc difficile de se sentir floué de ce côté la . Par contre le raid est vraiment court ,très déçu de ca,les nouvelles armes sont assez moches et comme d'ab la durée de vie a été gonflée artificiellement avec les magouilles habituelles. Satisfait dans l'ensemble quand même

yann30170
Posté le 23 déc. 2014 à 00:03

L'article n'est pas représentatif car cette extension rajoute de nombreuses heures de jeu pour atteindre le niveau maximum dont elle permet l'augmentation en effectuant à plusieurs reprises le raid qu'elle implémente et qui devient la plus dure mission du jeu.

Pszo
Posté le 13 déc. 2014 à 11:12

Je ne suis pas du tout de l'avis de Kaaraj pour ce test!
Il faut prendre Destiny comme Bungie nous le vend depuis le début, un jeu de Farm. Cette extension rapporte du challenge en plus et du loot en plus et c'est tout simplement ce que l'ensemble des joueurs attendent! Le niveau du jeu a été largement revu à la hausse et les nouveaux équipements rapportent du piment au jeu! Après il est vrai que cette extension ne renouvelle pas vraiment l'expérience Destiny, mais après tout ce n'est pas vraiment le rôle d'un Addon! Si vous êtes fan de Destiny depuis le début, foncez acheter le pass Destiny pour 35€ sinon pour tous les autres joueurs qui n'ont pas réussi à trouver de l’intérêt au jeu de base, passez votre chemin vous ne trouverez que peu d’intérêt pour cette extension mis à part pour les 3 nouvelles histoires assez bien travaillées, mais facilement bâclées en 1 heure..

GrosPorc-Malade
Posté le 13 déc. 2014 à 10:23

Pour moi, ce DLC mérite autant que le jeu lui même ! Je mets 15/20 pour un DLC qui apporte quand même son lot de bonnes choses je trouve.
Je vois pas pourquoi un jeu comme Diablo ultra répétitif misé sur le farming serait très bien noté et la même chose version FPS se ferait descendre... :honte:
Ok au final on fait les mêmes activités c'est vrai, mais c'est un jeu de farming et donc, il est de rigueur que le jeu/DLC soit abordé comme tel.

Au final, pour 20 euros on a quoi ?
-4 nouvelles missions (2 histoire et 2 annexes)
-1 nouvel assaut
-1 nouveau raid
-3 cartes multijoueur
-nouvelles armes
-nouvelles armures
-nouveaux cosmétique
-nouveaux contrats

J'aime autant vais dire que, entre les parties pvp, les contrats, les missions, le nouvel assaut et raid, on va y passer du temps sur ce DLC. A l'heure où j'écrits ces lignes, le DLC est sortit depuis 5 jours et j'y est déjà passé bien plus de temps que certains DLC mieux noté sur d'autres jeux.
Alors avant de descendre en flèche un contenu qui ne le mérite pas, j'aimerai que nos chers amis testeurs puissent regarder le jeu avec un angle d'approche adapté au genre du jeu en question.

Si vous avez aimé destiny pour ce qu'il est, prenez le DLC, vous ne serez pas déçu je peut vous le garantir :)

remalus
Posté le 13 déc. 2014 à 13:18

J'ai aimé le jeu. Je m'y retrouve dans le DLC.
Je suis contre les votes sanctions mais là je ne trouve pas trop correct d'acheter un jeu qui, quelques mois après, supprime certaines fonctionnalités à la sortie de son 1er DLC.
Pas correct...
10/20 pour les restrictions et le rapport prix/contenu

dylanstep
Posté le 16 déc. 2014 à 13:51

le dlc est très intéressant parce que le jeu manquais parfois de contenu et merci pour ce contenu supplementaire sur ps4
super jeu je le conseille

alvarez82
Posté le 14 déc. 2014 à 18:43

18 pour moi pour augmenter la note global car les joueurs de cod mette des notes pourrie peut etre que les dlc de cod sont plus fournie faut arreter destiny est un jeu de coop donc le comparer a cod na pas de sens c'est un mmo fps merci !!!

stillpain
Posté le 08 févr. 2016 à 20:38

bon jeu. c.

titix18
Posté le 13 déc. 2015 à 13:41

jeux prenant beaucoup dise qu'il y a peut de contenu mai j'ai 2400h de jeux et je n'est pas tout...et la chose bien c'est que bungie est réactif lors de problème et s'occupe de leur jeux.

tdb5678
Posté le 14 juin 2015 à 19:52

Le mix entre fps et rpg/mmo est intéressant et attractif pour ceux qui aiment les 2 genres.
La partie solo est faible mais ce n'est pas le principal intérêt du jeu alors c'est pas grave !
le pvp, les raids, les tâches hebdomadaires, events etc sont là pour étendre la durée de jeu très très loin...

1  2  3  4  5  6  7  8